Les filles aiment les mecs sentimentaux et sensibles?

Bonjour tout le monde:)
tout dans le titre , j ai l impression que les filles préfèrent les mecs durs avec beaucoup de caractère !!?
moi , quand une fille me plait , j ai peur de faire le premier pas car je suis trop sensible.
merci pour votre avis?
 
Pourquoi? vous préférez une femme dure avec de la poigne?
Chacun a sa place, si vous commencez à vous comporter comme des femmes, autant choisir un homme pour partager votre vie.
 
Bonjour tout le monde:)
tout dans le titre , j ai l impression que les filles préfèrent les mecs durs avec beaucoup de caractère !!?
moi , quand une fille me plait , j ai peur de faire le premier pas car je suis trop sensible.
merci pour votre avis?
T'inquiètes t'en trouveras bien une qui saura apprécier ta sensibilité !
 
mais je suis de nature sensible et sentimentale

Tu as deux possibilités. Soit tu l'acceptes et tu le vis bien, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, ou tu te forges un peu.
Une femme préfèrera toujours un homme qui ne montre pas ses émotions facilement, preuve d'une grande maitrise de soi. Réellement, c'est repoussant le sentimentalisme chez un homme.
 
Tu as deux possibilités. Soit tu l'acceptes et tu le vis bien, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, ou tu te forges un peu.
Une femme préfèrera toujours un homme qui ne montre pas ses émotions facilement, preuve d'une grande maitrise de soi. Réellement, c'est repoussant le sentimentalisme chez un homme.
donc vous aimez les mecs machos?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on peut avoir du caractère et être très sensible...voir très empathique même...




Bonjour tout le monde:)
tout dans le titre , j ai l impression que les filles préfèrent les mecs durs avec beaucoup de caractère !!?
moi , quand une fille me plait , j ai peur de faire le premier pas car je suis trop sensible.
merci pour votre avis?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ryder et elegant00 sur le même sujet ?!? zut pas le temps avec les ships faut que je sorte...:D
 
Bonjour tout le monde
tout dans le titre , j ai l impression que les filles préfèrent les mecs durs avec beaucoup de caractère !!?
moi , quand une fille me plait , j ai peur de faire le premier pas car je suis trop sensible.
merci pour votre avis?
Si tu étais sur de plaire à la femme que tu convoites, tu n'aurais pas peur, rien à voir avec la sensibilité.
Selon moi, ton problème n'est pas la sensibilité mais le manque d'assurance, c'est "juste" un problème d’ identité qui touche à ton ego. Cherche pas à entrer dans le moule, tu perds ton temps, sois FIÈREMENT et HEUREUSEMENT toi-même ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour tout le monde:)
tout dans le titre , j ai l impression que les filles préfèrent les mecs durs avec beaucoup de caractère !!?
moi , quand une fille me plait , j ai peur de faire le premier pas car je suis trop sensible.
merci pour votre avis?

Bah écoute, trouve-toi une femme vieille et laide, elle ne devrait pas être trop exigeante. :D

Si tu veux une fille canon, alors là... :claque:
 
Haut