Les filles qui fument

Sophia 57

mission accompli :)
sa choque ?
c'est trop vulgaire ?
les mec vous pourriez vous mettre avec ?
qu'est ce qui gène vraiment chez une personne qui fume ?


mon avis: cé une affaire perso, la fille decide de fumer ça la regarde, le mec n'a pas à s'en mêler.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
sa choque ?
c'est trop vulgaire ?
les mec vous pourriez vous mettre avec ?
qu'est ce qui gène vraiment chez une personne qui fume ?


mon avis: cé une affaire perso, la fille decide de fumer ça la regarde, le mec n'a pas à s'en mêler.



C'est pas perso, ma langue ira dans sa bouche , je me réveillerais a cote de sa puanteur, ses doigts sentiront la cigarette, sa gueule sentira la cigarette tout ne sera que cigarette et elle se mettra à tousser m’empêchant de dormir , bref cela me dégoûte !!!
 
sa choque ?
c'est trop vulgaire ?
les mec vous pourriez vous mettre avec ?
qu'est ce qui gène vraiment chez une personne qui fume ?


mon avis: cé une affaire perso, la fille decide de fumer ça la regarde, le mec n'a pas à s'en mêler.

Les gens qui fument que ce soit des hommes ou des femmes pour moi c'est idem. Ce sont des gens qui veulent se tuer, se ruiner et polluer leur entourage.

Rien de plus exaspérant que de devoir marcher hors du trottoir pour éviter la fumée de celui ou celle qui est devant nous.

Sur une femme ça fait vulgaire, sur un homme ça fait non sérieux.

Bon je suis surement HS, c'était juste pour dire le fond de ma pensé.

edit:sans parler des dents jaunes, de l'haleine horrible, de la puanteur de la personne, de sa mauvaise humeur en période de ramadan, bref que de mauvais aspects.
 
sa choque ?
c'est trop vulgaire ?
les mec vous pourriez vous mettre avec ?
qu'est ce qui gène vraiment chez une personne qui fume ?


mon avis: cé une affaire perso, la fille decide de fumer ça la regarde, le mec n'a pas à s'en mêler.

Oui oui c'est une affaire perso, c'est ça.
Elle fait c'qu'elle veut tant qu'elle n'a aucun lien avec moi, là elle peut même se piquer ça sera son affaire perso comme tu dis..
Sinon une fille qui fume, c'est juste impossible, puis quoi encore.
 
sa choque ?
c'est trop vulgaire ?
les mec vous pourriez vous mettre avec ?
qu'est ce qui gène vraiment chez une personne qui fume ?


mon avis: cé une affaire perso, la fille decide de fumer ça la regarde, le mec n'a pas à s'en mêler.


si elle fume, le mieux c'est qu'elle arrête !
si elle ne fume pas, ce serait dommage qu'elle commence (même si ça ne regarde qu'elle) !
 
sa choque ?
c'est trop vulgaire ?
les mec vous pourriez vous mettre avec ?
qu'est ce qui gène vraiment chez une personne qui fume ?


mon avis: cé une affaire perso, la fille decide de fumer ça la regarde, le mec n'a pas à s'en mêler.


Personnellement j'aime pas la fumée, je trouve pas ça sain. Que ça vienne d'un mec et d'une fille c'est la même chose.

Mais comme j'envisage de me marier avec une femme :)D), je peux dire que ça me gêne.

Ce serait bien qu'elle envisage d'arrêter, d'abord pour elle ( pour sa religion, sa santé, son hygiène dentaire..etc), pour moi aussi parce que l'odeur me dégoute, et pour nos futurs enfants inchaAllah !

Parce que déjà que une femme enceinte n'est pas toujours facile à vivre, (et c'est légitime) alors si en plus elle manque de nicotine parce qu'elle a arrêté en apprenant sa grossesse, les 9 mois vont être insupportables...
 
sa choque ?
c'est trop vulgaire ?
les mec vous pourriez vous mettre avec ?
qu'est ce qui gène vraiment chez une personne qui fume ?


mon avis: cé une affaire perso, la fille decide de fumer ça la regarde, le mec n'a pas à s'en mêler.

Tous ce que je peut dire c'est que fumer sa sert à deux choses :

Trouer les poumons

Trouer le porte-monnaie !

Un prix bien trop cher à payer pour "être dans le move" comme les autres...:intello:
 
Ca ne me choque pas quand meme mais je trouve ca vulgaire. J'aime pas les comportements addict... Ca m'a toujours un peu taper sur les nerfs mes amies qui cherchaient des briquets, qui disaient combien de cigarette il leur restait, qui se mettait du parfum après chaque cigarette, etc...
 
Complétement allumer ! sachant qu'il n'y a pas de feu sans fumer forcément les poumon crame et tu brule d'envie d'arrêter !


PS : jeux de mot impeccable pour ta part cousin ! respect !


Certains fument juste pour flamber ! Et d'autres seraient prêts à se faire des cendres pour des clopinettes !

Ils taf rien que pour ça t'imagines !!!


P.S: tes jeux de mots sont bien aussi. Tu remportes cette manche. :cool:
 
ça rend pas forcément laid la clope je connais des fumeurs qui sont beaux gosses
et puis pour l'haleine ya les chewing gums

me prenez pas pour une défenseuse de la clope

sinon je pense qu'ils se pourissent les poumons avec ces conneries qu'ils mettent dans les clopes
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
La cigarette.. le truc qui sert vraiment à rien si ce n'est à pomper ton fric et ta santé.

Si vous voulez vous détendre y'a bien d'autres moyens.. bien meilleurs..
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

jconnait quelqu'un qui fume du 100 euros par semaine! (ouai une femme, ma foi)

Faites le calcul par mois? :eek:

sont pas malade les gens serieux?

wa salam
 
Haut