Les filles Vs Les filles

casaniere

Débutante Expérimentée
Coucou les filles

Avez vous plus de mal à vous sentir à l'aise dans un groupe de filles que vous ne connaissez pas ou dans un groupe de mecs que vous ne connaissez pas? Parce que moi j'ai l'impression que les filles te regardent plus d'un regard terguiguique et comparatif au début...par contre les hommes te mettent plus à l'aise dès le départ parce qu'il pretent plus d'attention et cherchent à plaire aussi et non pas à être mieux que toi...qu'en pensez vous?
 
Coucou les filles

Avez vous plus de mal à vous sentir à l'aise dans un groupe de filles que vous ne connaissez pas ou dans un groupe de mecs que vous ne connaissez pas? Parce que moi j'ai l'impression que les filles te regardent plus d'un regard terguiguique et comparatif au début...par contre les hommes te mettent plus à l'aise dès le départ parce qu'il pretent plus d'attention et cherchent à plaire aussi et non pas à être mieux que toi...qu'en pensez vous?
C'est vrai que les filles entre eux ce n'est passsssss tjr le grand amour.
 
Coucou les filles

Avez vous plus de mal à vous sentir à l'aise dans un groupe de filles que vous ne connaissez pas ou dans un groupe de mecs que vous ne connaissez pas? Parce que moi j'ai l'impression que les filles te regardent plus d'un regard terguiguique et comparatif au début...par contre les hommes te mettent plus à l'aise dès le départ parce qu'il pretent plus d'attention et cherchent à plaire aussi et non pas à être mieux que toi...qu'en pensez vous?

tout dépend du groupe et des filles que le constitue !

je n'ai pas pour habitude de m'incruster facilement...je regarde de loin, je scrute, j'écoute parfois..et je ne me mélange que s'il y a affinités !

Idem avec les hommes...ils ne sont si tendres non plus ( contrairement à ce qu'on pourrait croire)
 

Neytha

VIB
Coucou les filles

Avez vous plus de mal à vous sentir à l'aise dans un groupe de filles que vous ne connaissez pas ou dans un groupe de mecs que vous ne connaissez pas? Parce que moi j'ai l'impression que les filles te regardent plus d'un regard terguiguique et comparatif au début...par contre les hommes te mettent plus à l'aise dès le départ parce qu'il pretent plus d'attention et cherchent à plaire aussi et non pas à être mieux que toi...qu'en pensez vous?
Je suis d'accord ac ta vision lol, mais faut se méfier des hommes ils sont souvent là tt mieilleux parce que derrière ils ont des idées en tete.
Moi j'ai tendance à preferer les filles un peu "grande gueulle" ou tout du moins assez cash, déjà c'est celle avec qui le courant passe le mieux avec moi et aussi parce que je me dis que si elle a qqc à me dire elle me le dira tjs en face (meme si je n'aime pas tjs ce qu'elle me dit mais au moins je sais ce qu'elle pense) et jusqu'à présent ca m'a plutot réussi...
 
Coucou les filles

Avez vous plus de mal à vous sentir à l'aise dans un groupe de filles que vous ne connaissez pas ou dans un groupe de mecs que vous ne connaissez pas? Parce que moi j'ai l'impression que les filles te regardent plus d'un regard terguiguique et comparatif au début...par contre les hommes te mettent plus à l'aise dès le départ parce qu'il pretent plus d'attention et cherchent à plaire aussi et non pas à être mieux que toi...qu'en pensez vous?

Je suis aussi plus a l'aise avec les garcons...meme en etant assez timide, j'ai plus de facilité a parler avec eux...avec les filles c'est plus tendu, j'ai plus de mal a me faire accepter par un groupe de fille deja formé :s , elles critiquent, se comparent etc etc
 
Il y a aussi un peu de jalousie entre les filles.

Il y avait une "copine" (enfin c'est plus quelqu'un que je connais qu'une copine bref) qui est devenue amie avec ma voisine et bon moi la voisine je disais bonjour bonsoir point et vu qu'on prenait le bus pour aller au college toutes ensemble, je discutais aussi avec la voisine et la "copine" n'appreciait pas du tout de me voir parler avec la voisine, sous pretexte que j'allais lu voler alors que ce n'est pas le cas.

Une autre fille que j'ai connu cette fois au lycee, dés le debut de l'année, elle pleurait et je suis allé l'a lui faire un calin alors que je ne l'a connaissais même pas et la même "copine" ne supportait pas que je lui parle, des qu'elle me voyait dans les couloirs, elle attrapait son amie pour faire demi tour et aller ailleurs.

Et cette même "copine" jalouse, fait partie d'un groupe dans lequel je connais toutes les filles parcequ'on a été dans la même ecole primaire.

Mais je n'ai jamais et je ne suis toujours pas la bienvenue, loin de là!
 
moi, je préfère les groupes de filles ... je les trouve plus rigolotes, justement parce qu'il n'y a pas tout ce jeu de la séduction. alors, je ne sais pas quelles sont les filles que vous côtoyez mais moi, je trouve qu'il y a plein de filles super qui ne sont pas du tout dans cette logique je te compare. je crois même ne jamais avoir eu ce sentiment.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Coucou les filles

Avez vous plus de mal à vous sentir à l'aise dans un groupe de filles que vous ne connaissez pas ou dans un groupe de mecs que vous ne connaissez pas? Parce que moi j'ai l'impression que les filles te regardent plus d'un regard terguiguique et comparatif au début...par contre les hommes te mettent plus à l'aise dès le départ parce qu'il pretent plus d'attention et cherchent à plaire aussi et non pas à être mieux que toi...qu'en pensez vous?

ça dépend c'est vrai qu'en général le courant va plus vite passer avec les gars, tu seras plus à l'aise enfin pour ma part
Mais avec certaines filles ça se passe très bien, y'a pas de soit disant "rivalité" ou autre mais j'avoues que beaucoup sont jalouses entre elles, sans pitié
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Coucou les filles

Avez vous plus de mal à vous sentir à l'aise dans un groupe de filles que vous ne connaissez pas ou dans un groupe de mecs que vous ne connaissez pas? Parce que moi j'ai l'impression que les filles te regardent plus d'un regard terguiguique et comparatif au début...par contre les hommes te mettent plus à l'aise dès le départ parce qu'il pretent plus d'attention et cherchent à plaire aussi et non pas à être mieux que toi...qu'en pensez vous?

Moi j'ai toujours du mal avec les filles. Elles ne m'aiment pas du premier coup :eek:
J'ai pu me faire très peu d'amies dans ma vie... Par contre avec les mecs ca passe très bien dés le début. :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oula
un groupe de fille ou rien

qu'est-ce que je vais m'incruster dans une bande de mec ? je vois pa en quoi ils mettent à l'aise
au contraire !

pis les filles c'est cool
à moins que toi meêm tu devisages avec animosité :rolleyes:
 
oula
un groupe de fille ou rien

qu'est-ce que je vais m'incruster dans une bande de mec ? je vois pa en quoi ils mettent à l'aise
au contraire !

pis les filles c'est cool
à moins que toi meêm tu devisages avec animosité :rolleyes:

bien voilà, on est encore d'accord! (la deuxième fois).

moi aussi, je n'aime pas les groupes de garçons. c'est beaucoup de la dragouille or moi, je n'aime pas du tout ces jeux de la séduction. les relations avec eux ne sont pas désintéressées.

alors qu'avec des filles, tu peux parler de tout! et tu sais qu'elles n'attendent rien.

pour ce qui est d'être à l'aise. je préfère qu'une femme me scrute pour me juger qu'un homme qui est en train d'évaluer la marchandise.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
oula
un groupe de fille ou rien

qu'est-ce que je vais m'incruster dans une bande de mec ? je vois pa en quoi ils mettent à l'aise
au contraire !

pis les filles c'est cool
à moins que toi meêm tu devisages avec animosité :rolleyes:

Ben c'est pas du tout le cas pour moi. En plus je ne dévisage personne, au contraire je suis du genre à sourire à tout le monde même ceux que je ne connais pas. Mais en général les filles ne se sentent pas à l'aise avec moi, et je n'ai jamais su pourquoi.

D'un autre coté avec les mecs je suis vraiment à l'aise, je sais que je peux discuter des choses qui m'intéressent alors qu'avec les filles ca ne passe pas toujours.
J'ai peut être rencontré les mauvais groupes de filles ou c'est moi qui fais un trucs de travers. Les filles avec qui je m'entends sont toutes(je viens de m'en rendre compte :eek: ) un peu bizarres. lol

(c'est vrai aussi que j'ai été un garçon manqué et que j'ai toujours été dans des bandes de mecs).
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bien voilà, on est encore d'accord! (la deuxième fois).

moi aussi, je n'aime pas les groupes de garçons. c'est beaucoup de la dragouille or moi, je n'aime pas du tout ces jeux de la séduction. les relations avec eux ne sont pas désintéressées.

alors qu'avec des filles, tu peux parler de tout! et tu sais qu'elles n'attendent rien.

pour ce qui est d'être à l'aise. je préfère qu'une femme me scrute pour me juger qu'un homme qui est en train d'évaluer la marchandise.

voilà c'est tout à fait ça

ou peut-être que la personne qui post (casanière ? j'ai oublié le pseudo dsl) est une super jolie fille ... et que ça attire les jalousies
et que moi du coup j'en deduis qu'on a rien à me jalouser ! :(:eek:
Ben c'est pas du tout le cas pour moi. En plus je ne dévisage personne, au contraire je suis du genre à sourire à tout le monde même ceux que je ne connais pas. Mais en général les filles ne se sentent pas à l'aise avec moi, et je n'ai jamais su pourquoi.

D'un autre coté avec les mecs je suis vraiment à l'aise, je sais que je peux discuter des choses qui m'intéressent alors qu'avec les filles ca ne passe pas toujours.
J'ai peut être rencontré les mauvais groupes de filles ou c'est moi qui fais un trucs de travers. Les filles avec qui je m'entends sont toutes(je viens de m'en rendre compte :ee: ) un peu bizarres. lol

(c'est vrai aussi que j'ai été un garçon manqué et que j'ai toujours été dans des bandes de mecs).

je crois que ça depend beaucoup de la personnalité et des centres d'interet de chacun, de la façon dont a grandit .... quand on a été garçon manqué, meêm si on devient fminine plus tard, ça laisse des traces ;-)
 
lesquelles de filles ???
celles qui aiment les filles o celles qui aiment pas les filles ?
explicite !

saleté va ! : (bah quoi se sont tes propos !!!)
jpeux te citer des noms ca ira plus vite stu veux :D

moi j'aime pas les filles ca sert a rien dme faire du charme surtout les riffaines ca cole pas tu sais tres bien mdrrr

saleté fois deux :rouuuuge:
ca peu ce que les filles que tu as rencontré sont des saltés

ms dire certaine pas les filles les mêmes !!!

wa 3ibadlah divine jrigole :eek:

en plus saleté c'est pas un gros mot demande a cookdating lol c mignon
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
jpeux te citer des noms ca ira plus vite stu veux :

moi j'aime pas les filles ca sert a rien dme faire du charme surtout les riffaines ca cole pas tu sais tres bien mdrrr

saleté fois deux :rouuuuge:

on

je sais pas ce qu'elle a divine là ... les filles sont rabat joie parfois ça c'est vrai ! la preuve :eek:

je sais de qui tu parles ..... pas besoi nde citer noir sur blanc !!! tmtc hihi

mdrrrr
t'es une vrai saleté en fait !!!! (t'es une tache, comme je dis à ma soeur)
:D

mine de rien j'aime bien les saletés (hahahah)
 
Ben c'est pas du tout le cas pour moi. En plus je ne dévisage personne, au contraire je suis du genre à sourire à tout le monde même ceux que je ne connais pas. Mais en général les filles ne se sentent pas à l'aise avec moi, et je n'ai jamais su pourquoi.

D'un autre coté avec les mecs je suis vraiment à l'aise, je sais que je peux discuter des choses qui m'intéressent alors qu'avec les filles ca ne passe pas toujours.
J'ai peut être rencontré les mauvais groupes de filles ou c'est moi qui fais un trucs de travers. Les filles avec qui je m'entends sont toutes(je viens de m'en rendre compte :eek: ) un peu bizarres. lol

(c'est vrai aussi que j'ai été un garçon manqué et que j'ai toujours été dans des bandes de mecs).

Je suis d'accord!

je trouve les filles un peu compliquées, je peux pas l'expliquer mais une fille c'est toujours sur la réserve, trop politiquement correct que ça en devient niais par moment, les mec ça s'en fout du politiquement correcte du coup ils sont plus drôles(moins dans le paraitre, le jugement, la comparaison), mm si j'aime bien les soirées entre filles(vraiment de temps en temps hein)je préfére la compagnie de mes potes. ou alors les soirées avec mes potes et leurs copines ou leur femmes.

maintenant toutes les filles ne sont pas comme ça fort heureusement, mais les originales sont tout de mm plus rares.
 
je sais pas ce qu'elle a divine là ... les filles sont rabat joie parfois ça c'est vrai ! la preuve :ek:

je sais de qui tu parles ..... pas besoi nde citer noir sur blanc !!! tmtc hihi

mdrrrr
t'es une vrai saleté en fait !!!! (t'es une tache, comme je dis à ma soeur)


mine de rien j'aime bien les saletés (hahahah)

d'ou la diference entre une fille et une saleté :rolleyes: la saleté qui se respecte n'aurai jamais reagi comme ca elle!

ps: cke jai mis en gras jaime bien comment qu'elle tapel :rouge: =D moi ma soeur me dit t'es pourrite c'est plus soft j'avoue lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
d'ou la diference entre une fille et une saleté :rollyes: la saleté qui se respecte n'aurai jamais reagi comme ca elle!

ps: cke jai mis en gras jaime bien comment qu'elle tapel :roug: =D moi ma soeur me dit t'es pourrite c'est plus soft j'avoue lol

mdrrrrr meskhota !

ps : c'est moi en fait qui l'appel comme ça
mais elle se gpene pas non plus ! du coup on est deux taches à la maison ! :D
t'es pourrite ... mdrrrr j'aime aussi !

t'as raison les filles entre elles sont des saletés !!!!! :eek:
mdrrr
 
Coucou les filles

Avez vous plus de mal à vous sentir à l'aise dans un groupe de filles que vous ne connaissez pas ou dans un groupe de mecs que vous ne connaissez pas? Parce que moi j'ai l'impression que les filles te regardent plus d'un regard terguiguique et comparatif au début...par contre les hommes te mettent plus à l'aise dès le départ parce qu'il pretent plus d'attention et cherchent à plaire aussi et non pas à être mieux que toi...qu'en pensez vous?

j'ai énormément de mal avec les filles :(

ce qui est bien avec les gars c'est qu'ils ne se prennent pas la tête
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je suis d'accord!

je trouve les filles un peu compliquées, je peux pas l'expliquer mais une fille c'est toujours sur la réserve, trop politiquement correct que ça en devient niais par moment, les mec ça s'en fout du politiquement correcte du coup ils sont plus drôles(moins dans le paraitre, le jugement, la comparaison), mm si j'aime bien les soirées entre filles(vraiment de temps en temps hein)je préfére la compagnie de mes potes. ou alors les soirées avec mes potes et leurs copines ou leur femmes.

maintenant toutes les filles ne sont pas comme ça fort heureusement, mais les originales sont tout de mm plus rares.

Super je ne suis pas une extraterrestre :D
 

tarrast

enfer ou paradis
les filles se jugent entre elles un peu comme les garçon quand ils jouent a qui a la plus grosse

mais comme les filles n'en n'ont pas alors elle ne joue pas donc par consqequent elle s'integre plus facilement dans un groupe de garçon


c'est comme quand tu joue au Monopoly il faut toujours quelqu'un pour faire la banque
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Coucou les filles

Avez vous plus de mal à vous sentir à l'aise dans un groupe de filles que vous ne connaissez pas ou dans un groupe de mecs que vous ne connaissez pas? Parce que moi j'ai l'impression que les filles te regardent plus d'un regard terguiguique et comparatif au début...par contre les hommes te mettent plus à l'aise dès le départ parce qu'il pretent plus d'attention et cherchent à plaire aussi et non pas à être mieux que toi...qu'en pensez vous?

Le contact est definitivement plus facile avec les hommes... Rares sont les femmes qui ne seront pas dans une relation a rivalite. Malgre les efforts que je peux faire avec les femmes, construire une relation avec elle est cent fois plus complique, malheureusement !!
 
Haut