Les filles biens

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦

C'est quoi se guguse ? il parle racaille :eek:

"le fille bien c'est celle qui pense à sa mère son père ces frères qui n’écarte pas les jambes et ne vas dans des endroits chaud et la fille bien se fait avoir par une racaille ":bizarre: mdr c'est quoi se discours :npq:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La fille bien est à la maison mdr les hommes ne pissent plus debout mais assis...en gros ça devient des gonzesses quelle insulte hum hum..
Il me dégoute quand il parle des femmes...les filles qui ont trois gosses de pères différents, il est qui pour juger sans rien connaître de la vie de chacune...
La seule chose vraie est que les filles biens tombent sur des ******** le reste c'est de la *****. Sûrement une fille bien a du croiser son chemin de *******
 

Olalala !!! what ? y'en a marre de se genre de discours ! Pourquoi toujours vouloir qu'une fille rentre dans un moule de fantasme ?! Une fille est d'abord un être humain, elle doit plaire à allah(si elle est croyante) en premier puis à elle même.
Elle à surtout sa propre personnalité ! Après vous vous étonnez de tomber sur une fille qui se présente comme cela et qui par la suite quand les masque tombent...
Chaque personne à ses défauts et on prend une personne entièrement ! Du grand n'importe quoi son discours. Je pleins les mecs qui pensent comme lui !
Je veux même pas savoir comment il perçoit la vie de couple ! clichés sur clichés.
 
Je vois pas ce que vous lui reproché... Il dit un certains nombre de vérité. Il explique qu'il existe bcp de filles biens qui tombent pas sur des hommes corrects. Puis il explique qu'une fille bien cest une femme bosseuse qui s'occupe de sa famille. Je trouve pas son discours aberrant bien au contraire. A mon avis les participants à la discussion n'ont pas regardé la video en entier. Maintenant c'est sur il devrait se calmer et arreter de faire la racaille car il se décrédibilise.
 
"On parlera des beurets fragiles pack vivelle dop zanutti louboutin, je savais même pas que louboutin faisait des chaussures pour hommes mais starfallah quoi " :joueur:

Je veux pas dire mais youtube ...facebook c'est kif kif

Il aurait dû ajouter le beuret fragile qui fait sa youtubeuse comme une fille au lieu de travailler comme un rajel :D
 
Dernière édition:

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je vois pas ce que vous lui reproché... Il dit un certains nombre de vérité. Il explique qu'il existe bcp de filles biens qui tombent pas sur des hommes corrects. Puis il explique qu'une fille bien cest une femme bosseuse qui s'occupe de sa famille. Je trouve pas son discours aberrant bien au contraire. A mon avis les participants à la discussion n'ont pas regardé la video en entier. Maintenant c'est sur il devrait se calmer et arreter de faire la racaille car il se décrédibilise.

Il ferait mieux de balayer devant sa porte
Il est chaste lui ? Pieux ?
Non.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Le seul truc qui m'a fait rire sur l'une de ses vidéos c'est quand il dit que les bledards ont les vêtements mouillés parce qu'ils sont venus en France à la nage :joueur:
Et là il s'adresse aux bledards en leur disant " mais sèche tes habits frère d'abord " j'avoue ça ma achevée ça
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
En fait il est tellement pathétique qu'il me fait rire

Il veut refaire le monde avec quelques minables vidéos YouTube

Bassem , si tu me lis , si tu veux refaire le monde , oeuvre contre la famine en Somalie par exemple.....
 
Haut