Les filles accepteriez vous par amour de vous voiler ?

Si votre futur epoux vous demande une fois fiance de vous voiler les cheveux et de porter les tenues en accord avec le voile c est a dire large couvrant tout.
Accepteriez vous?
je rajoute en precisant que si vous refusez il ne vous epousera pas
 

heneya

Entre ici et Oran..
Si votre futur epoux vous demande une fois fiance de vous voiler les cheveux et de porter les tenues en accord avec le voile c est a dire large couvrant tout.
Accepteriez vous?
Je refuserai catégoriquement.
Si un jour inchAllah je me décide à porter mon hijeb, cela sera par ma propre volonté et ne regardera qu'Allah et moi.

Le mettre serait un trés grand pas vers ma religion.
Le retirer serait pour moi la pire des erreures, surtout si je fais cela pour un homme marié ou pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On a pas peur de Dieu mais on a peur des zhommes...

M'enfin on se voile pas par amour d'un homme, on se voile car on se soumet à Dieu sinon c'est limite shirk...

Si votre futur epoux vous demande une fois fiance de vous voiler les cheveux et de porter les tenues en accord avec le voile c est a dire large couvrant tout.
Accepteriez vous?
 
Si votre futur epoux vous demande une fois fiance de vous voiler les cheveux et de porter les tenues en accord avec le voile c est a dire large couvrant tout.
Accepteriez vous?
je rajoute en precisant que si vous refusez il ne vous epousera pas
salam l'ancienne grosse

c'est pas cohérent
tu portes pas le voile donc sur ce point là tu ne cherches pas à plaire à Dieu
mais si un mec te demande, tu fais pour lui plaire

en gros t'as plus peur de l'avis d'un homme que celui de Dieu ça craint

après si t'y penses de plus en plus c'est l'occasion de le mettre mais pas sous forme de chantage
là c'est l'arnaque le mec attend que vous soyez fiancé pour sortir une condition du chapeau et te menacer de pas t'épouser
 
Si votre futur epoux vous demande une fois fiance de vous voiler les cheveux et de porter les tenues en accord avec le voile c est a dire large couvrant tout.
Accepteriez vous?
je rajoute en precisant que si vous refusez il ne vous epousera pas
Par amour et crainte de Dieu, si c est pour se marier rien de plus, c est de l hypocrisie
 
Si votre futur epoux vous demande une fois fiance de vous voiler les cheveux et de porter les tenues en accord avec le voile c est a dire large couvrant tout.
Accepteriez vous?
je rajoute en precisant que si vous refusez il ne vous epousera pas
c est bisarre de demander ça apres les fianaille, ça sent l arnaque.:confused:

il fallait le demander avant , non je ne le porterais pas pour un homme surtout dans ces conditions .
 
salam l'ancienne grosse

c'est pas cohérent
tu portes pas le voile donc sur ce point là tu ne cherches pas à plaire à dieu
mais si un mec te demande, tu fais pour lui plaire

en gros t'as plus peur de l'avis d'un homme que celui de dieu ça craint

après si t'y penses de plus en plus c'est l'occasion de le mettre mais pas sous forme de chantage
là c'est l'arnaque le mec attend que vous soyez fiancé pour sortir une condition du chapeau et te menacer de pas t'épouser
coucou actuelle grosse looool
donc toi tu dirai non et il te quittera.,?
 
Si votre futur epoux vous demande une fois fiance de vous voiler les cheveux et de porter les tenues en accord avec le voile c est a dire large couvrant tout.
Accepteriez vous?
je rajoute en precisant que si vous refusez il ne vous epousera pas


ma réponse ...................NON

si un jour je le fais ce ne sera pas dans cet etat d'esprit , c'est à dire du chantage affectif.

Si on decide de porter le voile cela doit etre NOTRE volonté et pas celle de notre futur epoux
Tiens ca me fait penser aux mecS de confession chretienne ou autres qui pour pouvoir epouser une musulmane se convertisse a l'islam juste pour pouvoir epouser cette fille alors qu'en fait il ne le souhaite pas forcement mais c'est la condition sinéquanone

Bref du grand n'importe quoi
 
Haut