Les filles vous aimez pas quand on vous aborde ?

A

AncienMembre

Non connecté
Non, je déteste ça.

L'attirance doit être mutuelle, pas la peine d'aborder ou d'être abordé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui bien sur faut que l'attirance soit mutuelle, mais en même temps comment savoir si c'est mutuelle ou pas sachant que parfois vous faite comme si de rien était...

Ben en parlant à la personne concernée, en lui faisant comprendre qu'au cas où il y aurait une certaine "attirance envers toi" (lol!), eh ben qu'elle sache qu'elle est la bienvenue.

Le tout en maintenant une relation sympa... si ça marche, c'est bon, si ça ne marche pas, on peut aller de l'avant sans créer de tensions ou de ragots..

Tu vas me dire oui mais là, tu abordes la personne et je te dirais oui sauf qu'il y a une différence entre "aborder" comme je l'ai décrit et "aborder" quand tu te sens "visée" par un prédateur, c'est gênant comme sentiment, j'aime poo... :confused:
 
d’après mon expérience en séduction , quand je suis au top j'aborde toutes les filles même les mariés me le disent et s'excuse.
quand je suis pas mal , j'aborde 1/2.

malheureusement faut que tu sois charmant et beau pour aborder toutes les filles que tu veux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
comment ça se passe alors ?
vous vous heurtez par accident ? lol

Hanta, 9ra li m3a rassek a sidi, j'ai expliqué:

Ben en parlant à la personne concernée, en lui faisait comprendre qu'au cas où il y aurait une certaine "attirance envers toi" (lol!), eh ben qu'elle sache qu'elle est la bienvenue.

Le tout en maintenant une relation sympa... si ça marche, c'est bon, si ça ne marche pas, on peut aller de l'avant sans créer de tensions ou de ragots..

Tu vas me dire oui mais là, tu abordes la personne et je te dirais oui sauf qu'il y a une différence entre "aborder" comme je l'ai décrit et "aborder" quand tu te sens "visée" par un prédateur, c'est gênant comme sentiment, j'aime poo... :confused:
 
Ben en parlant à la personne concernée, en lui faisait comprendre qu'au cas où il y aurait une certaine "attirance envers toi" (lol!), eh ben qu'elle sache qu'elle est la bienvenue.

Le tout en maintenant une relation sympa... si ça marche, c'est bon, si ça ne marche pas, on peut aller de l'avant sans créer de tensions ou de ragots..

Tu vas me dire oui mais là, tu abordes la personne et je te dirais oui sauf qu'il y a une différence entre "aborder" comme je l'ai décrit et "aborder" quand tu te sens "visée" par un prédateur, c'est gênant comme sentiment, j'aime poo... :confused:
Donc là tu part du principe que ca se peut que c'est toi qui fasse le 1er pas ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc là tu part du principe que ca se peut que c'est toi qui fasse le 1er pas ?

Oui, en d'autres termes, je ne me prends pas la tête et je ne joue pas aux princesses! :D

Si le mec me plait, ça se voit dans ma petite gueule et tous les signes verbaux et comportementaux sont là, s'il ne les voit pas c'est qu'il est soit:

- "aveugle" => *** => Tant mieux, je déteste les ****.

- pas intéressé => dommage mais je respecte la décision.

Sauf.... que je ne harcèle personne, je n'emmerde personne et je m'attends à un traitement similaire.
 

mimiines

dum spiro spero
d’après mon expérience en séduction , quand je suis au top j'aborde toutes les filles même les mariés me le disent et s'excuse.
quand je suis pas mal , j'aborde 1/2.

malheureusement faut que tu sois charmant et beau pour aborder toutes les filles que tu veux.

Les filles mariées s'excusent ???? Pourquoi ça??? ce serait plutôt à toi de t'excuser de les avoir abordées non ?
 
pourquoi toutes vous chercher un homme plus beau et charmant que vous et pourquoi vous n’êtes pas attiré par des hommes a votre niveau.

j'ai toujours posé cette question quand je suis bien habillé, je vois toutes les meufs me regardent et me sourie , des plus moches aux plus belles , par contre mes amis qui sont normal , y a d'eux qui n'a jamais eu l'occasion d'attiré une moche.


Oui, en d'autres termes, je ne me prends pas la tête et je ne joue pas aux princesses! :D

Si le mec me plait, ça se voit dans ma petite gueule et tous les signes verbaux et comportementaux sont là, s'il ne les voit pas c'est qu'il est soit:

- "aveugle" => *** => Tant mieux, je déteste les ****.

- pas intéressé => dommage mais je respecte la décision.

Sauf.... que je ne harcèle personne, je n'emmerde personne et je m'attends à un traitement similaire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi toutes vous chercher un homme plus beau et charmant que vous et pourquoi vous n’êtes pas attiré par des hommes a votre niveau.

Je suis très charmante et gentille (non non, je n'ai rien oublié mais je ne suis pas belle!) ! :D

Iwa je m'attends à un minimum de charme et de gentillesse parce que "je le vaux bien" !

Quel niveau?? :confused:
 
Oui, en d'autres termes, je ne me prends pas la tête et je ne joue pas aux princesses! :D

Si le mec me plait, ça se voit dans ma petite gueule et tous les signes verbaux et comportementaux sont là, s'il ne les voit pas c'est qu'il est soit:

- "aveugle" => *** => Tant mieux, je déteste les ****.

- pas intéressé => dommage mais je respecte la décision.

Sauf.... que je ne harcèle personne, je n'emmerde personne et je m'attends à un traitement similaire.
Oui en fait tu envoie des petits signaux lol après c'est à lui de comprendre et de faire la démarche
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui en fait tu envoie des petits signaux lol après c'est à lui de comprendre et de faire la démarche

Hmmm... il suffit juste qu'il soit "réceptif" et ait un avis "positif", je n'aime pas les protocoles non plus... pas besoin de me chanter des chansons au seuil de mon immeuble! :D
 
Hmmm... il suffit juste qu'il soit "réceptif" et ait un avis "positif", je n'aime pas les protocoles non plus... pas besoin de me chanter des chansons au seuil de mon immeuble! :D
Oui bien sur, faut que tous ça soit basé dans la simplicité et le respect, l'homme doit être receptif c'est vrai.
Mais si il fait rien malgré tous ça ca voudra peut-être dire aussi qu'il est trop timide pour aller te voir, dans ce cas là comment ce se passe ? lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui bien sur, faut que tous ça soit basé dans la simplicité et le respect, l'homme doit être receptif c'est vrai.
Mais si il fait rien malgré tous ça ca voudra peut-être dire aussi qu'il est trop timide pour aller te voir, dans ce cas là comment ce se passe ? lol

Hmmmm... ben même une personne timide sera "encouragée" par ta simplicité... non??

Justement, pas besoin "d'aller me voir"... je suis là!LOL! :D
 
il se sentent attiré , faut seulement un peu insister pour leurs enlever la conscience, et j'en ai plein de ptites histoires comme ca.

une fois une meuf attendais son homme qui etait a quelques mètres de nous et moi je l'ai pas vus et quand elle m'a trouvé devant elle , elle s'est laissé emporté , et m'a dit son nom et voulais me donner son numero en souriant et elle ne savait pas quoi faire jusqu'a l'arrivé de son mec.

comme ca des dizaines d'histoires et avec des femmes mariées.

une fois chez le pizza , un couple l'homme est dans les trentaines ils sont réspectueux, la femme avec le foulard n'arrete pas de me regarder et quand son marie est allé régler l'addition , sa femme est pointé devant ma table et voulais me filer son numero mais je l'ai ignoré.


Les filles mariées s'excusent ???? Pourquoi ça??? ce serait plutôt à toi de t'excuser de les avoir abordées non ?
 
C'est vrai ça depend, aller on va dire dans les 2 cas, je veut tout savoir :langue:
* la fille qui prend le bus, si elle apprécie qu'on l'apprécie pour son physique (parceque finalement tu ne sais rien d'elle!!), elle va apprécier et le montrer ou pas! D'ailleurs, je pense qu'il y a plus de chances qu'elle ne le montre pas, les filles sont méfiantes, mais connais pas toutes les filles moi... Perso, j'ai longtemps vécu dans un endroit où on se faisait harcelé une fois le nez dehors, j'ai développé une allergie et quiconque ose m'aborder sans me connaitre risque une :claque:
* la fille que tu connais un peu, tout dépend de son caractère! Je suis comme misszara88, j’envoie des signaux d'encouragements si je suis moi-même intéressée, ça s'était passé ainsi avec mon ex. qui était timide et qui n'aurait pas oser "m'aborder"
 
il se sentent attiré , faut seulement un peu insister pour leurs enlever la conscience, et j'en ai plein de ptites histoires comme ca.

une fois une meuf attendais son homme qui etait a quelques mètres de nous et moi je l'ai pas vus et quand elle m'a trouvé devant elle , elle s'est laissé emporté , et m'a dit son nom et voulais me donner son numero en souriant et elle ne savait pas quoi faire jusqu'a l'arrivé de son mec.

comme ca des dizaines d'histoires et avec des femmes mariées.

une fois chez le pizza , un couple l'homme est dans les trentaines ils sont réspectueux, la femme avec le foulard n'arrete pas de me regarder et quand son marie est allé régler l'addition , sa femme est pointé devant ma table et voulais me filer son numero mais je l'ai ignoré.

T es plus fort que clooney ou pitt toi:eek:
 
faut avoir une base , un physique en bon etat ,et un travail acharné sur son apparence et ensuite sur ses gestes, comme le sourire , le regard sans ca meme la plus moche des meufs te jettera.

mais toutes fois mon niveau est bien plus inférieur a d'autres, parce que j'ai pas beaucoup de temps pour me préoccuper de moi-meme.

T es plus fort que clooney ou pitt toi:eek:
 
Haut