Les filles, quel fond de teint utilisez vous?

coucou a toutes ! voila moi j'utilise infaillible de l'oreal couleur sablé, mais j'ai envie de changer car ça donne pas la même couleur que sur mon cou ou reste du corps. et quand je rajoute du blush et j'ai une couleur de visage totalement différente !!

alors j'aimerai quelles sont les meilleurs, qui sont discrets et qui tiennent longtemps!! (et qui cachent surtout lol)
 

Pièces jointes

  • infaillible_make_up_img_214.jpg
    infaillible_make_up_img_214.jpg
    6 KB · Affichages: 104

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Moi je cache avec une palette de teint 4 couleurs, vert et 3 teintes de peau, et en mélangeant, ça donne ma couleur de peau, comme ça, j'ai pas de fond de teint sur tout le visage, et ça n'étouffe pas les pores de la peau.
 
Moi je cache avec une palette de teint 4 couleurs, vert et 3 teintes de peau, et en mélangeant, ça donne ma couleur de peau, comme ça, j'ai pas de fond de teint sur tout le visage, et ça n'étouffe pas les pores de la peau.


tu melanges?? commment tu fais pour mettre du vert? au fait les blush etc ça me cache vraiment rien
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
tu melanges?? commment tu fais pour mettre du vert? au fait les blush etc ça me cache vraiment rien
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&ndsp=29&ved=1t:429,r:8,s:28&biw=1419&bih=756
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...i4QbFqJyTDA&page=1&ndsp=28&ved=1t:429,r:4,s:0
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=1&ndsp=28&ved=1t:429,r:15,s:0&tx=87&ty=97

Le vert masque les rougeurs, donc tu prends un peu de vert, puis tu mets les autres couleurs en fonction de ton teint, et tu appliques tout en même temps.
 
coucou a toutes ! voila moi j'utilise infaillible de l'oreal couleur sablé, mais j'ai envie de changer car ça donne pas la même couleur que sur mon cou ou reste du corps. et quand je rajoute du blush et j'ai une couleur de visage totalement différente !!

alors j'aimerai quelles sont les meilleurs, qui sont discrets et qui tiennent longtemps!! (et qui cachent surtout lol)

En fond de teint liquide, j'utilise le prolongwear de MAC ...
 
tu melanges?? commment tu fais pour mettre du vert? au fait les blush etc ça me cache vraiment rien


Le Blush n'a pas pour but de camoufler , au contraire on l utilise pour rehausser/sculpter les pommettes et surtout apporter un peu de couleur / effet bonne mine

j'utilise rarement le fond de teint liquide mais quand je dois avoir un maquillage un peu plus élaborer que d'habitude teint Eclat Lissant de Clarins est pas mal car non gras ,

je préfère les poudre compact de chez Mac et aussi chez Guerlain dans la Gamme les Voilettes ( poudre libre minéral unifiante et matifiante )
 
dream mat mousse de gemey maybelline( sa texture est fine et douce,j'en mets quelques touches sur le visage, je n'ai pas l'impression d'avoir la peau de mon visage etouffée par le fond de teint), mais avant de le mettre je mets une base de teint lissante et fixante.J'utilise un blush hâlé, un ton au-dessus de mon fond de teint et le tour est joué!
 
Le Blush n'a pas pour but de camoufler , au contraire on l utilise pour rehausser/sculpter les pommettes et surtout apporter un peu de couleur / effet bonne mine

j'utilise rarement le fond de teint liquide mais quand je dois avoir un maquillage un peu plus élaborer que d'habitude teint Eclat Lissant de Clarins est pas mal car non gras ,

je préfère les poudre compact de chez Mac et aussi chez Guerlain dans la Gamme les Voilettes ( poudre libre minéral unifiante et matifiante )


le blush je suis obligé de mettre un peu partout parce que il me reste des endroits blancs. mac
 
dream mat mousse de gemey maybelline( sa texture est fine et douce,j'en mets quelques touches sur le visage, je n'ai pas l'impression d'avoir la peau de mon visage etouffée par le fond de teint), mais avant de le mettre je mets une base de teint lissante et fixante.J'utilise un blush hâlé, un ton au-dessus de mon fond de teint et le tour est joué!


tu mets 3 couches c ça??
 
le blush je suis obligé de mettre un peu partout parce que il me reste des endroits blancs. mac

en fait du veux dire que tu utilises le maquillage pour changer de couleur de peau ??

je ne vois pas le maquillage de cette façon perso

pour moi j'utilise des produits pour unifier le teint et apporter un peu d'éclat quand j'ai le teint terne donc en transparence et quand c'est nécessaire ( à la base je n 'aime pas le maquillage)

un adage que je mets un point d honneur à respecter : le meilleur des maquillage et celui que ne se voit pas :cool:
 

Neytha

VIB
Aie aie les demarcations faut arreter tt de suite !!!!!

Pq ne met tu pas un peu de fond de teint simplement sur tes imperfections ?
Et puis evite ts les loreal, gemey et cie ca n est pas anticomodogene et c un cercle vicieux !

Bon jarrete la moral pr repondre à ta question ce que j'ai c un gros stick de chez vichy, comme ca japplique qd g besoin sur les imperfections et pas besoin de mettre de tartine qui ett
 
Moi parfois quand j ai le teint terne, j'utilise une creme teintée ... ca n etouffe pas la peau, et c est hydratant ... de chez vichy
Ca reste leger et te permet d avoir bonne mine si necessaire
 
Haut