C'est les filles qui demandent les garcons en mariage

Est ce un signe de la fin du monde?
Je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarquée mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est les parents de nos hommes qui les refusent à nous?
J(aimerais échanger sur ce sujet a vis au bladinette et bladi.
 
Imposer leur place ...Moi je la laisse ma place volonté (vous savez pas dans qu'elle galere vous vous aventurez )

Tu sous entend que nous ne sommes pas capable de faire ce que fond les hommes??!!!!
Tu sais je connais des femmes qui tbarkallah travaillent et éduquent leurs enfants sans leur maris (elles sont ou divorcer ou veuve). Et elles le fond encore mieux qu'un homme croit moi!!
Et e, ce qui concerne des activités manuelle ou quoi que ce soit beaucoup de femmes en sont capable !!!! C'est peut être la galère certes mais les femmes en on toujours été capable =)
 
Est ce un signe de la fin du monde?
Je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarquée mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est les parents de nos hommes qui les refusent à nous?
J(aimerais échanger sur ce sujet a vis au bladinette et bladi.

oui mais y a tellement de filles mauvaises...autant on peut dire que les hommes manquent de sérieu...mais ce ne serait pas le cas si il existait plus de fille sérieuse...
 
Tu sous entend que nous ne sommes pas capable de faire ce que fond les hommes??!!!!
Tu sais je connais des femmes qui tbarkallah travaillent et éduquent leurs enfants sans leur maris (elles sont ou divorcer ou veuve). Et elles le fond encore mieux qu'un homme croit moi!!
Et e, ce qui concerne des activités manuelle ou quoi que ce soit beaucoup de femmes en sont capable !!!! C'est peut être la galère certes mais les femmes en on toujours été capable =)

J'ai pas compris ta réaction féministe ??
Bref si tu veux t 'embrouiller avec un machto tu Ferrais mieux de changer de cible (j'en suis pas un)
 
Vous vous eloignez du sujet je veux dire que maintenant kan un gars veux demandé une fille en mariage la famille est réticente alors ke la famille de la fille est ok
 
Est ce un signe de la fin du monde?
Je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarquée mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est les parents de nos hommes qui les refusent à nous?
J(aimerais échanger sur ce sujet a vis au bladinette et bladi.

Je trouve que c'est trop vrai, entre le mec qui se fait désirer et la famille
qui se permet de choisir, de trier et d'éjecter.

Je suis pas la seule à l'avoir remarqué! Ça va!

Baz!!
 
Est ce un signe de la fin du monde?
Je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarquée mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est les parents de nos hommes qui les refusent à nous?
J(aimerais échanger sur ce sujet a vis au bladinette et bladi.

Ma mere dés qu'elle va au hammam toutes les filles du quartier prennent soin d'elle
Une qui lui frote le dos
L'autre qui lui ramene de l'eau
Une autre lui ramene le thé
Franchement gatée comme une reine
LE BUT?
Pour que lougloug la demande au mariage
 
Je trouve que c'est trop vrai, entre le mec qui se fait désirer et la famille
qui se permet de choisir, de trier et d'éjecter.

Je suis pas la seule à l'avoir remarqué! Ça va!

Baz!!

Et bien malheuresement ils peuvent se le permettre!
il y a plus de filles sur le marché que de garçons, et surtout beauuuuuucoup plus de filles biens célibataires que d'hommes biens,
donc messieurs ont l'EMBARRAs du choix, et leurs parents les prennent pour des princes pour peu qu'ils aient une situation professionelle, et même quand c'est des clochard ca fait les beaux.....
 
Et bien malheuresement ils peuvent se le permettre!
il y a plus de filles sur le marché que de garçons, et surtout beauuuuuucoup plus de filles biens célibataires que d'hommes biens,
donc messieurs ont l'EMBARRAs du choix, et leurs parents les prennent pour des princes pour peu qu'ils aient une situation professionelle, et même quand c'est des clochard ca fait les beaux.....


Certe on a l'embarras du choix!!!
Mais on veut la qualité et pas la quantité
 
Certe on a l'embarras du choix!!!
Mais on veut la qualité et pas la quantité

Qui ne rêve pas de qualité????

Mais faut savoir se remettre en question et se demander ce qu'on vaut
Faut pas ésperer rouler en ferrari si on pointe au RSA et qu'on a mm pas les moyens de se payer une rougne!!!!
Enfin, il faut viser sa valeur argus quoi!!!!
t'es un homme bien, charmant, cultivé, dans le dine, bosseur, de bonne famille etc vise ton égale au feminin: une bent nass comme on dit
t'es un clochard, fauché, ***, et qui connait mm pas al fatiha, vise ton égale: une clocharde.
 
Et bien malheuresement ils peuvent se le permettre!
il y a plus de filles sur le marché que de garçons, et surtout beauuuuuucoup plus de filles biens célibataires que d'hommes biens,
donc messieurs ont l'EMBARRAs du choix, et leurs parents les prennent pour des princes pour peu qu'ils aient une situation professionelle, et même quand c'est des clochard ca fait les beaux.....

c est exactement ca, les hommes se prennent pr des hrossas maintenant, ils jouent les fine bouches.Moi le pire qu on m ait fait, un jeune homme a qui j avais plu lors du mariage de ma meilleure amie q, lui a demandé qu elle me le presente, j ai accepté.Il voulait demander ma main, mais a exigé que ce soit ma famille qui fasse le deplacement dans sa ville(il vivait à 200km), le monde a l envers....Comme si moi j allais demander sa main, mes parents l ont bien remis a sa place....
 
Qui ne rêve pas de qualité????

Mais faut savoir se remettre en question et se demander ce qu'on vaut
Faut pas ésperer rouler en ferrari si on pointe au RSA et qu'on a mm pas les moyens de se payer une rougne!!!!
Enfin, il faut viser sa valeur argus quoi!!!!
t'es un homme bien, charmant, cultivé, dans le dine, bosseur, de bonne famille etc vise ton égale au feminin: une bent nass comme on dit
t'es un clochard, fauché, ***, et qui connait mm pas al fatiha, vise ton égale: une clocharde.

Ah ok,là je suis d'accord avec toi!!!
Dans ce cas là,on a pas le choix(ce que t'as dit avant)

Donc il faut choisir la fille ou le garçon qu'on veut et qui merite
 
c est exactement ca, les hommes se prennent pr des hrossas maintenant, ils jouent les fine bouches.Moi le pire qu on m ait fait, un jeune homme a qui j avais plu lors du mariage de ma meilleure amie q, lui a demandé qu elle me le presente, j ai accepté.Il voulait demander ma main, mais a exigé que ce soit ma famille qui fasse le deplacement dans sa ville(il vivait à 200km), le monde a l envers....Comme si moi j allais demander sa main, mes parents l ont bien remis a sa place....

Moi la pire dérniére qu'on m'ai fait c'est:
Un type qui a passer sa vie en prison, un crasseu comme il en existe pas, qui boit, qui fume, qui se drogue, et qui j'en mettrais ma main à couper ne fait mm pas le minimum de notre dine et chomeur pas dessu le marché (RMiste), qui se fait entretenir par sa mére de 70 ans, à eu le culot de venir me demander en mariage, et le pire dans tt ca, c'est que sa mére était fiére de venir chez moi en considérant que pour moi c'était une chance!!!!
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Qui ne rêve pas de qualité????

Mais faut savoir se remettre en question et se demander ce qu'on vaut
Faut pas ésperer rouler en ferrari si on pointe au RSA et qu'on a mm pas les moyens de se payer une rougne!!!!
Enfin, il faut viser sa valeur argus quoi!!!!
t'es un homme bien, charmant, cultivé, dans le dine, bosseur, de bonne famille etc vise ton égale au feminin: une bent nass comme on dit
t'es un clochard, fauché, ***, et qui connait mm pas al fatiha, vise ton égale: une clocharde.

helas bcp se prenne pour je ne cé qui , alors qu ils font partis des simple mortel ;)
 
Qui ne rêve pas de qualité????

Mais faut savoir se remettre en question et se demander ce qu'on vaut
Faut pas ésperer rouler en ferrari si on pointe au RSA et qu'on a mm pas les moyens de se payer une rougne!!!!
Enfin, il faut viser sa valeur argus quoi!!!!
t'es un homme bien, charmant, cultivé, dans le dine, bosseur, de bonne famille etc vise ton égale au feminin: une bent nass comme on dit
t'es un clochard, fauché, ***, et qui connait mm pas al fatiha, vise ton égale: une clocharde.

un clochard, fauché, ***, et qui connait mm pas al fatiha => Tu ma parfaitement décrit
 
Est ce un signe de la fin du monde?
Je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarquée mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est les parents de nos hommes qui les refusent à nous?
J(aimerais échanger sur ce sujet a vis au bladinette et bladi.

il est ou le mal ? Que la femme vienne demander en mariage c'est hram ? y'a un dalil qui dit que c'est haram ? pas a ma connaissance donc pourquoi pas
 
Haut