Les filles du bled

sont elles des filles ? c'est ça la prochaine question non ?

Si j'suis une fille du bled, et que je lis toutes les conneries de tous ces MRE sur "les filles du bled" je crois que je serais dégouté et bien contente d'etre du bled et pas une zmagrya.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

les filles..d'ici ou de la bas..elles sont toutes différentes....mais on n'as tous une chose en commune...

elles ont ont toute quelque chose qui la rend spéciale pour celui avec qui elle se mariera....

pourquoi toutes ces différence alors qu'on vient toute du meme monde....
 
salam

les filles..d'ici ou du bled..elles sont toutes différentes et en meme....mais on n'as tous une chose en commune...

elles ont ont toute quelque chose qui la rend spéciale pour celui avec qui elle se mariera..

pourquoi toutes ces différence alors qu'on vient toute du meme monde.

ce qui est le plus triste c'est quand ce sont des filles qui sont à l'origine de ce genre de post :eek:
 
j'ai l'impression que c'est une constante oé

apparemment la française est supérieure a la maghrébine de france
qui est supérieur a la bledarde
qui est supérieur a l'africaine noire
qui est supérieur aux chèvres ou a l'ours polaire

lol oui c'est ce genre de classification débile et quand tu leur demandes leurs références elles te parlent d'un magazine :eek:
mais bon chacun ses préocupations :D
 
lol oui c'est ce genre de classification débile et quand tu leur demandes leurs références elles te parlent d'un magazine :ee k:
mais bon chacun ses préocupations : D
bon je reconnais que l'occidentale est physiquement plus attrayante

et que l'africaine est moins jolie physiquement

mais une maghrébine de france ou du bled c'est pareil ! ça reste du second choix :D

bon j'arrete je vais me faire incendier par toutes les maghrébines :D du bled et de france lol

mon post servira a vous unir mes soeurs :-D
 
sont elles des filles ? c'est ça la prochaine question non ?

Si j'suis une fille du bled, et que je lis toutes les conneries de tous ces MRE sur "les filles du bled" je crois que je serais dégouté et bien contente d'etre du bled et pas une zmagrya.

c'est sûr mais les maghrébines qui vivent en Europe ne sont pas en reste
 
et moi quand je parle de la marocaine, je parle de l'africaine, qu'elle soit d'Algérie ou de Tunisie : D

j'ai rien compris
mdrrrrrrrrrrr un dialogue de sourds :D

riffia t'es du rif ?

bon a part ça, pourquoi tu dors pas ? et puis t'es qui toi ? ne me rep pas "jsuis moi"

parce que toi et moi savons, que tu n'es pas réellement toi, mais soit, j'accepte d'etre moi et de croire que tu es toi ...

compris ? :D
 
mdrrrrrrrrrrr un dialogue de sourds :D

riffia t'es du rif ?

bon a part ça, pourquoi tu dors pas ? et puis t'es qui toi ? ne me rep pas "jsuis moi"

parce que toi et moi savons, que tu n'es pas réellement toi, mais soit, j'accepte d'etre moi et de croire que tu es toi ...

compris ?

Etre ou ne pas être telle est la question...

comment ça tu sais que je ne suis pas réellement moi! :eek:
 
Etre ou ne pas être telle est la question...

comment ça tu sais que je ne suis pas réellement moi! :eek:
qui sait réellement qui il est ?

moi je ne sais pas, je ne me connais pas suffisamment, on se découvre jusqu'a son dernier souffle non ?

par exemple comment réagir face a la mort ? on ne saura jamais, lui sourire ou en avoir peur ? l'accepter ou lutter ?

il est chelou ce benbecker
 
qui sait réellement qui il est ?

moi je ne sais pas, je ne me connais pas suffisamment, on se découvre jusqu'a son dernier souffle non ?

par exemple comment réagir face a la mort ? on ne saura jamais, lui sourire ou en avoir peur ? l'accepter ou lutter ?

il est chelou ce benbecker

Te crois pas si spécial :D la plupart des gens se posent ce genre de questions à un moment ou un autre lol

Je suis d'accord qu'on fait l'apprentissage de soi jusqu'à la fin...

Comment réagir face à la mort? Lutter c'est impossible; certaines personnes considèrent que c'est un début et non une fin.
J'aimerais être de ceux qui n'ont aucun regret, être sereine.
 
Te crois pas si spécial :D la plupart des gens se posent ce genre de questions à un moment ou un autre lol

Je suis d'accord qu'on fait l'apprentissage de soi jusqu'à la fin...

Comment réagir face à la mort? Lutter c'est impossible; certaines personnes considèrent que c'est un début et non une fin.
J'aimerais être de ceux qui n'ont aucun regret, être sereine.
meme ça tu me le laisses pas ? :D

mais t'es qui toi ?!!! :-D
 
Je t'interdis de faire des topics de *****, pas toi :D

A bientot, garde bien la maison, et range quand tu fais des fiestas(en meme temps ca sera ramadan), j'compte sur toi pour retrouver bladi en bon etat.
 
mdr Je suis sûr que t'as d'autres qualités

Tu penses que je suis qui??
je pense que tu es toi et toi tu penses que tu es qui ?

Je t'interdis de faire des topics de *****, pas toi : D

A bientot, garde bien la maison, et range quand tu fais des fiestas(en meme temps ca sera ramadan), j'compte sur toi pour retrouver bladi en bon etat.
juste pour le plaisir de tater la médiocrité :D

tu plies bagages ?
 
Haut