les filles, les garçons et leurs voitures

voila,aujourdhui jété assise sur un banc avec un ami et sur le banc a coté yavait 2filles,des maghrebines,et la en 2h il ya a eu au moins 10voitures qui se sont arretées...
et pas nimporte quel caisse,des trés belles,jétais mdr!!!
ils sarretaient et bloqués la circulation pour leur parler...

bref je me demandez si les filles en générale kiffaient que les mecs sarretent pour leur parler???
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
j' ai horreur de ça! je préfère les gars simple qui n' ont pas besoin d' une "belle caisse" pour plaire...
 
moi cest la meme jaime pas ça,je les rembarre mechamment...
mais elles jai limpression quelles aimaient ça,car perso au bout de la 2eme caisse je vais me trouver un autre endroit pour etre tranquille...mais bon chacun son kiff tu me dira
 
oué mé bon jpeu dire kles mecs aussi son bien relou kan il son en bande et e preference dans des belles voitures ils on tendance a croire kil peuven se tapé toutes les filles.
Ya de ca 2semaines j'ai passé une soirée dans paris on a été sur les champs elysé et place clichy franchmen le nombre de mecs qui sont venus nous parlé et meme nou bloquer la route en voiture. Serieu yen a ki son grav et g remarké k partir du momen ou t 1 goupe de fille les mecs se croi tou permi, te proposé dalé en soiré alor ktles coné pa, on a plusieurs foi di kon avé d maris....il nous répondaient: "nous aussi on a des meufs et alors on sen fou" tfouuuuuuuu ca m degout jimagine mm pa mon mari dans c delir la jl tue
 
ah mais cest cash!!
cest trop vrai ce que tu dis,une fois on ma carrement donner une carte,la journée,jétait avec une amie,ils disaient on fait une soirée ce soir ça vous dit??
jlui est dit dans tes reves mon gars^^

mais yen a pleins comme ça cest HA-LU-CI-NANT!!!!!!!!!!
cest meme horrible,mais je me dit si yen avait pas ki kiffer, comme ces 2filles,ils le feraient moins...
 
mdr serieusement on a beau dire mais c'est bien les mecs rebeuqui nou fouten la honte en général. C'est rare de vor un groupe de francai mec ki sarete acosté des filles.
Ahlallalalal c bougnoul pire ko bled avec leur "ksiiikssiii" mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le summum du ridicule cette technique de drague. (le truc de la voiture).

En même temps je suis pas un super drageure je l'avoue ... loin de là.
 
a wili wili wili

cest gars et leur voiture jen aurais entendu!!!!

moi ça va,vu que jété avec mon pote personne venait me faire *****^^parcontre on ma regarder de travers au moins 5fois lol
 
Mdr, le problème ne se pose pas pour moi. Je me fais pas draguer et encore moins par des mecs en BMW :D :D
Sinon, les minettes maghrébines en mode " Jveutrofairemabelgossdepanameavecmescops" kiffent ça, elles cherchent des pigeons et les mecs a la recherche du summum de la virilité, trouvent ce summum dans la belle voiture ( payée avec de l'argent sale ou bien crédit a vie).
Les filles voient ça et sont super contentes car elles vont "pécho" un mec qui a , je cite, " Une ****** de gova" !

Ah les jeunes d'aujourd'hui !
 
B

BettyS

Non connecté
voila,aujourdhui jété assise sur un banc avec un ami et sur le banc a coté yavait 2filles,des maghrebines,et la en 2h il ya a eu au moins 10voitures qui se sont arretées...
et pas nimporte quel caisse,des trés belles,jétais mdr!!!
ils sarretaient et bloqués la circulation pour leur parler...

bref je me demandez si les filles en générale kiffaient que les mecs sarretent pour leur parler???

ils kiffent faire des monologues alors ma foi tant qu'ils me touchent pas , peuvent parler jusqu' a meurt s'en suive :cool:
 

mohamed956

How long'll they mourn me
voila,aujourdhui jété assise sur un banc avec un ami et sur le banc a coté yavait 2filles,des maghrebines,et la en 2h il ya a eu au moins 10voitures qui se sont arretées...
et pas nimporte quel caisse,des trés belles,jétais mdr!!!
ils sarretaient et bloqués la circulation pour leur parler...

bref je me demandez si les filles en générale kiffaient que les mecs sarretent pour leur parler???

non ben moi c'est les filles qui s'arrete a ma hauteur pour me demander mon numero... lol
 
voila,aujourdhui jété assise sur un banc avec un ami et sur le banc a coté yavait 2filles,des maghrebines,et la en 2h il ya a eu au moins 10voitures qui se sont arretées...
et pas nimporte quel caisse,des trés belles,jétais mdr!!!
ils sarretaient et bloqués la circulation pour leur parler...

bref je me demandez si les filles en générale kiffaient que les mecs sarretent pour leur parler???


Des chiens de la casse...celle qui leur repondent ne valent pas mieux!

Moi j'ignore atta je tapine pas
 

tifat

veel success
voila,aujourdhui jété assise sur un banc avec un ami et sur le banc a coté yavait 2filles,des maghrebines,et la en 2h il ya a eu au moins 10voitures qui se sont arretées...
et pas nimporte quel caisse,des trés belles,jétais mdr!!!
ils sarretaient et bloqués la circulation pour leur parler...

bref je me demandez si les filles en générale kiffaient que les mecs sarretent pour leur parler???

je pense pas qu'il y'en ait bcq ki apprécie surtt lorsqu'il le font sans tact
 
Haut