C'est quoi ces filles franchement

ha ha c'est un grand classique ça ! : D


"oui je vais lui faire un bisou avec de la salive...oui...elle est jolie aujourd'hui la petite voisine...oui..."(avec des bruits de respiration entre 2) :s ournois:
Lui ne fais la bise qu aux jolies filles... bon j insinue que je suis jolie je sais :D
Un ancien Responsable qui s est fait dégager d ailleurs
 
Nan c'est plutôt une question de respect.

Quand on vit avec quelqu'un H24 on a tendance à tomber dans la familiarité .

On oublie que les premières personnes à qui on doit le respect et la politesses sont nos proches.
tout a fait d'accord avec toi les règles élémentaires de savoir vivre sont importantes autant avec les inconnus qu'avec sa famille
 
Ohhhhhhhh ça me penser à une personne !
Monsieur H. lui quand il me parle limite son nez touche le mien ! je recule il avance :confused:

ahhhhhhhhhhhhh m'en parle pas
y a des gens j'ai vraiment envie de pleurer quand ils me parlent
y a une fille, c'est pas des blagues je me sentais vraiment agressée, pourtant elle était toute mimi mais laisse une distance de dix centimètres au moins :fou:
 
ahhhhhhhhhhhhh m'en parle pas
y a des gens j'ai vraiment envie de pleurer quand ils me parlent
y a une fille, c'est pas des blagues je me sentais vraiment agressée, pourtant elle était toute mimi mais laisse une distance de dix centimètres au moins :f ou:
c'est trop marrant
ils se rendent même pas compte que tu recules pour t’éloigner
Non sans déconner ils ont un souci ces gens là :confused:
Ta envie de leur foutre des baffes mon Dieu !
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou:)

tout se banalise même les " I love you"...

la sincérité se lit dans le comportement d'une personne, certaines choses ne se disent pas mais se vivent:)

Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !
 
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:intello:
Elles veulent se la jouer Susan Mayer !
C'est pathétique j'avoue.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:inteo:


La fille elle t'aime et tu dis que t'en as marre? :fou:

Si elle te l'avait jamais dit, tu aurais aussi cogité :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
...j'en reviens toujours pas.

Tu parles aussi bien que moi. :eek::

Même pas une tite faute d'orthographe, à part l'oubli du "s" à "gifles-là".


P.S: Je suis même pas sûr qu'il y ait un "s" à la 1e personne de l’impératif...prodigieux.


Ma main à couper qu'il s'est bien marré derrière son écran en se faisant passer pour un quasi-illétré :D
 
Nan c'est plutôt une question de respect.

Quand on vit avec quelqu'un H24 on a tendance à tomber dans la familiarité .

On oublie que les premières personnes à qui on doit le respect et la politesses sont nos proches.

Exactement je surlike cette intervention...car ces derniers jours je me suis aperçue que les gens à qui on a tendance à faire le plus de mal, sont les gens qu'on aime et qui nous aime...
enfin, je veux dire qu'avec le temps...les efforts peuvent s'amoindrir et on est alors plus diplomate, plus respectueux avc des inconnus qu'avec nos proches...

Le sentiment de l'acquis n'est pas tjs très bon...
 
Exactement je surlike cette intervention...car ces derniers jours je me suis aperçue que les gens à qui on a tendance à faire le plus de mal, sont les gens qu'on aime et qui nous aime...
enfin, je veux dire qu'avec le temps...les efforts peuvent s'amoindrir et on est alors plus diplomate, plus respectueux avc des inconnus qu'avec nos proches...

Le sentiment de l'acquis n'est pas tjs très bon...


Il est même nocif...

Je pense que c'est ça qui dégrade les relations entre époux, frères et soeurs, parents et enfants même parfois...
 
Exactement je surlike cette intervention...car ces derniers jours je me suis aperçue que les gens à qui on a tendance à faire le plus de mal, sont les gens qu'on aime et qui nous aime...
enfin, je veux dire qu'avec le temps...les efforts peuvent s'amoindrir et on est alors plus diplomate, plus respectueux avc des inconnus qu'avec nos proches...

Le sentiment de l'acquis n'est pas tjs très bon...

Tout à fait ! Et en même temps, on accepte beaucoup plus de choses parce que c'est "la famille". Une personne moins proche qui manque de respect sera de suite sanctionné, et de ce fait les notions de respect seront mieux tenues.
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:intello:



Saluuut


je t'ai juste kiké pour le viva italia :D
 

Kadijak

Gone
VIB
La langue italienne est beaucoup plus belle que l'espagnole.

Les sonorités sont raffinées contrairement à l'espagnol qui est plus brutal.


peut être pour toi!


je trouve l'italien laid et hideux!!! écouter les gens la parler m'énerve!

alors que l'espagnole il y a du peps! de la sensualité! et j'en passe :sournois:



mais bon! je trouve l'allemand très beau aussi! donc voilà quoi lool
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
je n'aime pas le fromage!!! (sauf le gouda et le philadelphia) lool


nan mais l'espagne est un beau pays et leur langue est :intello:

ils sont pas aussi prétentieux que les italiens!!



Le jour ou tu auras visiter l italie et la sicile en particulier tu me dira si c'est un beau pays ou pas comparé a l espagne , sans parler de la claaaasse , du rafinement , de la cuisine et de la beauté des gens qui y vivent ....pour toi, les italiens sont prétencieux , connais tu tt les italiens de la planete que pour en juger ?
 
Haut