Les filles qui fument

Ruh75

VIB
salam

j'aimerais avoir votre avis sur les filles qui fument....Pourriez-vous envisager d'avoir une relation avec elles?
Salam alaykoum,

J'allais écrire qu'une femme qui fume me dérange autant qu'un homme qui fume car je ne supporte pas la cigarette chez moi.

Mais en y réfléchissant non, une femme qui fume me dérange plus.
Car une fumeuse dans une société ou la femme qui fume est mal vu est une femme qui a voulu entrer en contradiction (rébellion) avec la société or je n'aime pas les transgresseurs et surtout les transgresseurs du dimanche.
 
moi non plus ,je sens que je m’étouffe a l'odeur d'une cigarette

Le tabagisme passif est quelque chose de vraiment énervant je trouve.

Tu te trouves à proximité d'une personne qui allume une cigarette devant toi, et au bout d'un instant la fumée s'engouffre dans ton nez et tu as le goût du tabac dans la bouche.

...alors que tu n'as rien demandé.
:malade:
 
Salam alaykoum,

J'allais écrire qu'une femme qui fume me dérange autant qu'un homme qui fume car je ne supporte pas la cigarette chez moi.

Mais en y réfléchissant non, une femme qui fume me dérange plus.
Car une fumeuse dans une société ou la femme qui fume est mal vu est une femme qui a voulu entrer en contradiction (rébellion) avec la société or je n'aime pas les transgresseurs et surtout les transgresseurs du dimanche.


JUSTEMENT pourquoi c'est mal vu pour une femme mais pas pour un homme?
 
Le tabagisme passif est quelque chose de vraiment énervant je trouve.

Tu te trouves à proximité d'une personne qui allume une cigarette devant toi, et au bout d'un instant la fumée s'engouffre dans ton nez et tu as le goût du tabac dans la bouche.

...alors que tu n'as rien demandé.
:malade:


voila,c'est insupportable
en plus j'ai des amis qui fument .
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Salam alaykoum,

J'allais écrire qu'une femme qui fume me dérange autant qu'un homme qui fume car je ne supporte pas la cigarette chez moi.

Mais en y réfléchissant non, une femme qui fume me dérange plus.
Car une fumeuse dans une société ou la femme qui fume est mal vu est une femme qui a voulu entrer en contradiction (rébellion) avec la société or je n'aime pas les transgresseurs et surtout les transgresseurs du dimanche.

qu'est ce que tu appeles "société" ? pour toi societe c'est un ensemble de personne qui pratique a même religion ? dans ce cas on parle de communauté

on semble juste oublié d'abord que c'est déconseillé aussi bien pour les hommes que pour les femmes, comme l'histoire de la virginité avant le mariage mais là encore encore l'homme maghrebin pseudo pratiquant prend ce qu'il l'arrange
on semble oublié que le tabac est avant tout une dépendance



chez un homme ça peut être sexy :love:
mais pas si il est dépendant !

hi hi hi qu'est ce qu'on peut lire ici
 
B

bollywoodstory

Non connecté
C'est parce que dans l'esprit de certaines personnes, la cigarette est un symbole de libéralisation des moeurs.

Alors ils pensent:

"Elle fume comme un homme, c'est une arrogante qui recherche la liberté. Elle doit surement coucher librement avec des hommes...etc."


les prostitués ne fument pas
 
Haut