Les filles et les jeux videos

Alors mesdemoiselles jouez-vous? A quels jeux? Que pense votre entourage de votre passion? Moi je suis maman de 3 enfants j ai 36ans et je joue je suis une fan depuis mon adolescence Aujourd'hui je joue avec mes enfants (12 et 9 ans la dernière est trop petite 2ans) et je me fiche des remarques de ma famille qui trouve que j'ai passé l âge. :
En ce moment c'est resident evil 6 ou gears of war en ligne sur xbox360
A vous de me répondre:
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Je suis Hardcore Gameuse et je joue à EVE (En MMO assez sympa) et à God Of War. J'aime aussi les RPGs bizzares du genre Lone Survivor, Ib Game, Yume Nikki... Resident Evil, j'ai arrêté à partir du 4 (lulz) et en matière de Jeux Sony c'est plutôt Final Fantasy.
Les nouveaux jeux intéressants, je dirais tout sauf Call of Duty, non je rigole, pour les FPS je vous conseille Half Life 2, même si ca date.
Donc on revient aux nouveaux jeux, je dirais Batman Arkham City/Asylum, d'excellents jeux dispos sur plusieurs plateformes, Ratchet et Clank qui m'a bien plu, le dernier Halo déboite (à ce qu'on m'a dit)... Bon j'arrête sinon je me tairais jamais :D
Des fan(e)s de Nintendo ici?
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je connais pas mal de filles qui jouent à des jeux vidéos et pas qu'aux Sims! :D
Faut avouer que quand elles s'y mettent sérieusement, elles sont douées... Je rajouterai des vidéos plus tard... :langue:
 
Alors mesdemoiselles jouez-vous? A quels jeux? Que pense votre entourage de votre passion? Moi je suis maman de 3 enfants j ai 36ans et je joue je suis une fan depuis mon adolescence Aujourd'hui je joue avec mes enfants (12 et 9 ans la dernière est trop petite 2ans) et je me fiche des remarques de ma famille qui trouve que j'ai passé l âge. :
En ce moment c'est resident evil 6 ou gears of war en ligne sur xbox360
A vous de me répondre:


Il y a pas d'age pour les jeux vidéos .
Ce genre de réflection ont le don de m'irriter , cela m'énerve grrr .

je réponds à tes questions :

- oui je joue , j'ai une ps2 , une xbox 360 , une wii , une psp je partage tout cela avec mon petit frère et on a chacun une nintendo ds :) .

- je joue à :

=> Saga Tekken
=> Saga Harry Potter
=> Saga Dragon ball et Saint Seyia
=> RPG en tout genre
=> Just dance , dance central etc ... ( j'ai une kinect )
=> WWE ( catch )
=> PES
=> Sims
=> Saints Row ( jeux avec des gangs , genre comme GTA mais en mieux )
=> Mario Kart
=> Zelda
=> Wario ware hihih
=> professeur laytone , phoenix wright , cooking mama , pokemon etc ..
=> et plein d'autre ma ludothéque est assez héterogéne

Ces derniers temps , je joue à la console slmt pour les jeux d'harry potter , j'adore *O* .

- mon entourage : Mes parents pensent que je suis une grande gamine et crient sur moi de temps en temps à cause de ça , que je devrais arreter de jouer et faire qq chose d'intelligent . Quand j'achéte un jeu , je leur dit quasiment jamais sinon ils crient sur moi que je gaspille mon argent pour rien .
Mais dans deux semaines c'est mon anniversaire et je veux acheter Dragon ball sur kinect et le 30 novembre il y a le jeu harry potter sur kinect . Au moins 80 euros à mettre de coté pour ces merveilles . J'ai acheté 4 jeu en même pas deux semaines, cela m'a couté quasi 50 euros , heureusement que c'était en occasion :) . On vit qu'une seule fois et comme je vis les pire moment de ma vie , j'ai bien besoin de ça pour me sentir bien et oublier tout les problémes que je rencontre donc peu importe le prix , j'ai tellement de plaisir à jouer à ma console .
 
Haut