Les filles, jusqu'où aller?

Pipounet

Sober
VIB
Bonsoir,

Jusqu'ou aller pour vous avoir ? j'ixplik , y'a un Homme qui vous veut, jusqu'ou doit il aller pour vous ? pour vous séduire, pour vous montrer sa valeur ?

Ou alors il n'a pas a faire trop d'effort, il vous demande, vous acceptez et c'est fini ...

C'est un Homme, alors il a sa fierté, il ne doit pas se rabaisser pour vous avoir ?

Je sais pas comment l'expliquer si vous comprenez pas le sujet
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Un homme doit faire ses preuves :)

A lui de séduire tout naturellement, d'être sincère.......et de faire preuve de patience

Rien n'est acquis dans la vie

ce n'est que mon humble avis
 
Bonsoir,

Jusqu'ou aller pour vous avoir ? j'ixplik , y'a un Homme qui vous veut, jusqu'ou doit il aller pour vous ? pour vous séduire, pour vous montrer sa valeur ?

Ou alors il n'a pas a faire trop d'effort, il vous demande, vous acceptez et c'est fini ...

C'est un Homme, alors il a sa fierté, il ne doit pas se rabaisser pour vous avoir ?

Je sais pas comment l'expliquer si vous comprenez pas le sujet
justement un homme sa a sa fierté et quand il l'a rabaisse pour t'avoir alors c'est la meilleur preuve pour moi
 
Bonsoir,

Jusqu'ou aller pour vous avoir ? j'ixplik , y'a un Homme qui vous veut, jusqu'ou doit il aller pour vous ? pour vous séduire, pour vous montrer sa valeur ?

Ou alors il n'a pas a faire trop d'effort, il vous demande, vous acceptez et c'est fini ...

C'est un Homme, alors il a sa fierté, il ne doit pas se rabaisser pour vous avoir ?

Je sais pas comment l'expliquer si vous comprenez pas le sujet

qu'il te séduise sans que tu t'en rendre compte forcément, avec des petites attentions qui font la difference qui te donne des ailes c'est mignon
pas en faire des tonnes, le minimum mais bien
qu'il garde sa fierté par principe
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Quelqu'un qui reste naturel, et qui se dévoile :D

Maintenant la plus part cherchent juste à plaire en se calquant sur la fille.. Et vice versa ^^
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir,

Jusqu'ou aller pour vous avoir ? j'ixplik , y'a un Homme qui vous veut, jusqu'ou doit il aller pour vous ? pour vous séduire, pour vous montrer sa valeur ?

Ou alors il n'a pas a faire trop d'effort, il vous demande, vous acceptez et c'est fini ...

C'est un Homme, alors il a sa fierté, il ne doit pas se rabaisser pour vous avoir ?

Je sais pas comment l'expliquer si vous comprenez pas le sujet

kil reste lui même ce serait déjà pas mal
 

Pipounet

Sober
VIB
kil reste lui même ce serait déjà pas mal

Soumiyahh :rouge:


Ah sa va vous êtes pas des hmara, vous avez pigé ma question !

Donc si vous le refusez 1 fois, il ne doit rien faire pour faire pencher la balance ? ahhh voilà c'était ça ma question initiale ! désolé je regarde HArry potter, je suis pas concentré :D


Si vous refusez une fois, c'est bon, il doit lâcher l'affaire ? ou vous le faites courir exprès pour voir jusqu'ou il va aller ? en mode peste quoi
 
Soumiyahh :rouge:


Ah sa va vous êtes pas des hmara, vous avez pigé ma question !

Donc si vous le refusez 1 fois, il ne doit rien faire pour faire pencher la balance ? ahhh voilà c'était ça ma question initiale ! désolé je regarde HArry potter, je suis pas concentré :D


Si vous refusez une fois, c'est bon, il doit lâcher l'affaire ? ou vous le faites courir exprès pour voir jusqu'ou il va aller ? en mode peste quoi
sa dépend mais bon on a passer l'âge de le faire courir si on veut généralement tu dis oui puis c'est tout
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Soumiyahh :rouge:


Ah sa va vous êtes pas des hmara, vous avez pigé ma question !

Donc si vous le refusez 1 fois, il ne doit rien faire pour faire pencher la balance ? ahhh voilà c'était ça ma question initiale ! désolé je regarde HArry potter, je suis pas concentré :D


Si vous refusez une fois, c'est bon, il doit lâcher l'affaire ? ou vous le faites courir exprès pour voir jusqu'ou il va aller ? en mode peste quoi

Ah c'est ça que tu voulais savoir!!

Lâcher la fille mais bon ça dépend des personnes...
 
Bonsoir,

Jusqu'ou aller pour vous avoir ? j'ixplik , y'a un Homme qui vous veut, jusqu'ou doit il aller pour vous ? pour vous séduire, pour vous montrer sa valeur ?

Ou alors il n'a pas a faire trop d'effort, il vous demande, vous acceptez et c'est fini ...

C'est un Homme, alors il a sa fierté, il ne doit pas se rabaisser pour vous avoir ?

Je sais pas comment l'expliquer si vous comprenez pas le sujet


je n'ai rien compris mais selon ce qu'ont dit les autres... oui pour m'avoir il doit faire ses preuves je n'ai pas besoin de blabla
 

le touriste

cherche une...destination
Bonsoir

Le jeune homme doit montrer qu'il tient a la fille en lui prouvant par les actes et non par les mots le blabla ca sert a rien !

je peux te prouver plein de choses avec des actes mais qui ne sont pas vrais !
dans ce cas ni les actes ni les paroles peuvent te servir à quelques chose mais plutôt ta façon d'anallyser et de voir ces choses
 
Bonsoir,

Jusqu'ou aller pour vous avoir ? j'ixplik , y'a un Homme qui vous veut, jusqu'ou doit il aller pour vous ? pour vous séduire, pour vous montrer sa valeur ?

Ou alors il n'a pas a faire trop d'effort, il vous demande, vous acceptez et c'est fini ...

C'est un Homme, alors il a sa fierté, il ne doit pas se rabaisser pour vous avoir ?

Je sais pas comment l'expliquer si vous comprenez pas le sujet

Moi j'te dit juste ne te rabaisse jamais pour une fille, quelque soit la meuf, même si t'as pété un câble dessus...
Tu lui fais comprendre une fois, et si elle veut pas comprendre tu te casses, tu te retournes même pas, t'as pas besoin d'elle pour respirer nan ^^
 
Bonsoir,

Jusqu'ou aller pour vous avoir ? j'ixplik , y'a un Homme qui vous veut, jusqu'ou doit il aller pour vous ? pour vous séduire, pour vous montrer sa valeur ?

Ou alors il n'a pas a faire trop d'effort, il vous demande, vous acceptez et c'est fini ...

C'est un Homme, alors il a sa fierté, il ne doit pas se rabaisser pour vous avoir ?

Je sais pas comment l'expliquer si vous comprenez pas le sujet

Toute sa fortune !!!!!!!!!!!!! mouahahahhhhaaahahahaha :D


nan jment tape. jsute qu'il soit sincère.
 
Dans le but de nouer des liens, voire de l'épouser plus tard.

si tu veux mon avis, dans le cas ou un homme a une bonne nia par rapport à une certaine fille, la seule preuve c'est de voir sa famille, il y a bien sur une periode de fiançaille qui va leur permettre de se connaitre mieux,

Sois disant, tu lui parles, elle accepte de "nouer des liens" avec toi, vous vous fréquenter pour des mois, voire des années, et vous finissez par "dénouer ses liens" et hop vous allez passer à autre chose, c'est vrai il y a des filles qui acceptent cela "malheureusement" mais à mon avis c'est une perte de temps, parce que tu peux trés bien connaitre une fille, ou un homme "si c'est ce que tu veux vraiment au fond de toi" par différentes manières "convenables"
 
S

Soomy

Non connecté
Soumiyahh :rouge:


Ah sa va vous êtes pas des hmara, vous avez pigé ma question !

Donc si vous le refusez 1 fois, il ne doit rien faire pour faire pencher la balance ? ahhh voilà c'était ça ma question initiale ! désolé je regarde HArry potter, je suis pas concentré :D


Si vous refusez une fois, c'est bon, il doit lâcher l'affaire ? ou vous le faites courir exprès pour voir jusqu'ou il va aller ? en mode peste quoi

une fille qui fait sa belle et qui n'est pas encore vraiment sûre de ce qu'elle veut...elle le fera galérer ou ne le calculera pas tout court

une fille qui sait ce qu'elle veut et qui est intéressée fera ce qu'il faut
 
Salam Blabilette,

Tu as raison sur ce point. Mais mnin ghada lbent tji l3andek, tu dois savoir gérer la situation et montrer blli rak rajel qui sait se comporter avec les femmes.

Kif teykoun le comportement dial un " Rajel " qui sait se comporter avec les femmes ?

O wash la qualité du comportement dialou tatghiyer 3la 7assab wash 3jbatou l bent awla lla ( ya3ni wash nawi imshi m3aha b3id aw inhi m3aha men l bidaya :D ) ? awla katb9a jawdate ta3amoul rajoul nefssha fi kilta l halatayne?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Kif teykoun le comportement dial un " Rajel " qui sait se comporter avec les femmes ?
Rajel mou7taram o labi9 elli kaya3ref yahder m3a la femme o ydir liha lkhater... machi un être elli une fois katahder m3ah lamra kayabda yakhdar o ya7mar o kayabda yatla3tem comme si rah dayrine lih 3a9da f lsanou :D
O wash la qualité du comportement dialou tatghiyer 3la 7assab wash 3jbatou l bent awla lla ( ya3ni wash nawi imshi m3aha b3id aw inhi m3aha men l bidaya :-D ) ? awla katb9a jawdate ta3amoul rajoul nefssha fi kilta l halatayne?
Lhiba, l2i7tiram, o laba9a f ta3amoul m3a lmar2a ne changent pas. Ils sont des qualités fixes qui ne varient pas selon wach lamra 3ajbatna oula non. Mais la réponse elli ghada takhed had lamra varie wach 7na prêt à l'engagement oula pas prêt :langue:

Fiya wa7ed tbe3 khayb o khayeb bezaf... je ne sais pas dire "non" à une femme elli kana3rafha depuis longtemps o elli madowaztch m3aha la9lil... makanbghich nkhasser liha khatarha o kanamchi m3aha f lkhet... mais kayji wa7ed nhar men ba3dma l3ala9a towrat o bezaf, kanal9a rassi ma9adarch ncontinué f wa7ed tri9 elli ana makountch ma9tane3 biha dès le départ o elli mchit fiha ghir bach ndir lkhater à l'autre.
 
Ana mtaf9a m3ak men nahiyet laba9a o ti9a fi nafss.. wakha ana mamt'akdash anna ti9a bi nafss wa rojoula mtwajedine bshakel el sahih 3end jami3 anmate el jinss dhakari :D
Wash katdenn anna mafhoum roujoula 3la l moustawa l fikri wel 3atafi mortabit bi nodj ?


Amma binisba l ta3amoul dialek m3a nissa2e, ra2iye diali annahou men l'A7ssan annak twadda7 l masha3ir dialek b tari9a salima m3a l mra li nta maz3emtish tenhi m3aha l 3ala9a hit mahebbitish tjra78a aw hit tssanessti b l wad3iya ... afdal men annak tb9a ghadi 7tta tatkoun ste8lekti ta9ate ta7ammoul dialek f merra :langue:

Rajel mou7taram o labi9 elli kaya3ref yahder m3a la femme o ydir liha lkhater... machi un être elli une fois katahder m3ah lamra kayabda yakhdar o ya7mar o kayabda yatla3tem comme si rah dayrine lih 3a9da f lsanou :-D

Lhiba, l2i7tiram, o laba9a f ta3amoul m3a lmar2a ne changent pas. Ils sont des qualités fixes qui ne varient pas selon wach lamra 3ajbatna oula non. Mais la réponse elli ghada takhed had lamra varie wach 7na prêt à l'engagement oula pas prêt :lang-ue:

Fiya wa7ed tbe3 khayb o khayeb bezaf... je ne sais pas dire "non" à une femme elli kana3rafha depuis longtemps o elli madowaztch m3aha la9lil... makanbghich nkhasser liha khatarha o kanamchi m3aha f lkhet... mais kayji wa7ed nhar men ba3dma l3ala9a towrat o bezaf, kanal9a rassi ma9adarch ncontinué f wa7ed tri9 elli ana makountch ma9tane3 biha dès le départ o elli mchit fiha ghir bach ndir lkhater à l'autre.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir,

Jusqu'ou aller pour vous avoir ? j'ixplik , y'a un Homme qui vous veut, jusqu'ou doit il aller pour vous ? pour vous séduire, pour vous montrer sa valeur ?

Ou alors il n'a pas a faire trop d'effort, il vous demande, vous acceptez et c'est fini ...

C'est un Homme, alors il a sa fierté, il ne doit pas se rabaisser pour vous avoir ?

Je sais pas comment l'expliquer si vous comprenez pas le sujet

Se rabaisser? Sûrement pas mais montrer de l'intérêt à la fille, oui!
 

Pipounet

Sober
VIB
une fille qui fait sa belle et qui n'est pas encore vraiment sûre de ce qu'elle veut...elle le fera galérer ou ne le calculera pas tout court

une fille qui sait ce qu'elle veut et qui est intéressée fera ce qu'il faut

J'attends ta réponse la miss, si c'est le 1er cas, que dois faire la gars , la lâcher sans se retourner ? rentrer dans son jeu ?

merciiii :rouge:
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
Bonsoir,

Jusqu'ou aller pour vous avoir ? j'ixplik , y'a un Homme qui vous veut, jusqu'ou doit il aller pour vous ? pour vous séduire, pour vous montrer sa valeur ?

Ou alors il n'a pas a faire trop d'effort, il vous demande, vous acceptez et c'est fini ...

C'est un Homme, alors il a sa fierté, il ne doit pas se rabaisser pour vous avoir ?

Je sais pas comment l'expliquer si vous comprenez pas le sujet

Déjà, il faut que le caractère du mec et son physique plaise un minimum à la fille.
Et sinon, il faut lui montrer que tu tiens à elle, que tu t'inquiète pour elle, la faire rire, lui montrer que tu as du caractère, et enfin la rendre un peu jalouse pour qu'elle se rende compte qu'elle tient à toi plus que comme un simple ami!! Voilà en gros se rendre indispensable sans etre collant non plus, et le tour est joué :D
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Soumiyahh : rouge:


Ah sa va vous êtes pas des hmara, vous avez pigé ma question !

Donc si vous le refusez 1 fois, il ne doit rien faire pour faire pencher la balance ? ahhh voilà c'était ça ma question initiale ! désolé je regarde HArry potter, je suis pas concentré :D


Si vous refusez une fois, c'est bon, il doit lâcher l'affaire ? ou vous le faites courir exprès pour voir jusqu'ou il va aller ? en mode peste quoi

C'est difficile à dire parce qu'il y a des filles qui ont besoin
de se voir courir après pour enfin accepter même si au fond
à la première tentative du mec elle en mourrait d'envie,
Et puis tu as les autres filles qui n'attendent que le signe
du mec pour pouvoir ouvrir son coeur et entamer une
relation avec ce prétendant !

Dur dur de comprendre les femmes :D si elle te dit non la
première fois, si tu penses qu'il y a encore une lueur d'espoir
tu le verras dans son comportement et sa façon de te parler,
tu ne perds rien à retenter, quitte à laisser passer un peu de temps
avant ta nouvelle tentative !
 
Haut