C'est quoi ces filles franchement

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ok...ben t'as le droit.

Mais c'est juste une chanteuse hein, pas un dictateur qui a tué des gens. :cool:
Oué dans les deux sens ça se ressemble les chanteurs et politiciens "dictateurs" nous baratinent et se friquent.

lol t'es pas la seul ça fait plaisir de savoir que je suis pa le seul a qui ça fait cette effet lol

Oué c'est bon ne kiffe pas, ne t'invente pas un point commun entre nous deux aussi, et une possibilité que toi et moi... non je déconne. :D

PS: J'ai noté dépressif au lieu dépressive, c'est Pipou qui va vraiment penser que je suis un mec! :p
 
Oué dans les deux sens ça se ressemble les chanteurs et politiciens "dictateurs" nous baratinent et se friquent.



Oué c'est bon ne kiffe pas, ne t'invente pas un point commun entre nous deux aussi, et une possibilité que toi et moi... non je déconne. :D

PS: J'ai noté dépressif au lieu dépressive, c'est Pipou qui va vraiment penser que je suis un mec! :p
mddr ma soeur je te respecte trop pour ça desormais
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Moi j'avais pas de prénom en italien comment ça se fait...

En espagnol j'étais Pablo...

C'est juste dû aufait qu'ne Italien on étudiait un livre avec une blonde du nom d'Antonella et voilou par la force des choses, j'en ai hérité :eek:

J'en avais pas en espagnol mais en anglaisj'étais Alice
 
Haut