Les filles diplômées sont elles plus souvent célibataires?

slm aleikum


Avez vous remarqué que les filles ayant fait beaucoup d'études sont plus souvent célibataires?

Comment ça se fait? Elles sont tellement frimeuses qu'elles restent seules?
 
ça c'est méchant!


faut pas oublié qu'il n'ya pas que la france et le français sur terre lool


pouvons nous! nous exprimez en russe ou autre aussi bien que lui?? je penses pas ^^

il y a un minimum quand même !

je paris qu'il est même pas russe , c'est juste un petit français du 93 d'origine magrebinne mais qui ne sait pas écrire .
 

Kadijak

Gone
VIB
il y a un minimum quand même !

je paris qu'il est même pas russe , c'est juste un petit français du 93 d'origine magrebinne mais qui ne sait pas écrire .


looool le russe était juste un exemple lool


il y a un boulanger turc ps loin de chez moi!!! il a apprit le turc et rien d'autre! en débarquant en belgique! il ne savait même pas dire bonjour! avec le temps il a apprit!!!

je ne pourrais jamais m'exprimer en turc comme lui s'exprime en français ^^


donc oui! il y a des gens dont la scolarité et la langue maternel est autre que le français! donc normal que niveau écrit il y est des lacunes :langue:

moi en tout cas, je salut ceux qui font l'effort même si c'est difficile pour les yeux de lire :langue:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Hum hum je crois qu on parle de moi la ... L exigence n est pas l apanage des filles surdiplomées ... L instruction acquise nous permets d' avoir une aisance relationnelle qui peut paraitre etre de l exigence au regard de certains... MAIS PAS DU TOUT : Non je vous confirme on travaille beaucoup et on se réfugie au travail et croyez le, diplômes ou pas on aspire toutes à un garçon gentil attendrissant affectueux regardant ... Un homme bien en somme comme toute fille qui se respecte diplômées ou pas :)
 
Hum hum je crois qu on parle de moi la ... L exigence n est pas l apanage des filles surdiplomées ... L instruction acquise nous permets d' avoir une aisance relationnelle qui peut paraitre etre de l exigence au regard de certains... MAIS PAS DU TOUT : Non je vous confirme on travaille beaucoup et on se réfugie au travail et croyez le, diplômes ou pas on aspire toutes à un garçon gentil attendrissant affectueux regardant ... Un homme bien en somme comme toute fille qui se respecte diplômées ou pas :)
g rien compri nadel :(
 
Haut