Les filles qui cherchent les embrouilles

Salem ,

Alors voila aujourd'hui, franchement je suis a bout

Je vous explique :

Je suis en terminal je reste souvent avec un groupe de 5 filles au lycée ... et depuis un certain moment

Des filles de notre lycée ( surtout une, une khelaa) , je vous jure qu'elle nous provoquent, vous voyez le genre de fille ou vous passez devant et qui fait des reflexions,qui vous devisagent, qui rigole en vous regardant en meme temps ! ET wallah que la c 'est entrain de me rendre dingue ce comportement de gamine !

et Je vous jure que les filles avec qui je restei, nous sommes posées on cherche la *****
avec personne on est dans notre coin juste on se tappe des barres ensembles sans embeter personnes !

Mais elles ont je sais pas quoi contre nous ! MOi wallah sa me rend dingue j'ai essayer pourtant de faire abstraction de pas calculer mais c'est trés duree le pire c'est qu'elle ne viennent meme pas parler en face pour regler sa nan elles elles preferent attendre qu'elles soit en groupe pour faire leur interressante, je suis une fille tranquille
mais les gens quand meme ils provoquent !

Je suis seulement la pour bosser et ces filles
malgrés que ce soit la periode du bac continuent toujours donc franchment j'en ai marre!

Je pensais aller les voir avec mes copines a la fin du bac pour parler avec elles, parceeque wallah elles manquent de respect et je deteste sa surtout qu'on ne leur fait absolumeeeeent riiiiien !!!
Surtout moi quoi je suis vraiment gentille, je fais rien de mal pourtant.

Alors voilà je voudrais savoir a votre avis commment je dois reagir face a sa parceque la mes copines et moi ont devient folles, on a envie de les entrangler .

ET aussi je voudrais savoir pourquoi certaines filles cherchent absolument a se rajouter des embrouilles inutilement y 'a pas assez de probleme dans la vie ?
 
Salem ,

Alors voila aujourd'hui, franchement je suis a bout

Je vous explique :

Je suis en terminal je reste souvent avec un groupe de 5 filles au lycée ... et depuis un certain moment

Des filles de notre lycée ( surtout une, une khelaa) , je vous jure qu'elle nous provoquent, vous voyez le genre de fille ou vous passez devant et qui fait des reflexions,qui vous devisagent, qui rigole en vous regardant en meme temps ! ET wallah que la c 'est entrain de me rendre dingue ce comportement de gamine !

et Je vous jure que les filles avec qui je restei, nous sommes posées on cherche la *****
avec personne on est dans notre coin juste on se tappe des barres ensembles sans embeter personnes !

Mais elles ont je sais pas quoi contre nous ! MOi wallah sa me rend dingue j'ai essayer pourtant de faire abstraction de pas calculer mais c'est trés duree le pire c'est qu'elle ne viennent meme pas parler en face pour regler sa nan elles elles preferent attendre qu'elles soit en groupe pour faire leur interressante, je suis une fille tranquille
mais les gens quand meme ils provoquent !

Je suis seulement la pour bosser et ces filles
malgrés que ce soit la periode du bac continuent toujours donc franchment j'en ai marre!

Je pensais aller les voir avec mes copines a la fin du bac pour parler avec elles, parceeque wallah elles manquent de respect et je deteste sa surtout qu'on ne leur fait absolumeeeeent riiiiien !!!
Surtout moi quoi je suis vraiment gentille, je fais rien de mal pourtant.

Alors voilà je voudrais savoir a votre avis commment je dois reagir face a sa parceque la mes copines et moi ont devient folles, on a envie de les entrangler .

ET aussi je voudrais savoir pourquoi certaines filles cherchent absolument a se rajouter des embrouilles inutilement y 'a pas assez de probleme dans la vie ?
Tu le dis si bien.
Les années passent vite bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir.Ignorez les et continuez à bosser .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ah les années Lycees.. :rolleyes:

Je te fais une petite formation, tu vas être rôdée ma grande..

En tout cas.. retiens une seule chose : pense à toi, vis ta vie sainement sans te soucier du regard des autres et fixe toi des objectifs. Si à chaque blabla tu saisis la perche qu'on te tend.. t'en finiras pas..

T'es à l'école pour bosser et avoir de bonnes notes. Les années qui suivent c'est pas du gâteau.. d'autant plus si tu demandes des filières sélectives. Alors mets le paquet.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salem ,

Alors voila aujourd'hui, franchement je suis a bout

Je vous explique :

Je suis en terminal je reste souvent avec un groupe de 5 filles au lycée ... et depuis un certain moment

Des filles de notre lycée ( surtout une, une khelaa) , je vous jure qu'elle nous provoquent, vous voyez le genre de fille ou vous passez devant et qui fait des reflexions,qui vous devisagent, qui rigole en vous regardant en meme temps ! ET wallah que la c 'est entrain de me rendre dingue ce comportement de gamine !

et Je vous jure que les filles avec qui je restei, nous sommes posées on cherche la *****
avec personne on est dans notre coin juste on se tappe des barres ensembles sans embeter personnes !

Mais elles ont je sais pas quoi contre nous ! MOi wallah sa me rend dingue j'ai essayer pourtant de faire abstraction de pas calculer mais c'est trés duree le pire c'est qu'elle ne viennent meme pas parler en face pour regler sa nan elles elles preferent attendre qu'elles soit en groupe pour faire leur interressante, je suis une fille tranquille
mais les gens quand meme ils provoquent !

Je suis seulement la pour bosser et ces filles
malgrés que ce soit la periode du bac continuent toujours donc franchment j'en ai marre!

Je pensais aller les voir avec mes copines a la fin du bac pour parler avec elles, parceeque wallah elles manquent de respect et je deteste sa surtout qu'on ne leur fait absolumeeeeent riiiiien !!!
Surtout moi quoi je suis vraiment gentille, je fais rien de mal pourtant.

Alors voilà je voudrais savoir a votre avis commment je dois reagir face a sa parceque la mes copines et moi ont devient folles, on a envie de les entrangler .

ET aussi je voudrais savoir pourquoi certaines filles cherchent absolument a se rajouter des embrouilles inutilement y 'a pas assez de probleme dans la vie ?
Salem,

C'est de la jalousie de petites imbéciles qui n'ont malheureusement pas une vie assez intéressante pour être suffisammenent occupées.
On en croise fréquemment.

Soit tu es patiente et tu ne les regardes même pas. C'est la meilleure chose à faire, ça évite les problèmes inutiles, et ça leur montre à quel point elles sont inintéressantes et seules dans leur délire.
Ou alors, regarde au-dessus de leur tête, comme si elles étaient transparentes.

Soit tu en regardes une quand elle est seule, l'air amusé, le sourire en coin, et tourne la tête comme si tu avais mieux à faire.
 
Ah les années Lycees.. :rolleyes:

Je te fais une petite formation, tu vas être rôdée ma grande..

En tout cas.. retiens une seule chose : pense à toi, vis ta vie sainement sans te soucier du regard des autres et fixe toi des objectifs. Si à chaque blabla tu saisis la perche qu'on te tend.. t'en finiras pas..

T'es à l'école pour bosser et avoir de bonnes notes. Les années qui suivent c'est pas du gâteau.. d'autant plus si tu demandes des filières sélectives. Alors mets le paquet.


OUi tu as raison mais wallah c'est dur de passer devant des personnes auquel tu nas absolument rien fais ! et d'entendre des trucs mechant enfin voila je pense que c'est mieux que je ne fasses pas attention a cela ! La kehla elle cherche trop c'est la vérité
 
toujours avoir confiance en soi,et ignorer ce genre de comportement
le silence est le plus grand des mépris ,pas la peine de se prendre la tête sur cette histoire, d'autres plus interessantes sont à venir ;)
 
salam

passe ton bac d'abord :D

elles sont jalouse c tout ignore les parce que c'est pas le moment
et apres elles deviendront le dernier de tes soucis

Oui c'est sur

mais justement mon Bac j'ai l'impression de la rater les epreuves ont commencé jeudi et franchment y'a aucune des epreuves que je sens !
JUstement j'ai trop peur de pas avoir mon bac et de rester encore une année dans ce lycée ...
 
toujours avoir confiance en soi,et ignorer ce genre de comportement
le silence est le plus grand des mépris ,pas la peine de se prendre la tête sur cette histoire, d'autres plus interessantes sont à venir ;)


C'est sa le truc c'est que je n'est absolument pas confiance en moi !

Sérieux vous vous pourriez des filles qui font des reflexions sur vous toutes la journée !!

Tooooooooute la journée elles nous regardent wallah elles sont foolles j'ai jamais vu sa de ma vie .
 
C'est sa le truc c'est que je n'est absolument pas confiance en moi !

Sérieux vous vous pourriez des filles qui font des reflexions sur vous toutes la journée !!

Tooooooooute la journée elles nous regardent wallah elles sont foolles j'ai jamais vu sa de ma vie .
Certes tu peux creuser la question de savoir pourquoi si ou ça mais finalement le but est de repartir, non ? A te poser trop de questions tu te freines.
soit une bonne fois pour toute tu crèves l’abcès sois tu ignores et ds 2 ou 3 ans tu seras la première à en rire
tu as d'autres objectifs je pense et c'est le plus important ;)
 
Certes tu peux creuser la question de savoir pourquoi si ou ça mais finalement le but est de repartir, non ? A te poser trop de questions tu te freines.
soit une bonne fois pour toute tu crèves l’abcès sois tu ignores et ds 2 ou 3 ans tu seras la première à en rire
tu as d'autres objectifs je pense et c'est le plus important ;)


Merci pour Tes conseils c 'est gentille !
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Salem ,

Alors voila aujourd'hui, franchement je suis a bout

Je vous explique :

Je suis en terminal je reste souvent avec un groupe de 5 filles au lycée ... et depuis un certain moment

Des filles de notre lycée ( surtout une, une khelaa) , je vous jure qu'elle nous provoquent, vous voyez le genre de fille ou vous passez devant et qui fait des reflexions,qui vous devisagent, qui rigole en vous regardant en meme temps ! ET wallah que la c 'est entrain de me rendre dingue ce comportement de gamine !

et Je vous jure que les filles avec qui je restei, nous sommes posées on cherche la *****
avec personne on est dans notre coin juste on se tappe des barres ensembles sans embeter personnes !

Mais elles ont je sais pas quoi contre nous ! MOi wallah sa me rend dingue j'ai essayer pourtant de faire abstraction de pas calculer mais c'est trés duree le pire c'est qu'elle ne viennent meme pas parler en face pour regler sa nan elles elles preferent attendre qu'elles soit en groupe pour faire leur interressante, je suis une fille tranquille
mais les gens quand meme ils provoquent !

Je suis seulement la pour bosser et ces filles
malgrés que ce soit la periode du bac continuent toujours donc franchment j'en ai marre!

Je pensais aller les voir avec mes copines a la fin du bac pour parler avec elles, parceeque wallah elles manquent de respect et je deteste sa surtout qu'on ne leur fait absolumeeeeent riiiiien !!!
Surtout moi quoi je suis vraiment gentille, je fais rien de mal pourtant.

Alors voilà je voudrais savoir a votre avis commment je dois reagir face a sa parceque la mes copines et moi ont devient folles, on a envie de les entrangler .

ET aussi je voudrais savoir pourquoi certaines filles cherchent absolument a se rajouter des embrouilles inutilement y 'a pas assez de probleme dans la vie ?

Y'a la même chose qui c'est produite dans mon lycée (une amie de mon groupe sans rien demander à personne) un jour une fille la pousse, et une qui l'attrape devant tout le lycée en disant "ferme ta g**le sinon et baisse les yeux"
puis une autre qui lui dit "sal*pe", puis des "p*tes" à qui mieux, et un jour il y en a une qui a klaxonné en hurlant "sal*pe" dans le centre-ville et j'en passe!

La raison? Elle est belle, bien foutue et tous les gars la kiffent!
Les filles sont rageuses (c'est pas une généralité) et ressentent le besoin de se rassurer en rabaissant les autres..

Calcul pas, de toute façon si t'es en terminal et qu'incha Allah t'as ton bac, tu les verras plus!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Y'a la même chose qui c'est produite dans mon lycée (une amie de mon groupe sans rien demander à personne) un jour une fille la pousse, et une qui l'attrape devant tout le lycée en disant "ferme ta g**le sinon et baisse les yeux"
puis une autre qui lui dit "sal*pe", puis des "p*tes" à qui mieux, et un jour il y en a une qui a klaxonné en hurlant "sal*pe" dans le centre-ville et j'en passe!

La raison? Elle est belle, bien foutue et tous les gars la kiffent!
Les filles sont rageuses (c'est pas une généralité) et ressentent le besoin de se rassurer en rabaissant les autres..

Calcul pas, de toute façon si t'es en terminal et qu'incha Allah t'as ton bac, tu les verras plus!
Baisse les yeux, c'est quoi cette histoire de soumission.
Comme tu dis, c'est vraiment chercher à rabaisser qqn.
Faut vraiment être c*n pour appuyer sur les autres pour être au-dessus.
 
Je te comprend un peu ,

Au lycée , il y avait un groupe de gamine qui à chaque fois qu'on passait prés d'elles , elles insultaient mes amies qui ont un look un peu extravertie etc ... elles ont pas arreter de les insulter . on a eviter mais cela a continué pdt plusieurs semaines voir mois et un jour , j'étais parti faire une course 5 minutes avec une autre amie et je vois une meute prés de mon lycée , il y avait un cercle et la je vois ma meilleure amie et une autre amie au milieu , 2 filles contre 10 voir meme 20 personnes , je suis parti vers mes amies , je les ai pris par la main , je suis rentré à l'école et j'ai éxigé de voir la directrice et la j'ai craqué et comme la directrice n'etait pas la , je lui ai laissé un message avec rendez vous etc ..
Le lundi , je pars avec ma meilleure amie et une amie et je denonce les demoiselles qui nous ont harceler pdt plusieurs mois .
Dans le groupe des filles , il y avait 2 filles qui foutaient deja le ***** avec une autre fille qui a meme contacter la police , notre plainte a été la goutte d'eau qui a fait renvoyé 2 de ces filles et donné des retenus et renvoie provisoire à certaine .

Bref si ce sont des filles de ton lycée et qu'elles te cassent tant que ça la tete , il vaut mieux voir les autorités competente qui sont les surveillants , prefets etc .. de ton etablissement .

Certains vont dire que je suis qu'une raporteuse mais je m'en fout , c'est bien parfois de raporter .
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Baisse les yeux, c'est quoi cette histoire de soumission.
Comme tu dis, c'est vraiment chercher à rabaisser qqn.
Faut vraiment être c*n pour appuyer sur les autres pour être au-dessus.

Je suis 100% d'accord avec toi, c'est rabaisser, mais quand ça commence comme ça
faut l'ouvrir sinon t'as tous le monde s'y met..
 
Y'a la même chose qui c'est produite dans mon lycée (une amie de mon groupe sans rien demander à personne) un jour une fille la pousse, et une qui l'attrape devant tout le lycée en disant "ferme ta g**le sinon et baisse les yeux"
puis une autre qui lui dit "sal*pe", puis des "p*tes" à qui mieux, et un jour il y en a une qui a klaxonné en hurlant "sal*pe" dans le centre-ville et j'en passe!

La raison? Elle est belle, bien foutue et tous les gars la kiffent!
Les filles sont rageuses (c'est pas une généralité) et ressentent le besoin de se rassurer en rabaissant les autres..

Calcul pas, de toute façon si t'es en terminal et qu'incha Allah t'as ton bac, tu les verras plus!


Oui inshAllah !

Pour tous te dire bah je pense que c'est pour cela aussi qu'elles nous font leur misére parceque

dans mon groupes d'amies y'en a surtout une elle est super belle, une rebeu grande

bronzé avec les yeux vert donc je vous raconte pas c'etait une nouvelle cette année et je me suis

rapproché d'elle on est devenue tréés proche car elle est dans ma classe.

ET c'est depuis ce moment la qu'elles ont commencées parceque avant moi personnelement, je

parlait normalement avec elles personne faisait la hagra y'avait rien de tous sa !

Comme elles sont jalouses de mon amie en question bah elles nous embetent toutes, c'est vraiment

grave la jalousie.
 

Tazana

VIB
Oui inshAllah !

Pour tous te dire bah je pense que c'est pour cela aussi qu'elles nous font leur misére parceque

dans mon groupes d'amies y'en a surtout une elle est super belle, une rebeu grande

bronzé avec les yeux vert donc je vous raconte pas c'etait une nouvelle cette année et je me suis

rapproché d'elle on est devenue tréés proche car elle est dans ma classe.

ET c'est depuis ce moment la qu'elles ont commencées parceque avant moi personnelement, je

parlait normalement avec elles personne faisait la hagra y'avait rien de tous sa !

Comme elles sont jalouses de mon amie en question bah elles nous embetent toutes, c'est vraiment

grave la jalousie.

attention que ça se termine comme la petite de 13 ans qui est morte !
 
Haut