Les filles, quand on vous dit de ne pas forniquer...

h_meo

lien France Palestine
VIB
Est ce à dire que si elle niquent seulement c pas grave ( contrairement à ForNiquer ) :D

blague à part mon point de vue :
Pour ForNiquer ils sont deux ... pourquoi reprocher aux seule filles un acte commis par les filles et les garçons ... surtout que souvent, voir quasi tout le temps, les filles le font pas amour contrairement aux garçons ..

c'est le monde à l'envers .. c'est le garçon qui faute cmmet le pécher de la chaire sans amour) et c'est la fille qu'on blâme ..
 
je le prends pour un sensible qui ne saura pas quitter une fille :e(

qu'elle qu'elle soit, celle qui lui met le grappin dessus ..... il est mort :eD

graaaaave :D

dispute entre birdman et sa copine :

bird : tiens la vaisselle n'est pas faite ?

nana : ben non.

bird : tu as bien fait, car pendant des millénaires la femme était exploitée aux basses oeuvres, torturée psychologiquement, bridée, violentée pour moins que ca. l'entreprise du male dominant l'a constamment mise au banc de la société, la considérant comme un individu de second ordre, lui refusant ces droits les plus élémentaires, au profit de la bestialité sans scrupule du sexe soit disant fort, mais en fait, lamentablement brute.

nana : ben fait la vaisselle alors, pas la peine de philosopher !

bird : ok, ok, sache que ma remarque initiale n'était pas un reproche, juste une opportunité d'exprimer à tel point je t'estime ô femme.

nana : pas la peine de faire le mielleux tu casse la tete, fais la vaisselle, tu l'auras ton coup de fouet !
 
graaaaave D

dispute entre birdman et sa copine :

bird : tiens la vaisselle n'est pas faite ?

nana : ben non.

bird : tu as bien fait, car pendant des millénaires la femme était exploitée aux basses oeuvres, torturée psychologiquement, bridée, violentée pour moins que ca. l'entreprise du male dominant l'a constamment mise au banc de la société, la considérant comme un individu de second ordre, lui refusant ces droits les plus élémentaires, au profit de la bestialité sans scrupule du sexe soit disant fort, mais en fait, lamentablement brute.

nana : ben fait la vaisselle alors, pas la peine de philosopher !

bird : ok, ok, sache que ma remarque initiale n'était pas un reproche, juste une opportunité d'exprimer à tel point je t'estime ô femme.

nana : pas la peine de faire le mielleux tu casse la tete, fais la vaisselle, tu l'auras ton coup de fouet !

non lui c'est plutôt ca :eek:

birdman et sa copine faisant les courses :-D

lui : ummmm tu sais ma maitresse il faudrait que l'on passe au rayon bricolage

elle: mais pourquoi chéri ?

lui: j'aime les femmes dominantes qui tapent avec des fils de fer :eek:

elle: tu souffres donc d'un manque de punitions vilain va ...

to be continued ...
 
S

Soomy

Non connecté
c'est le monde à l'envers .. c'est le garçon qui faute cmmet le pécher de la chaire sans amour) et c'est la fille qu'on blâme ..
C'est comme pour les judeo chrétien et l'histoire de la Pomme d'Adam
C'est lui qui a croqué et c'est elle qui a été accusée de l'avoir tenté :D
 
Est ce à dire que si elle niquent seulement c pas grave ( contrairement à ForNiquer ) :D

blague à part mon point de vue :
Pour ForNiquer ils sont deux ... pourquoi reprocher aux seule filles un acte commis par les filles et les garçons ... surtout que souvent, voir quasi tout le temps, les filles le font pas amour contrairement aux garçons ..

c'est le monde à l'envers .. c'est le garçon qui faute cmmet le pécher de la chaire sans amour) et c'est la fille qu'on blâme ..
C'est comme pour les judeo chrétien et l'histoire de la Pomme d'Adam
C'est lui qui a croqué et c'est elle qui a été accusée de l'avoir tenté :D

Vous, vous n'avez pas lu la Bible.

Rappel : http://www.bladi.info/52734-poire-dadam/
 
allahou ghafouroune ra7im n'empêche qu'il a fait un sacré caca nerveux pour une désobéissance aussi futile d'une créature aussi débile.
et après c'est qui qui paye ? nous ! :pruden:

C'est parce qu'on a obéi à Shitane et pas à Dieu, enfin si j'ai bien compris :mignon:

Et puis c'est pas juste nous les hommes on a pas avalé completement contrairement a cette gloutonne inconsciente de femme, quelque part notre déchéance acceptée commune est notre premiere preuve d'amour pour elle, on aurait pu la jouer balance "c'est la femme, stad, c'est cette créature qui m'a induit dans son erreur, 3aaafak mat séftniche ldenya m3a8a" lol ... et dire qu'une simple peau de banane aurait pu completement changer le cours du destin :(
lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah si les filles forniquent c'est que des gars forniquent et c'est pas des bonobos donc si chacun ne fornique plus alors tout le monde sera pur, mais que veut dire la pureté?

On parle de pureté du corps? pureté du coeur?

Quelle pureté?

Qui est pur et impur?

Bah voilà l'éternelle question existentielle depuis l'aube des temps!


Les types se rabattent sur des gamines pour avoir de la pureté maintenant! on voit des types usés de 30 balais et plus se taper une gamine de 16/17/18 ans afin d'être sur de la faire saigner à donf !!!

Les pauvres sont usés de la tronche et du reste d'ailleurs par tous les abus qu'ils ont fait dans leur vie !

Triste monde hein?

Allé ca va d'aller comme ils disent...
 
C'est parce qu'on a obéi à Shitane et pas à Dieu, enfin si j'ai bien compris :mignon:

Et puis c'est pas juste nous les hommes on a pas avalé completement contrairement a cette gloutonne inconsciente de femme, quelque part notre déchéance acceptée commune est notre premiere preuve d'amour pour elle, on aurait pu la jouer balance "c'est la femme, stad, c'est cette créature qui m'a induit dans son erreur, 3aaafak mat séftniche ldenya m3a8a" lol ... et dire qu'une simple peau de banane aurait pu completement changer le cours du destin :-(
lol
obéi est un grand mot, il a pas à faire sa jalouse. le gars avait envie et cheitane l'a un peu poussé c'est tout. c'est trop facile de tout mettre sur le dos de cheitane, chaque fois qu'on fait une connerie on dit que c'est cheitane. le vrai cheitane c'est l'Homme.

sinon jenna sans la femme ghir bna9ess :D
 
Bah si les filles forniquent c'est que des gars forniquent et c'est pas des bonobos donc si chacun ne fornique plus alors tout le monde sera pur, mais que veut dire la pureté?

On parle de pureté du corps? pureté du coeur?

Quelle pureté?

Qui est pur et impur?

Bah voilà l'éternelle question existentielle depuis l'aube des temps!


Les types se rabattent sur des gamines pour avoir de la pureté maintenant! on voit des types usés de 30 balais et plus se taper une gamine de 16/17/18 ans afin d'être sur de la faire saigner à donf !!!

Les pauvres sont usés de la tronche et du reste d'ailleurs par tous les abus qu'ils ont fait dans leur vie !

Triste monde hein?

Allé ca va d'aller comme ils disent...
l’étreinte amoureuse c'est ce qu'il y a de plus pur au monde :love:
 
obéi est un grand mot, il a pas à faire sa jalouse. le gars avait envie et cheitane l'a un peu poussé c'est tout. c'est trop facile de tout mettre sur le dos de cheitane, chaque fois qu'on fait une connerie on dit que c'est cheitane. le vrai cheitane c'est l'Homme.

sinon jenna sans la femme ghir bna9ess :eD

En tout cas selon moi, l'homme avec un petit h, c'est le dindon de la farce dans cette Histoire ^^

ach bghiti chi femme f'jenna ??
3ta allah les houris lobotomisées, dociles et constamment disposées a assouvir tes moindres désirs :D

D'ailleurs j'ai une question : les houris existaient elles du temps d'Adam ??
parce que la ca serait une circonstance aggravante à sa poire attitude, itle3 kambou ga3e :D

Je plaisante au cas ou ^^
 
En tout cas selon moi, l'homme avec un petit h, c'est le dindon de la farce dans cette Histoire ^^

ach bghiti chi femme f'jenna ??
3ta allah les houris lobotomisées, dociles et constamment disposées a assouvir tes moindres désirs :-D

D'ailleurs j'ai une question : les houris existaient elles du temps d'Adam ??
parce que la ca serait une circonstance aggravante à sa poire attitude, itle3 kambou ga3e :-D

Je plaisante au cas ou ^^
je préfère des femmes qui ont des désirs à assouvir que des poupées gonflables réalistes qui n'ont aucun intérêt à faire l'amour. :prudent:

mais bon mou7alch wach kant chi houri m3a adam et à mon avis le fruit défendu c'est l'bab lorani :D
 
je préfère des femmes qui ont des désirs à assouvir que des poupées gonflables réalistes qui n'ont aucun intérêt à faire l'amour. :eprudent:

mais bon mou7alch wach kant chi houri m3a adam et à mon avis le fruit défendu c'est l'bab lorani :eD

ok, tu préfères les emmerdes et les challenges, 7a99e9 ! kan d7eke m3ak :D

nooooon le fruit défendu je crois que c'est l'arbre de la connaissance et du savoir.
au début, selon la bible, l'homme et la femme étaient deux etres a poil etremement lubriques qui passaient leur temps à faire des cochonneries sans en avoir honte.
et a cause de l'arbre, ben ils ont eu une conscience et depuis ils culpabilisent.


une sacrée erreur, je te jure, moi j'aurais préféré etre un etre abruti qui bouffe qui boit et qui fait l'amour constamment, sans capote, sans mst, sans grossesse, sans emmerdes, la pure life quoi :prudent:
 
ok, tu préfères les emmerdes et les challenges, 7a99e9 ! kan d7eke m3ak :D

nooooon le fruit défendu je crois que c'est l'arbre de la connaissance et du savoir.
au début, selon la bible, l'homme et la femme étaient deux etres a poil etremement lubriques qui passaient leur temps à faire des cochonneries sans en avoir honte.
et a cause de l'arbre, ben ils ont eu une conscience et depuis ils culpabilisent.


une sacrée erreur, je te jure, moi j'aurais préféré etre un etre abruti qui bouffe qui boit et qui fait l'amour constamment, sans capote, sans mst, sans grossesse, sans emmerdes, la pure life quoi :prudent:
sara7a j'aime pas les emmerdes mais ils constituent l'effet secondaire d'un médicament contre l'insatisfaction donc on fait avec.

nariiii la connaissance ? mais au diable la connaissance, elle n'aide pas à la quête du bonheur au contraire !
 
sara7a j'aime pas les emmerdes mais ils constituent l'effet secondaire d'un médicament contre l'insatisfaction donc on fait avec.

nariiii la connaissance ? mais au diable la connaissance, elle n'aide pas à la quête du bonheur au contraire !

ewa maintenant on a plus le choix, on est en déchéance en ce bas monde, donc on sera jamais aussi bien qu'avant cet incident, le bonheur n'est plus qu'une quete perpetuelle, la connaissance un leurre perpétuel et fuyant :pleurs:


























Ou lhamdoullah :D
 
J'ai remarqué un pattern dans ce forum.

Il y a toute une série d'histoires de coeurs brisés. Des filles viennent se plaindre que le mec avec qui elles sortaient les a quittées. Or, c'était peu après qu'ils eurent décidé de forniquer!

Le cerveau des mecs est construit (par l'évolution) de façon à chercher à multiplier ses partenaires sexuels dans des plans Q. Mais les mecs peuvent aussi s'engager: dans ce cas ils cherchent une fille pure, c'est-à-dire une fille qui ne cède pas facilement.

Si un mec constate qu'une fille cède trop facilement à ses demandes de Q, son cerveau la catégorise comme une p**e et il ne sera plus intéressé à s'engager avec elle, parce qu'il se dit inconsciemment: si elle cède aussi facilement, ça veut dire qu'elle va sans doute me tromper dans l'avenir, et les mecs ne supportent pas l'idée que leur petite amie couche avec un autre mec!

Bref, le commandement «divin» de ne pas forniquer est plus sage qu'il n'y paraît. Cela tend à protéger le coeur des filles contre les mecs manipulateurs.
et comment se protéger contre le suicide?
s'abstenir de lire ce genre de post dont regorge bladi.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tout dépends au moment de la fornication faut juste le faire bien, une relation réussit donne encore plus envie...puis pas de séparation.:langue:
 
Tout dépends au moment de la fornication faut juste le faire bien, une relation réussit donne encore plus envie...puis pas de séparation.:langue:
mmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr, enlève l’émoticône, c'est déjà assez drôle comme ça et ça se voit pas du tout que tu te fous de sa gueule ou de sa théorie.
tiens Harvard aurait besoin de lui à la prochaine rentrée.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'aimerais apporter quelques précisions.

Ce ne sont pas tous les mecs et toutes les filles qui se conforment à ce pattern.

Il y a beaucoup de variabilité dans la nature humaine, des gènes polymorphes, des traditions culturelles qui peuvent affaiblir les impératifs biologiques, des valeurs morales, le libre arbitre, etc...

De plus, mon message n'avait pas de portée éthique: je ne veux pas dire que la fornication est «mal» ou que la fille est toujours dans le rôle de la victime*. Il avait plutôt une portée stratégique: voici ce qu'il convient d'éviter de faire pour éviter de vous faire avoir par un profiteur. À première vue la fornication peut sembler une manière de solidifier le lien entre deux amoureux, mais ça risque plutôt d'avoir l'effet contraire, et cela d'autant plus que la fornication arrive plus tôt. L'instabilité proverbiale des couples adolescents irait plutôt dans ce sens.


* Il y a qu'à voir broken anisa25.
 
J'aimerais apporter quelques précisions.

Ce ne sont pas tous les mecs et toutes les filles qui se conforment à ce pattern.

Il y a beaucoup de variabilité dans la nature humaine, des gènes polymorphes, des traditions culturelles qui peuvent affaiblir les impératifs biologiques, des valeurs morales, le libre arbitre, etc...

De plus, mon message n'avait pas de portée éthique: je ne veux pas dire que la fornication est «mal» ou que la fille est toujours dans le rôle de la victime*. Il avait plutôt une portée stratégique: voici ce qu'il convient d'éviter de faire pour éviter de vous faire avoir par un profiteur. À première vue la fornication peut sembler une manière de solidifier le lien entre deux amoureux, mais ça risque plutôt d'avoir l'effet contraire, et cela d'autant plus que la fornication arrive plus tôt. L'instabilité proverbiale des couples adolescents irait plutôt dans ce sens.


* Il y a qu'à voir broken anisa25.
idem que la chasteté, ça comporte les mêmes risques que la fornication. :D

(à raisonnement simpliste réponse pas sérieuse)
 

Pipounet

Sober
VIB
J'ai remarqué un pattern dans ce forum.

Il y a toute une série d'histoires de coeurs brisés. Des filles viennent se plaindre que le mec avec qui elles sortaient les a quittées. Or, c'était peu après qu'ils eurent décidé de forniquer!

Le cerveau des mecs est construit (par l'évolution) de façon à chercher à multiplier ses partenaires sexuels dans des plans Q. Mais les mecs peuvent aussi s'engager: dans ce cas ils cherchent une fille pure, c'est-à-dire une fille qui ne cède pas facilement.

Si un mec constate qu'une fille cède trop facilement à ses demandes de Q, son cerveau la catégorise comme une p**e et il ne sera plus intéressé à s'engager avec elle, parce qu'il se dit inconsciemment: si elle cède aussi facilement, ça veut dire qu'elle va sans doute me tromper dans l'avenir, et les mecs ne supportent pas l'idée que leur petite amie couche avec un autre mec!

Bref, le commandement «divin» de ne pas forniquer est plus sage qu'il n'y paraît. Cela tend à protéger le coeur des filles contre les mecs manipulateurs.


Pouaa mais t'es génial toi, le génie de Bladi !

:D
 
Oui c est clair, mais ces filles couchent avec leur mec, en espérant qu ils les épousent apres.

Et bien soit elles couchent car elles le veulent elles et pas pour faire plaisir à l autre, soit elles s abstiennent.

C'est pourtant pas compliqué a comprendre ...
J'espere ne jamais tomber sur une nana du genre, coucher pour faire plaisir, beurk ... je la quitterais sans scrupule.
 
Haut