C'est quoi ces filles franchement

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Nan toi je pourrais te trimballer dans ma poche toute la journée..

J'entendrais une tite voix toutes les 5mn "eh je veux un brownie moi" "olala j'ai soif, je boirais bien un diabolo papaye-coco"...

Cooooool :D mais je préfère les diabolo fraise plus classiques...

D'ailleurs faudrait que j'aille manger un ptit quelque chose^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:int ello:

Tout ça pour nous dire que tu as une nana... c'était si un exploit que cela que d'avoir enfin une petite amie? :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Décidémment y'a beaucoup d'humoristes sur ce forum ! :prudent:

Bon allez t'écoutes quoi comme musique, j'allais me faire une tite session là..dis-moi.

A vrai dire je n'ai même pas pris le temps d'écouter ta vidéo musicale je sentais que ça allait être une pollution auditive, j'écoute très rarement de la musique au fait!
 
Haut