Les filles, croyez vous aux remèdes de grand mère.

Voila je vous raconte un petit miracle médical qui m'est arrivé.
J'avais un énorme problème à mon tibia droit. J'y avais choppé une mycose. En effet je pratique le kick boxing et un jour j'ai eu un contact violent tibia contre tibia avec un partenaire d'entrainement, mon tibia etait super égratiné malgres les proteges tibia. Bref ca saignait et la blessure ne s'est refermé qu'apres plusieurs jours. Mais entre temps j'ai chppe un champignon à cet endroit et ca me démangeait tout le temps et la blessure se rouvrait tout le temps. J'ai fait au moins trois dermatologues qui m'ont prescrit tous les antifongiques possibles et imaginables en creme, cachet...mais rien n'y faisait je ne guerrissait pas. Un jour une vielle amie de ma mere etait chez nous quand je lui ai raconté mon histoire, elle m'a dit demain je te ramene une herbe en poudre tu la melange à de l'huile d'amende et tu met sur la mycose. Et tu me dis ce que ca te fait. Et je vous jure walahi qu'en 1 semaine j'etais guerrie et ca n'a plus jamais reapparut!
 
j'y crois ....c'est juste la médecine aux plantes...une médecine millénaire, la médecine n'a rien inventé ( ou presque : je parle de certains médicaments )

il y a une chose aussi qui m'a impressionnée .... ma mère a souffert durant plus de 30 ans d'une sciatique. Un jour une amie l'a emmenée à Nédroma....un " médecin" lui a mis un fil ( dans un certain alliage ) dans l'oreille...et depuis ce jour plus rien !
 
Moi j'y crois. Même si c'est pas une question de croyance mais en tout cas ça marche, et pas que pour les blessures mais aussi des petits trucs beauté, cheveux !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'y crois tres fort...j'ai longtemps souffert de toux chronique, ca pourrit une vie...Vu plusieurs medecins, pneumologues, tests d'allergies, corticoides, antibiotiques et antiviraux, sirops...rien, je desesperais.

On m'avait parlé souvent de feuilles d'eucalyptus en tisane ou inhalation, je ne croyais pas au miracle....avant de l'avoir essayé. Tout a disparu apres une petite semaine, je l,ai associé au thym et a l'huile essentielle de lavande. Un veritable cockatin pour nettoyer les bronches, adoucir la toux et soulager la gorge :)

J'ai banni les antibiotiques depuis bien longtemps, j'utilise beaucoup les remedes naturels.
 

olddybldi

Muslim for ever
J'y crois tres fort...j'ai longtemps souffert de toux chronique, ca pourrit une vie...Vu plusieurs medecins, pneumologues, tests d'allergies, corticoides, antibiotiques et antiviraux, sirops...rien, je desesperais.

On m'avait parlé souvent de feuilles d'eucalyptus en tisane ou inhalation, je ne croyais pas au miracle....avant de l'avoir essayé. Tout a disparu apres une petite semaine, je l,ai associé au thym et a l'huile essentielle de lavande. Un veritable cockatin pour nettoyer les bronches, adoucir la toux et soulager la gorge : )

J'ai banni les antibiotiques depuis bien longtemps, j'utilise beaucoup les remedes naturels.

Tu peux me donner la recette pour l'hiver prochain incha'Allah? Tu les trouves où les feuilles d'Eucalyptus ?
Merci

Pour l'initiateur : Oui j'y crois . C'est la base de notre médecine moderne. Miel, plantes, huiles essentielles ...attention quand même aux effets secondaires.
 
Pensez au thym, c'est très bon !!

Chaque année je tombe malade, 3 bronchites en hiver et des petits rhumes au changement de temps...
Depuis, a chaque fois que l'hiver arrive, je me fait une petite cure d'infusion de thym, j'en bois une bonne tasse par jour.
Ensuite tout au long de l'hiver, je continue mais un peu moins régulièrement, une tasse tout les 2/3 jours...
Depuis, je n'ai plus jamais eu de bronchite!

Le reste de l'année, dès que je sens les 1er symptomes arrivés, rebelotte, je bois du thym tout au long de la journée.
Le lendemain, plus rien, je ne tombe plus malade comme avant!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'y crois aussi, en tout cas j'aime l'idée de se soigner sans produit chimique.
J'ai une connaissance qui en a fait sa spécialité et a des solutions pour tout. Elle développe ça d'ailleurs en Auvergne avec des huiles essentielles.
Un soir, ma fille se plaint de son oreille, otite à 21h30 classique, me suis souvenue de la technique de la pomme de terre chaude de ma copine et soulagement, même le lendemain, rien concernant l'otite.

Soucha ça m'interesse aussi ta recette. La nana que je connais, elle fait des cataplasme à la moutarde, qu'elle place dans le dos, pour les bronches.
 
OUI il n'y a rien de mieux que les plantes et les médecines naturelles :)

Je me soigne avec les fleurs de Bach et les huiles essentielles et ça marche !
 
Apres plein de MP qui m'ont demandé quelles étaient les plantes j'ai rappelé ma sauveuse, alors elle m'a dit que c'etait un męlange de lavande et de bois de rose.
Elle m'a aussi dit que ca marchait pour toutes les mycoses dont les mycoses aux parties intimes. Etque c'est plus efficace quand c'est melangé avec de l'huile d'amande.
 
Apres plein de MP qui m'ont demandé quelles étaient les plantes j'ai rappelé ma sauveuse, alors elle m'a dit que c'etait un męlange de lavande et de bois de rose.
Elle m'a aussi dit que ca marchait pour toutes les mycoses dont les mycoses aux parties intimes. Etque c'est plus efficace quand c'est melangé avec de l'huile d'amande.
partie intime??? elle fait comment?? elle rentre les plante a l'interieur???

y a des ovules pour ça
 
Un soir, ma fille se plaint de son oreille, otite à 21h30 classique, me suis souvenue de la technique de la pomme de terre chaude de ma copine et soulagement, même le lendemain, rien concernant l'otite.

La nana que je connais, elle fait des cataplasme à la moutarde, qu'elle place dans le dos, pour les bronches.


Salam , peux-tu me communiquer cette technique de la pomme de terre ?? ma nièce souffre souvent d'otites...antibios sur antibios ne lui ont rien fait..

Merci pour ta réponse.
 
J'y crois tres fort...j'ai longtemps souffert de toux chronique, ca pourrit une vie...Vu plusieurs medecins, pneumologues, tests d'allergies, corticoides, antibiotiques et antiviraux, sirops...rien, je desesperais.

On m'avait parlé souvent de feuilles d'eucalyptus en tisane ou inhalation, je ne croyais pas au miracle....avant de l'avoir essayé. Tout a disparu apres une petite semaine, je l,ai associé au thym et a l'huile essentielle de lavande. Un veritable cockatin pour nettoyer les bronches, adoucir la toux et soulager la gorge :)

J'ai banni les antibiotiques depuis bien longtemps, j'utilise beaucoup les remedes naturels.

Tu sais ça existe déjà en supo pour les bébés :) ça marche très bien quand le bébé est encombré.
 
Haut