Avoir une fille

Bonjour,

Je vais avoir une fille inchallah, j'aimerai lire des témoignages sur le fait d'éduquer une fille.

Je me demande si cela n'implique pas "trop" de responsabilité (peur des fréquentations, peur de faillir dans son éducation..j'ai l'impression qu'avoir une fille implique plus d'esprit, de compréhension..) je me demande si mes angoisses sont "normales"?

Ceux qui ont une fille partagent-ils les mêmes craintes?

Mes questions peuvent paraître stupides et je n'ose pas en parler autour de moi, j'aimerais tant avoir votre avis.

Merci
 
Moi aussi je vais avoir une fille InchaAllah. Et bizarrement j'ai moins de craintes par rapport à l'éducation car je pense fournir la meme éducation aux garçons comme aux filles.

Eduquer un enfant c'est d'abord lui donner de l'amour et le sens des valeurs, le reste vient tout seul et se partage avec le papa.
 

Petite_Mina

Inclassable
Chaque chose en son temps. Nous attendons aussi une petite fille inch'Allah.. il faut je pense donner de l'amour, du respect, leur transmettre des valeurs, des principes, et les accompagner en leur apprenant à se respecter et se faire respecter.
 
en voyant ton pseudo, je pensais que c'était Maman2Rayan qui était encore une fois enciente (elle avait le même pseudo que toi à l'époque) :)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mabrouk mabrouk à toutes les futurs mamans
ahhhh j'aimerais tellement avoir une petite fille
!!!
voilà ma contribution
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Avoir une fille c'est faire un crime où le coupable est la victime....
Avoir une fille, c'est trembler de peur qu'elle se maquille pour un menteur...
Avoir une fille, c'est plus jamais traiter les femmes comme je l'ai fait...
Je hais les hommes et leurs regards, je sais leurs ruses et leurs victoires...

YouTube - Avoir une fille
 
Haut