Les filles besoin de conseils demain jai un mariage a quel moment faut il donner...

(salam)

.. l'enveloppe avec la tune?? Est ce que je la donne quand j'arrive dans la salle et en félicitant les mariés ou je fais ça pendant la soirée??? Je suis perdue...

Je ne suis pas au courant parce que je suis kabyle et nous nous fesons le henné dans la salle et a ce moment la les gens posent de l'argent dans un panier..

ps: je sais que certains posent une sorte d'urne mais au mariage de demain je sais qu'il n'y en aura pas

Merci beaucoup!
 

adja01

inconito
(salam)

.. l'enveloppe avec la tune?? Est ce que je la donne quand j'arrive dans la salle et en félicitant les mariés ou je fais ça pendant la soirée??? Je suis perdue...

Je ne suis pas au courant parce que je suis kabyle et nous nous fesons le henné dans la salle et a ce moment la les gens posent de l'argent dans un panier..

ps: je sais que certains posent une sorte d'urne mais au mariage de demain je sais qu'il n'y en aura pas

Merci beaucoup!
en main propre en disant bonjour
 
(salam)

.. l'enveloppe avec la tune?? Est ce que je la donne quand j'arrive dans la salle et en félicitant les mariés ou je fais ça pendant la soirée??? Je suis perdue...

Je ne suis pas au courant parce que je suis kabyle et nous nous fesons le henné dans la salle et a ce moment la les gens posent de l'argent dans un panier..

ps: je sais que certains posent une sorte d'urne mais au mariage de demain je sais qu'il n'y en aura pas

Merci beaucoup!

Oui en mains propres, j'espère que tu as prévu une jolie carte afin de les féliciter, tu y glisses l'argent dedans ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
au moment de partir, et souvent à la maman parce que la mariée ne va pas s'amuser à ranger de l'argent à coté

looool ça fait trafique enveloppe de tune :eek:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
salam,

Moi je l'ai donné en milieu de soirée quand j'ai vu le marié ce rapprocher de leur trone ;)

tu l'a donne quand tu veux à vrai dire :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
(salam)

.. l'enveloppe avec la tune?? Est ce que je la donne quand j'arrive dans la salle et en félicitant les mariés ou je fais ça pendant la soirée??? Je suis perdue...

Je ne suis pas au courant parce que je suis kabyle et nous nous fesons le henné dans la salle et a ce moment la les gens posent de l'argent dans un panier..

ps: je sais que certains posent une sorte d'urne mais au mariage de demain je sais qu'il n'y en aura pas

Merci beaucoup!


Ca fait tres Mafia italienne ton histoire :D Tonia soprana se rend a un mariage :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
(salam)

.. l'enveloppe avec la tune?? Est ce que je la donne quand j'arrive dans la salle et en félicitant les mariés ou je fais ça pendant la soirée??? Je suis perdue...

Je ne suis pas au courant parce que je suis kabyle et nous nous fesons le henné dans la salle et a ce moment la les gens posent de l'argent dans un panier..
ps: je sais que certains posent une sorte d'urne mais au mariage de demain je sais qu'il n'y en aura pas

Merci beaucoup!

Salem,

C'est clair, c'est plus discret que de venir et filer une liasse. :eek:
Je ne peux pas t'aider sinon.
 
Chez nous au Maroc, ou juste dans ma famille :p, on donne l'argent quand on est la famille du marié et un cadeau quand on est la famille de la mariée, donc quand on va à un mariage au milieu de la soirée, ma mère se lève et va féliciter la mère du marié et lui donne l'enveloppe, ou en sortant, jamais en arrivant, ça ferait genre " j'achète un ticket"
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Chez nous au Maroc, ou juste dans ma famille :p, on donne l'argent quand on est la famille du marié et un cadeau quand on est la famille de la mariée, donc quand on va à un mariage au milieu de la soirée, ma mère se lève et va féliciter la mère du marié et lui donne l'enveloppe, ou en sortant, jamais en arrivant, ça ferait genre " j'achète un ticket"

nous aussi quand c'est la famille proche on se fait une petite soiree la veille et on s'amuse entre nous on donne les cadeaux et tout
 
Haut