Les filles, quand on vous dit de ne pas forniquer...

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
J'ai remarqué un pattern dans ce forum.

Il y a toute une série d'histoires de coeurs brisés. Des filles viennent se plaindre que le mec avec qui elles sortaient les a quittées. Or, c'était peu après qu'ils eurent décidé de forniquer!

Le cerveau des mecs est construit (par l'évolution) de façon à chercher à multiplier ses partenaires sexuels dans des plans Q. Mais les mecs peuvent aussi s'engager: dans ce cas ils cherchent une fille pure, c'est-à-dire une fille qui ne cède pas facilement.

Si un mec constate qu'une fille cède trop facilement à ses demandes de Q, son cerveau la catégorise comme une p**e et il ne sera plus intéressé à s'engager avec elle, parce qu'il se dit inconsciemment: si elle cède aussi facilement, ça veut dire qu'elle va sans doute me tromper dans l'avenir, et les mecs ne supportent pas l'idée que leur petite amie couche avec un autre mec!

Bref, le commandement «divin» de ne pas forniquer est plus sage qu'il n'y paraît. Cela tend à protéger le coeur des filles contre les mecs manipulateurs.


Pas envie de lire tous les commentaires mais juste un point (je pense qu'il a été lever ici) l'interdiction de forniquer ne s'adressent pas qu'a la femme mais aussi a l'homme. donc ... cqfd , l'homme aime a mettre en scène la femme dans le coran mais s'oublie très vite . Vous pensez de la femme qui couche que c'est une **** , mais que pensez alors de l'homme qui couche ???:eek:
 
ca va on me l'a jamais sorti, j'ai connu que des filles biens, heureusement :confused:
je decouvre cette reflexion sur bladi , j avoue de pas avoir entendu ce genre de chose !

mais je suppose que cela doit exister et si certaines sortent ce genre de phrases stupide pour dedouaner leurs comportement elles meritent de se faire jetter !

car elles veulent faire porter une sorte de culpabilite a l autre comme si elles n avaient pas de libre arbitre!:eek:
 
Au moins elles ne te feront pas porter la perte de leur virginité :sournoies:

j'approche pas d'une vierge à moins de 5 metres ...

je decouvre cette reflexion sur bladi , j avoue de pas avoir entendu ce genre de chose !

mais je suppose que cela doit exister et si certaines sortent ce genre de phrases stupide pour dedouaner leurs comportement elles meritent de se faire jetter !

car elles veulent faire porter une sorte de culpabilite a l autre comme si elles n avaient pas de libre arbitre!:eeek:

exactement !
je crois que ca n'existe pas ca, moi, un mec qui couche et qui quitte dans la foulée, c'est une invention, une lecture biaisée et victimaire repoussante.

SI J etais un mec j eviterais les filles vierges juste pour ca:eeek:

C'est ce que je fais.
 
Moi aussi, les filles qui couchent pour faire plaisir aux mecs, non merci
Je ne voudrais pas me sentir redevable de quoi que ce soit !


ps : Coucou Sissini :love:
je vais aller plus loin elles meritent de se faire larguer !!!:prudent:

pour l entendre pleurer je t ai donne ma virginite et tu me quittes !!pffffff je te quitte car t es une bouffone qui assume rien!

heureusement que je ne suis pas un mec lool
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je vais aller plus loin elles meritent de se faire larguer !!!:prudent:

pour l entendre pleurer je t ai donne ma virginite et tu me quittes !!pffffff je te quitte car t es une bouffone qui assume rien!

heureusement que je ne suis pas un mec lool

je me disais bien qu'on allait critiquer les bonne âme charitable pleine de compassion :rolleyes:

pas manqué !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
non mais j ai eu cette conversation avec une copine qui pleurer plus un acte non assume que la rupture!

elle aurait du se marier si vraiment elle n assumait pas !

non mais t'es dingue toi ? MDR

tu sais que t'es entrain de me perturber gravement ?

je suis entrain de chercher celles qui auraient put coucher avec moi par compassion :confused:

non mais tu te rends compte du problème d’éthique que ça pose ?:eek:



_
 
J'ai remarqué un pattern dans ce forum.

Il y a toute une série d'histoires de coeurs brisés. Des filles viennent se plaindre que le mec avec qui elles sortaient les a quittées. Or, c'était peu après qu'ils eurent décidé de forniquer!

Le cerveau des mecs est construit (par l'évolution) de façon à chercher à multiplier ses partenaires sexuels dans des plans Q. Mais les mecs peuvent aussi s'engager: dans ce cas ils cherchent une fille pure, c'est-à-dire une fille qui ne cède pas facilement.

Si un mec constate qu'une fille cède trop facilement à ses demandes de Q, son cerveau la catégorise comme une p**e et il ne sera plus intéressé à s'engager avec elle, parce qu'il se dit inconsciemment: si elle cède aussi facilement, ça veut dire qu'elle va sans doute me tromper dans l'avenir, et les mecs ne supportent pas l'idée que leur petite amie couche avec un autre mec!

Bref, le commandement «divin» de ne pas forniquer est plus sage qu'il n'y paraît. Cela tend à protéger le coeur des filles contre les mecs manipulateurs.

Moi je pense que c'est aussi les hommes qu'il faut éduquer ...
Ce commandement concerne autant les hommes que les femmes.
 
J'ai remarqué un pattern dans ce forum.

Il y a toute une série d'histoires de coeurs brisés. Des filles viennent se plaindre que le mec avec qui elles sortaient les a quittées. Or, c'était peu après qu'ils eurent décidé de forniquer!

Le cerveau des mecs est construit (par l'évolution) de façon à chercher à multiplier ses partenaires sexuels dans des plans Q. Mais les mecs peuvent aussi s'engager: dans ce cas ils cherchent une fille pure, c'est-à-dire une fille qui ne cède pas facilement.

Si un mec constate qu'une fille cède trop facilement à ses demandes de Q, son cerveau la catégorise comme une p**e et il ne sera plus intéressé à s'engager avec elle, parce qu'il se dit inconsciemment: si elle cède aussi facilement, ça veut dire qu'elle va sans doute me tromper dans l'avenir, et les mecs ne supportent pas l'idée que leur petite amie couche avec un autre mec!

Bref, le commandement «divin» de ne pas forniquer est plus sage qu'il n'y paraît. Cela tend à protéger le coeur des filles contre les mecs manipulateurs.


en effet, DIEU n'a pas emis ce commandement par hazard :cool:
 
bonjour a tous
la fornication est un péché pour certaine religion ou certain principe,

je vis une deception a amoureuse d'une relation de 2 ans et j'ai tout perdu en 3 jours mais une chose qui me reste ma vierginite alors qu'un homme yen a d'autre ,

plus facile de parler qu'a faire je vous le confirme
 
Oui c'est vrai, en fait ya échange d'argent d'abord, puis elle lui pickpocket ensuite :mignone:

une ****, c'est une pompe à fric ... voila son plaisir :D

en effet, DIEU n'a pas emis ce commandement par hazard :coeol:

C'est pas un commandement, c'est deux lignes perdues quelque part dans le coran, la plupart mal interprétée, et circonstanciée à l'époque du mariage à 16 ans.
 
une ****, c'est une pompe à fric ... voila son plaisir :D



C'est pas un commandement, c'est deux lignes perdues quelque part dans le coran, la plupart mal interprétée, et circonstanciée à l'époque du mariage à 16 ans.


tu penses que ALLAH recommande à la femme et à l'homme de multiplier les partenaires?
 
tu penses que ALLAH recommande à la femme et à l'homme de multiplier les partenaires?

non je pense que personne de sincere sur terre n'a l'ambition de multiplier les partenaires.
Et ca, Allah il le sait, qui est sincere et qui ne l'est pas.
donc ca sert a rien d'établir une regle stricte et intransigeante pour tout le monde et pour tous les temps, si on se mariait à 16 ans avec la fille du voisin du douar on aurait pas ses problemes.
Et encore, moi je pense que nos ancetres plus ou moins lointain ils se cassaient pas autant la tete que nous, que y'avait des divorces et tout, et des multipliages de partenaires ,etc etc.
mais bon, comme on les imagine en 3baya, zif, et serwale, on imagine que c'était des anges tombés du ciel : c'est faux.
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
J'ai remarqué un pattern dans ce forum.

Il y a toute une série d'histoires de coeurs brisés. Des filles viennent se plaindre que le mec avec qui elles sortaient les a quittées. Or, c'était peu après qu'ils eurent décidé de forniquer!

Le cerveau des mecs est construit (par l'évolution) de façon à chercher à multiplier ses partenaires sexuels dans des plans Q. Mais les mecs peuvent aussi s'engager: dans ce cas ils cherchent une fille pure, c'est-à-dire une fille qui ne cède pas facilement.

Si un mec constate qu'une fille cède trop facilement à ses demandes de Q, son cerveau la catégorise comme une p**e et il ne sera plus intéressé à s'engager avec elle, parce qu'il se dit inconsciemment: si elle cède aussi facilement, ça veut dire qu'elle va sans doute me tromper dans l'avenir, et les mecs ne supportent pas l'idée que leur petite amie couche avec un autre mec!

Salut,
tu mets en avant les filles qui cédent trop facilement à faire l'amour avec leur petit ami... Mais ne penses tu pas que derrière cette décision il y a peu être un mec qui pousse la fille dans ce sens....
Puis qui la met sous pression, lui promet des tas de choses, passant par des mots les plus romantiques et finir par lui donner l'espoire de faire une vie à 2...
Les filles ne sont pas bêtes.... Mais elles écoutent souvent leur coeur....
A l'inverse des mecs qui écoutent leur pulsions sexuels et l'envie de rajouter une fille à leur tableau de chase....
c'est pour cela que vous les mecs poussaient souvent les filles à commettre cette erreur à se donner un peu plus vite...
 
Bonsoir birdman,

Comme c'est mignon!! des hommes de Cromagnon, donc des betes, qui ne savent pas se controler, mais assez intelligent pour embobiner???!!!Ah c'est vrai, les mecs sont pardonnés, ils n'ont rien à prouver lors d'un éventuel mariage. Encore une preuve que certains hommes sont restés attachés à leur soif bestiale d'assouvir leurs envies....Mais le fait de forniquer ne va t'il pas dans les deux sens ???? Cela vaut aussi bien pour les hommes....
 
Haut