Les filles accepteriez vous par amour de vous voiler ?

Je ne suis pas d'accord, il y a des signes de notre conviction qui apparaissent sur l'apparence...Le voile en fait parti!
Je me suis mal exprimée et je savais qu'on allait me faire cette remarque.

Si tu es convaincue, tu te voileras (conséquence sur ton apparence).
Si tu n'es pas prête, mais qu'on te fait du chantage pour "paraitre" bonne musulmane, alors là c'est une question d'apparence et je suis totalement contre!




Bisous mon petit cactus
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je refuses. Quand on veut avancer dans la religion il faut le faire par sa propre volonté et non être forcé par une autre personne.

J'ai commencée la prière par ma propre volonté, je mettrais le voile quand je me sentirais prête et non pas parce qu'une autre personne le veut.

S'il ne veut plus se marier, un de perdu 10 de retrouvé :)


salam

ça ne marche pas^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je me suis mal exprimée et je savais qu'on allait me faire cette remarque.

Si tu es convaincue, tu te voileras (conséquence sur ton apparence).
Si tu n'es pas prête, mais qu'on te fait du chantage pour "paraitre" bonne musulmane, alors là c'est une question d'apparence et je suis totalement contre!




Bisous mon petit cactus

et ça devait être moi, la chieuse :D

Je vois et tu as complètement raison...

Mouahhhhhhhh mon smarties :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas d'accord, il y a des signes de notre conviction qui apparaissent sur l'apparence...Le voile en fait parti!

Pas du tout...

La preuve, toutes ces filles qui deviennent hystériques quand on leur dit que le voile n'est pas obligatoire.... sachant qu'elles ne sont pas voilées. :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas du tout...

La preuve, toutes ces filles qui deviennent hystériques quand on leur dit que le voile n'est pas obligatoire.... sachant qu'elles ne sont pas voilées. :cool:

Oui oui misszara, dans vos délire de coranistes, il n'est pas obligatoire...nous n'avons pas la même religion donc nous n'allons pas débattre puisque nos références ne sont pas communes...(à part le Coran évidemment)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui oui misszara, dans vos délire de coranistes, il n'est pas obligatoire...nous n'avons pas la même religion donc nous n'allons pas débattre puisque nos références ne sont pas communes...(à part le Coran évidemment)

Non non, je parle des sunnites, des filles "réalistes", loin du délire. :D

Il y a une différence entre appliquer ce qu'on croit être juste et être hypocrite, parler et défendre férocement ce qu'on ne fait pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non non, je parle des sunnites, des filles "réalistes", loin du délire. :D

Il y a une différence entre appliquer ce qu'on croit être juste et être hypocrite, parler et défendre férocement ce qu'on ne fait pas.

Attends, tu parles du voile qui n'est pas obligatoire chez les sunnites ou du comportement des jeunes filles qui le défendent sans le porter?

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le défendre si je ne le porte pas... je suis complètement en tort en ne me soumettant pas à cette obligation, je le reconnais mais l'être humain est faible est commet des pêchés (même le musulman he oui, heureusement que Dieu est miséricordieux hein)...
 
Haut