Les filles, quand on vous dit de ne pas forniquer...

j'en ai vu des boulet mais là c'est le top :D
si tu ne sais pas ce que veulent dire des guillemets, c'est que vraiment toute discussion est impossible, car même en prenant les précautions d'usage dans l'écrit, tu arrives a lire n'importe comment :confused:

(si quelqu'un peut expliquer au brave garçon (hum hum) ce que veulent dire des guillemets, qu'il le fasse, moi je jette l'éponge )


_

Arrête un peut avec tes histoire de boulet de guillemets, je t'es lu plusieurs fois et je connais ta position sur la religion (tes débat sur le surnaturel, ou endoctrinement que tu confonds avec éducation dés l'enfance des parents religieux je m'en souviens...) alors c'est pas à moi que tu vas me sortir que tes guillemet ont une signification autre que la provocation.

Qu'entends tu par règle Divine ? rien que ça j'aimerais savoir...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Arrête un peut avec tes histoire de boulet de guillemets, je t'es lu plusieurs fois et je connais ta position sur la religion (tes débat sur le surnaturel, ou endoctrinement que tu confonds avec éducation dés l'enfance des parents religieux je m'en souviens...) alors c'est pas à moi que tu vas me sortir que tes guillemet ont une signification autre que la provocation.

Qu'entends tu par règle Divine ? rien que ça j'aimerais savoir...

qu'est ce que ça veut dire quand on met des guillemets comme p.e. : "règles divines" ?
 

hotdogman

Suivez moi!
Je te promet je l'ai entendu très souvent tu crois que le phénomène des maghrébines en couple (non marié je parle) avec des hommes d'origine africaine subsaharienne et antillaise est dû au hasard???

Pourquoi elles se mettent avec à ton avis??

Ce qu'elles ont recherché chez les hommes maghrébins au départ, elles ne l'ont pas trouvé, la plupart du temps c'était des gros bouffons des petites racaille sans cervelle, mais bizaremment avec les africains subsaharien et antillais bien qu'ils venaient aussi de banlieux la mentalité étaient différentes POURQUOI I DON'T KNOW les qualités qu'elles leur trouvaient c'est l'attention la tendresse le respect

Je te parle d'un phénomène ton cas n'a rien à voir là dedans.

qu'elles ont connu...
je voulais juste ramener l’espace des hommes maghrébins (qui sonne universel) aux hommes qu'elles ont pu connaître dans leur environnement (qui sonne plus réaliste et limité).
Et le fait qu'elles aient pu trouver ça chez certaines autres personnes d'une autre communauté, c'est bien pour eux/elles. On ne voudra pas qu'une nana se mette avec un "gros bouffons de petites racaille sans cervelle" juste parce qu'il est maghrébin...
Que chacun trouve chaussure à son pied! ou qu'elle soit ^^
 
J'ai remarqué un pattern dans ce forum.

Il y a toute une série d'histoires de coeurs brisés. Des filles viennent se plaindre que le mec avec qui elles sortaient les a quittées. Or, c'était peu après qu'ils eurent décidé de forniquer!

Le cerveau des mecs est construit (par l'évolution) de façon à chercher à multiplier ses partenaires sexuels dans des plans Q. Mais les mecs peuvent aussi s'engager: dans ce cas ils cherchent une fille pure, c'est-à-dire une fille qui ne cède pas facilement.

Si un mec constate qu'une fille cède trop facilement à ses demandes de Q, son cerveau la catégorise comme une p**e et il ne sera plus intéressé à s'engager avec elle, parce qu'il se dit inconsciemment: si elle cède aussi facilement, ça veut dire qu'elle va sans doute me tromper dans l'avenir, et les mecs ne supportent pas l'idée que leur petite amie couche avec un autre mec!

Bref, le commandement «divin» de ne pas forniquer est plus sage qu'il n'y paraît. Cela tend à protéger le coeur des filles contre les mecs manipulateurs.

N'importe quoi.

une fille qui est dans l'optique de céder ou pas céder a rien compris à la vie.

Comme si l'homme ne cédait pas lui non plus, et ne donnait pas de son corps :rolleyes:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
N'importe quoi.

une fille qui est dans l'optique de céder ou pas céder a rien compris à la vie.

Comme si l'homme ne cédait pas lui non plus, et ne donnait pas de son corps :rolleyes:
en même temps , une personne qui ne fait pas gaffe à la religion a rien compris à la vie non? :p
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c'est plutôt à ceux qui ne sont pas encore affectés qu'il faudrait le dire NON ? :prudent:

Ce que je veux dire c'est que même certaines précautions peuvent conduire aux MST.

Un mec qui a le Sida demande a une fille de coucher avec mais il met un préservatif, si tu es a la place de la fille, tu dis quoi?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Justement je te pose la question, tu est le seul qui puisse me dire ce que veut dire par là, alors tu veut dire quoi pas règle Divine ?

je ne te répondrais pas tant que tu n'auras pas compris le sens de guillemets autant dans le post originel de ce sujet que dans mon intervention :langue:
 
je ne te répondrais pas tant que tu n'auras pas compris le sens de guillemets autant dans le post originel de ce sujet que dans mon intervention :langue:

Les guillemets pour moi dans ton cas signifie que tu veut attiré l'attention sur les mots règle Divine.

Maintenant répond à ma question tu entends quoi par "règle Divine" ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les guillemets pour moi dans ton cas signifie que tu veut attiré l'attention sur les mots règle Divine.

Maintenant répond à ma question tu entends quoi par "règle Divine" ?

louper, tu n'as toujours pas compris les guillemets

pour mettre en relief une partie du texte on a le choix de format selon (taille, gras, couleur, sous ligné, police ...)

les guillemets cela a un autre sens
 
louper, tu n'as toujours pas compris les guillemets

pour mettre en relief une partie du texte on a le choix de format selon (taille, gras, couleur, sous ligné, police ...)

les guillemets cela a un autre sens

Les guillemets sont souvent utilisé ici pour porté l'attention sur des mots ou des phrases pour attiré l'attention tous comme le gras etc...

Et puis de toute façon ta technique est pourrie, tu pose une question et quoi que je réponde tu prétends que c'est pas ça pour faire genre que je suis à côté de la plaque...c'est plus vieux comme ton âge cette technique bidon...bref :

Tu entends quoi par règle Divine ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Vous n'avez pas fini tous les deux !

Break laisse coucou tranquille...et coucou, arrête d'embêter le petit !

laisse moi m’amuser :langue: et l'instruire ;)

il n'y a pas un seul sujet ou il s’emballe sur n'importe quoi et ou il est a coté du sujet parce qu'il ne tiens pas compte de ce qu'on lui dit

jamais je ne l'ai vu répondre a une question simple

dsl, si il ne sait pas pourquoi on met des guillemets dans une conversation, alors pourquoi s'emmerder à le faire ? MDR
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Citation:

breakbeat à dit:
_coucou à dit:
tu n'as toujours pas compris les guillemets

pour mettre en relief une partie du texte on a le choix de format selon (taille, gras, couleur, sous ligné, police ...)

les guillemets cela a un autre sens
Les guillemets sont souvent utilisé ici pour porté l'attention sur des mots ou des phrases pour attiré l'attention tous comme le gras etc...

c'est dingue j'explique ce qui est utilisé pour mettre en relief et tu nies :)


les guillemets se mettent pour plusieurs raison, et cette conversation n'aurait pas lieu d'etre si tu avais cherché a comprendre

1 pour citer

2 cela peut etre mis dans une réponse en reprenant un mot de sont interlocuteur, pour mettre en doute le mot ou le terme
bien entendu si l'interlocuteur avait mis les guillemets aussi , on convient du sens relatif du terme

3 pour relativiser le terme

exemple "règles divines" (avec les guillemets)

_cela veut dire que ces règles là ne viennent pas forcément de dieu
_ou qu'elle ne sont pas propre a la religion


Alors maintenant réfléchis, et tu verras que c'est aussi une réponse a tes questions et ton emballement inutile :D
c'est aussi le sent de" divin" (avec les guillemets) dans texte initiateur du sujet
 
Citation:



c'est dingue j'explique ce qui est utilisé pour mettre en relief et tu nies :)

Donne pas des explications sur ce que tu nie...


les guillemets se mettent pour plusieurs raison, et cette conversation n'aurait pas lieu d'etre si tu avais cherché a comprendre

Comme d'habitude l'accusation bidon du "tu comprends pas".


C'est vrai mais sa sert à rien de le dire parce que ta rien cité...

2 cela peut etre mis dans une réponse en reprenant un mot de sont interlocuteur, pour mettre en doute le mot ou le terme
bien entendu si l'interlocuteur avait mis les guillemets aussi , on convient du sens relatif du terme

3 pour relativiser le terme

exemple "règles divines" (avec les guillemets)

_cela veut dire que ces règles là ne viennent pas forcément de dieu
_ou qu'elle ne sont pas propre a la religion


Alors maintenant réfléchis, et tu verras que c'est aussi une réponse a tes questions et ton emballement inutile :D
c'est aussi le sent de" divin" (avec les guillemets) dans texte initiateur du sujet

Tu mets "règles Divine" entre guillemet, connaissant ta conception des choses j'ai du mal à croire que tu voulais dire :

"règles là ne viennent pas forcément de dieu" ou "qu'elle ne sont pas propre a la religion".

Attention retiens bien cette phrase : je doute des deux point cité "SELON TA CONCEPTION DES CHOSES" et je la met entre guillemet pour que tu retiens bien ce point...
 
Haut