Les filles de plus de 30 ans et non mariées

une question qui a dû être déjà posée sur le site mais j'ai bon, another one..:)

êtes vous intrigué, hésitant, dubitatif, suspicieux, à l'égard des filles qui ont 30ans et plus et qui n'ont jamais été mariée? mais qui par ailleurs n'ont rien commis de réprehensible....

à vos claviers

ps: please answer me
 
une question qui a dû être déjà posée sur le site mais j'ai bon, another one..:)

êtes vous intrigué, hésitant, dubitatif, suspicieux, à l'égard des filles qui ont 30ans et plus et qui n'ont jamais été mariée? mais qui par ailleurs n'ont rien commis de réprehensible....

à vos claviers

ps: please answer me

30 ans c'est l'age limite, je dirais c'est maintenant ou jamais
 
une question qui a dû être déjà posée sur le site mais j'ai bon, another one..:)

êtes vous intrigué, hésitant, dubitatif, suspicieux, à l'égard des filles qui ont 30ans et plus et qui n'ont jamais été mariée? mais qui par ailleurs n'ont rien commis de réprehensible....

à vos claviers

ps: please answer me


Ca n'existe pas :sournois:
 

Ruh75

VIB
une question qui a dû être déjà posée sur le site mais j'ai bon, another one..:)

êtes vous intrigué, hésitant, dubitatif, suspicieux, à l'égard des filles qui ont 30ans et plus et qui n'ont jamais été mariée? mais qui par ailleurs n'ont rien commis de réprehensible....

à vos claviers

ps: please answer me
Salam alaykoum,

Pas plus hésitant qu'avec une femme de 20 ans,
Si elle ne s'est pas amusé à rencontrer des hommes alors je dirais que c'est une femme respectable et qui respectera sa religion et son mari.
 
Salam alaykoum,

Pas plus hésitant qu'avec une femme de 20 ans,
Si elle ne s'est pas amusé à rencontrer des hommes alors je dirais que c'est une femme respectable et qui respectera sa religion et son mari.


ta réponse est ambigue. comment trouver son futur conjoint si on ne fait pas de rencontre?

et rencontrer qqn ce n'est pas forcémt pour faire du mal, on parle avec une personne, on ne s'entend pas et bien on tourne la page et on attend ke suivant.
 

Ruh75

VIB
ta réponse est ambigue. comment trouver son futur conjoint si on ne fait pas de rencontre?

et rencontrer qqn ce n'est pas forcémt pour faire du mal, on parle avec une personne, on ne s'entend pas et bien on tourne la page et on attend ke suivant.
Effectivement mais celui qui s"intéresse à une femme doit venir voir ses parents et la rencontrer en leur présence.
 
une question qui a dû être déjà posée sur le site mais j'ai bon, another one..:)

êtes vous intrigué, hésitant, dubitatif, suspicieux, à l'égard des filles qui ont 30ans et plus et qui n'ont jamais été mariée? mais qui par ailleurs n'ont rien commis de réprehensible....

à vos claviers

ps: please answer me
non sauf si elles sont vierges et là oui c'est clair que je suis dubitatif et méfiant.
 
ta réponse est ambigue. comment trouver son futur conjoint si on ne fait pas de rencontre?

et rencontrer qqn ce n'est pas forcémt pour faire du mal, on parle avec une personne, on ne s'entend pas et bien on tourne la page et on attend ke suivant.
j'espère que quand tu dis faire du mal tu ne parle pas de sexe parce que ça c'est au contraire faire beaucoup de bien.
 
Il est évident que je ne pourrais pas me baser sur quelque chose qu'elle a fait avant d'embrassé l'islam
tu me rassures parce que la plupart des filles qui ont ce que vous appelez un passé n'avaient pas vraiment embrassé l'islam. quand on embrasse l'islam on a peur de Dieu, quand on n'a pas peur de Dieu c'est qu'on n'a pas tellement la foi. elles ont juste traîné l'étiquette de "musulmanes" un peu malgré elles et il arrive que certaines finissent par avoir vraiment la foi un jour.
 
tu veux bien être plus clair.....
une femme pieuse qui reste vierge se marie jeune si elle est normalement constituée. si elle n'est pas pressée de se marier c'est mauvais signe et celui qui l'épouse à 30 risque de se retrouver avec une femme plutôt froide et être malheureux. à vivement déconseiller à tout homme normalement constitué.
 

Ruh75

VIB
tu me rassures parce que la plupart des filles qui ont ce que vous appelez un passé n'avaient pas vraiment embrassé l'islam. elles ont juste traîné l'étiquette de "musulmanes" un peu malgré elles et il arrive que certaines finissent par avoir vraiment la foi un jour.
A embrasser l'islam tout ceux qui sont d'accord avec cette phrase : "Il y a de Dieu que Dieu et le prophète Muhammed est le sien".

Valider cela et vivre en l'ignorant démontre simplement que ces personnes sont plus disposé à écouté leur passion plutôt que leur raison.
 
une femme pieuse qui reste vierge se marie jeune si elle est normalement constituée. si elle n'est pas pressée de se marier c'est mauvais signe et celui qui l'épouse à 30 risque de se retrouver avec une femme plutôt froide et être malheureux. à vivement déconseiller à tout homme normalement constitué.


Ton propos est plus clair, mais un peu tordu qd même...."froide" à 30ans, c'est pas un cadavre non plus
 

Ruh75

VIB
une femme pieuse qui reste vierge se marie jeune si elle est normalement constituée. si elle n'est pas pressée de se marier c'est mauvais signe et celui qui l'épouse à 30 risque de se retrouver avec une femme plutôt froide et être malheureux. à vivement déconseiller à tout homme normalement constitué.
Permet moi de douter de ce que tu avance.
En as-tu vu dans ta vie pour pouvoir affirmer cela ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Vraiment avoir lu cela ?...
Peut on un jour envisager d'appliquer ou utiliser les même mots et les mêmes règles pour les homme que pour les femme... mettre dans nos expressions une neutralité sans faille qu'il s'agisse des hommes ou des femmes..

La température d'un homme ou une femme se mesure a cet élan qu'il/elle a envers sa moitié. Elan qui vient du coeur et non de l'Age..
Une femme ou un homme n'est pas plus froid a 20 qu'á 30 ans. Si ce n'est la froideur de ses sentiments...

Pour le sujet du topic. Tant que la pression sociale continue a mettre les femmes en position d'attente et de demande et les hommes en position de favorisé pas pressé..les femmes auront plus de mal á 30 qu'à 20 ans...
 
A embrasser l'islam tout ceux qui sont d'accord avec cette phrase : "Il y a de Dieu que Dieu et le prophète Muhammed est le sien".

Valider cela et vivre en l'ignorant démontre simplement que ces personnes sont plus disposé à écouté leur passion plutôt que leur raison.
beaucoup de "musulmans" ont dit ça juste parce qu'on leur a appris qu'il fallait le dire. si ça se trouve même moi je l'ai dit au moins une fois mais est ce que je l'ai déjà pensé ? certainement pas. vu que l'islam est inculqué avec la peur, que ce soit à l'école ou à la maison, beaucoup disent les bonnes formules juste par réflexe de pavlov mais quand tu les questionnes vraiment sur leur foi ils ne savent pas comment répondre.
 
Permet moi de douter de ce que tu avance.
En as-tu vu dans ta vie pour pouvoir affirmer cela ?
des femmes froides ? oui y en a un paquet. j'en connais des vierges de mon age et pas que chez les rebeux. elles sont de bonnes copines mais je plains celui qui les épousera.

tu as le droit de douter mais soit juste logique. l'islam ne demande pas de se marier dès que possible ? en aucun cas l'islam n'a demandé de battre des records de durée de chasteté ni d'imiter les bonnes soeurs du christianisme.

il faut alors se demander pourquoi une femme pieuse attendra d'avoir 30 piges ? si à la rigueur elle a eu des relations hors mariage je comprendrais qu'elle n'ait pas eu d'urgence à se marier mais si elle est restée chaste si longtemps c'est surement qu'elle n'était pas eu tant envie que ça et il est clair qu'on n'a pas tous la même libido ni la même chaleur humaine.
 

Ruh75

VIB
des femmes froides ? oui y en a un paquet. j'en connais des vierges de mon age et pas que chez les rebeux. elles sont de bonnes copines mais je plains celui qui les épousera.

tu as le droit de douter mais soit juste logique. l'islam ne demande pas de se marier dès que possible ? en aucun cas l'islam n'a demandé de battre des records de durée de chasteté ni d'imiter les bonnes soeurs du christianisme.

il faut alors se demander pourquoi une femme pieuse attendra d'avoir 30 piges ? si à la rigueur elle a eu des relations hors mariage je comprendrais qu'elle n'ait pas eu d'urgence à se marier mais si elle est restée chaste si longtemps c'est surement qu'elle n'était pas eu tant envie que ça et il est clair qu'on n'a pas tous la même libido ni la même chaleur humaine.
Cela se tient,
Mais tu oublies celles qui n'ont pas eu de demande de mariage
 
Haut