Les filles qui disparaissent puis reviennent

Bonjour, les filles qui ne donnent plus de nouvelles puis tout a coup t'appellent pour vous souhaiter un bon anniv... ca pourra ne rien signifier comme ca pourra dire qu'elle pense a vous !!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Bonjour, les filles qui ne donnent plus de nouvelles puis tout a coup t'appellent pour vous souhaiter un bon anniv... ca pourra ne rien signifier comme ca pourra dire qu'elle pense a vous !!

Bonjour,

si elle se rappelle de ton anniversaire ça veut bien dire qu'elle pense à toi, et qu'elle s'intéresse un minimum à toi ...
 
Bonjour, les filles qui ne donnent plus de nouvelles puis tout a coup t'appellent pour vous souhaiter un bon anniv... ca pourra ne rien signifier comme ca pourra dire qu'elle pense a vous !!

C'est comme les hommes qui disparaissent et reviennent subitement dans ta vie...C'est parce que comme dit la soeur Miia34, c'est qu'elles/qu'ils pensent à toi. Qu'elles/qu'ils gardent de bons souvenirs de toi...tout simplement!!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c'est pas qu'elle se rappelle, genre sur facebook t'a pas besoin de te rappeler de l'anniv des gens...

C'est de la connerie facebook , ça fait 3 jours de suite que c'est mon anniv et les gens continuent a le souhaiter (meme si c'est pas la vrai date mais bon).

Quoique , je pense qu'il y a plus *** sur bladi ...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonjour, les filles qui ne donnent plus de nouvelles puis tout a coup t'appellent pour vous souhaiter un bon anniv... ca pourra ne rien signifier comme ca pourra dire qu'elle pense a vous !!
Un petit geste de galanterie qui est à prendre à la légère.

J'ai toujours cru que seules les femmes qui se font des films qu'on leur fasse un geste de galanterie... mais apparemment, je me suis trompé :langue:

Joyeux anniversaire, chasan.

PS : Pas la peine que tu te fasses des films... je ne suis pas homo moi :D
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour, les filles qui ne donnent plus de nouvelles puis tout a coup t'appellent pour vous souhaiter un bon anniv... ca pourra ne rien signifier comme ca pourra dire qu'elle pense a vous !!

ca veut dire qu'elle te garde sous le coude au cas où...
 
Haut