Des filles à londres?

Bonjour les bladinettes!
Je suis nouvelle sur le forum, on m'a conseillé de m'inscrire! J'ai 26 ans, je m'appelle Zour et j'habite a Londres depuis quelques mois! J'adore cette ville mais c'est super difficile de rencontrer des gens!
Vous connaissez?
Je suis une fille filles assez simple, pas compliquée et bon délire! J'ai l'impression de poster une petite annonce haha!
A bientôt!
Zou
 
Tu fait quoi a London? Tu travaille? Tu etudie? Pense au collegue ou au camarade... apres, si tu te promene tu peut rencontrer des gens...

Pour ma part, j'ai reussi a me faire des amies en partant de rien, j'explique: j'ai habiter a Barcelone pendant quelque temps et c'est juste en demandan mon chemin que j'ai fait la connaissance d'un groupe de fille. Tu vois en essayant...
bon courage en tout cas.
 
Je travaille en marketing! Je suis venue avec mon mari, juste apres notre mariage! on a voulu partir de France et tenter autre chose pour le debut de notre vie a deux!
Lui ca va il a rencontre des gens a son travial, comme il bosse dans une boite assez jeune! en ce qui me concerne, c'est autre chose la moyenne d'age doit etre de 40 ans ici!
T'as eu de la chance! Dommage que je connaisse bien la ville, sinon j'aurai bien volontiers demander mon chemin lol
 
Je travaille en marketing! Je suis venue avec mon mari, juste apres notre mariage! on a voulu partir de France et tenter autre chose pour le debut de notre vie a deux!
Lui ca va il a rencontre des gens a son travial, comme il bosse dans une boite assez jeune! en ce qui me concerne, c'est autre chose la moyenne d'age doit etre de 40 ans ici!
T'as eu de la chance! Dommage que je connaisse bien la ville, sinon j'aurai bien volontiers demander mon chemin lol
Hello littlezou! Moi aussi je vis a londres, envoie moi un mp si ça t intéresse @+
 
Hello!
J'ai deja ete a Manchester meme si c'est une ville de pauvre, j'avoue que je prefere Londres lol
Je vous ai envoye un MP je sais pas si vous l'avez recu!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salut Zou,

Perso ça m'arrive de temps en temps de prendre l'Eurostar juste pour aller à Camden, mais je suis pas du tout fan de London.
Une ville ou il fait déjà nuit à 16h c'est vraiment pas pour moi:D
J'espère que t'as réussi à t'adapter en tout cas, moi je sais qu'à part pour voir les match de foot, je pourrai pas....

Bon courage à toi et ton mari;)
 
Dernière édition:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salut Zou,

Perso ça m'arrive de temps en temps de descendre juste pour aller à Camden, mais je suis pas du tout fan de London.
Une ville ou il fait déjà nuit à 16h c'est vraiment pas pour moi
J'espère que t'as réussi à t'adapter en tout cas, moi je sais qu'à part pour voir les match de foot, je pourrai pas....

Bon courage à toi et ton mari

T'es une bladinette toi déjà? :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ben quoi? et donc j'ai pas le droit de donner mon avis?

NAN, ça s'appelle "des filles à londres" et elle commence par "bonjour les bladinettes", c'est pour les femelles ici pas pour les mâles :D

Je te taquine, c'était juste pour embêter, bien sûr que tu fais ce que tu veux... que ce soit donner ton avis ou jouer à la bladinette :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui bah c’était pour dire tout le mal que je pense de cette ville, j'ai pas pû m'en empêcher:D

Non mais j'ai des amis qui ont étés expats là bas, et il y'a une très forte communauté francophone, elle ne devrait pas avoir de mal à se faire des amis je pense...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui bah c’était pour dire tout le mal que je pense de cette ville, j'ai pas pû m'en empêcher:D

Non mais j'ai des amis qui ont étés expats là bas, et il y'a une très forte communauté francophone, elle ne devrait pas avoir de mal à se faire des amis je pense...

J'y suis jamais allée, peut-être au nouvel-an chez ma cousine mais rien n'est mois sûr ^^

Insha'allah, y'a pas de raison qu'elle ne s'en fasse pas ;)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
:ange:
Salut Zou,

Perso ça m'arrive de temps en temps de prendre l'Eurostar juste pour aller à Camden, mais je suis pas du tout fan de London.
Une ville ou il fait déjà nuit à 16h c'est vraiment pas pour moi
J'espère que t'as réussi à t'adapter en tout cas, moi je sais qu'à part pour voir les match de foot, je pourrai pas....

Bon courage à toi et ton mari

Emirates Stadium ? :love:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Salut Zou,

Perso ça m'arrive de temps en temps de prendre l'Eurostar juste pour aller à Camden, mais je suis pas du tout fan de London.
Une ville ou il fait déjà nuit à 16h c'est vraiment pas pour moi:D
J'espère que t'as réussi à t'adapter en tout cas, moi je sais qu'à part pour voir les match de foot, je pourrai pas....

Bon courage à toi et ton mari;)

Emirates Stadium?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'y suis jamais allée, peut-être au nouvel-an chez ma cousine mais rien n'est mois sûr ^^

Insha'allah, y'a pas de raison qu'elle ne s'en fasse pas ;)

Je l'ai passé là bas aussi, et c'est bon enfant, rien à voir avec les débordements qu'on voit en France et à Paris surtout.
Tu comptes y'aller en train ou en bus? j'ai fait les 2 et je te déconseille le bus (Eurolines) sauf si t'a pas le choix...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je l'ai passé là bas aussi, et c'est bon enfant, rien à voir avec les débordements qu'on voit en France et à Paris surtout.
Tu comptes y'aller en train ou en bus? j'ai fait les 2 et je te déconseille le bus (Eurolines) sauf si t'a pas le choix...

C'est pas sûr du tout que j'y aille, il faut voir si ma cousine ne va pas rendre visite à ses parents en Arabie-Saoudite d'abord et pour le moment c'est oui... Donc je n'ai pas encore pensé au moyen que j'utiliserai pour y aller vu que ça me semble plus mort que probable ^^

Bonne nuit à tous!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est pas sûr du tout que j'y aille, il faut voir si ma cousine ne va pas rendre visite à ses parents en Arabie-Saoudite d'abord et pour le moment c'est oui... Donc je n'ai pas encore pensé au moyen que j'utiliserai pour y aller vu que ça me semble plus mort que probable ^^

Bonne nuit à tous!

Elle est dans quel coin de Londres ta cousine?
Autant j'aime pas trop Londres, autant le carnaval de Notting Hill est à faire au moins une fois dans sa vie.
Essayes d'y'aller à ce moment là si tu peux, plutôt...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Elle est dans quel coin de Londres ta cousine?
Autant j'aime pas trop Londres, autant le carnaval de Notting Hill est à faire au moins une fois dans sa vie.
Essayes d'y'aller à ce moment là si tu peux, plutôt...

Pour être honnête je ne sais pas. Je ne lui parle pas trop en ce moment, le projet est définitivement tombé à l'eau je crois lol
Tu y es déjà allé toi? C'est en été ça non?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Pour être honnête je ne sais pas. Je ne lui parle pas trop en ce moment, le projet est définitivement tombé à l'eau je crois lol
Tu y es déjà allé toi? C'est en été ça non?

Oui en général le dernier long week-end du mois d'Aout, sur 3 jours...
C'est un carnaval "antillais", de la communauté antillaise donc et ouvert à tous.
Musique, bouffe, défilés, super ambiance, en tout cas moi j'ai bien aimé.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui en général le dernier long week-end du mois d'Aout, sur 3 jours...
C'est un carnaval "antillais", de la communauté antillaise donc et ouvert à tous.
Musique, bouffe, défilés, super ambiance, en tout cas moi j'ai bien aimé.

Ça a l'air sympa... Ça peut être une bonne idée de passer là-bas, vu qu'on ne sait pas où aller l'été prochain.
Merci pour l'info ;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ben là t'as plus de 6 mois pour préparer ça si ça t'interesse et reprendre contact avec ta cousine, ni vue ni connue...:ange:

Elle sera sûrement au Liban elle, ou en Algérie, durant l'été. Je vais devoir me débrouiller sans elle! Donc pas besoin de la recontacter en fait... :ange:
 
Oui en général le dernier long week-end du mois d'Aout, sur 3 jours...
C'est un carnaval "antillais", de la communauté antillaise donc et ouvert à tous.
Musique, bouffe, défilés, super ambiance, en tout cas moi j'ai bien aimé.
C'est plus un carnaval Jamaicain ;)
Sinon je comprends ce que tu penses de Londres mais au dela du fait qu'il fasse nuit si tot et du froid, c'est une ville vraiment agreable a vivre! J'y vis depuis maintenant 3 ans au total et je suis revenue il y a un an mais cette annee je galere a rencontrer des gens interessants lol:mignon:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est plus un carnaval Jamaicain
Sinon je comprends ce que tu penses de Londres mais au dela du fait qu'il fasse nuit si tot et du froid, c'est une ville vraiment agreable a vivre! J'y vis depuis maintenant 3 ans au total et je suis revenue il y a un an mais cette annee je galere a rencontrer des gens interessants lol:mignon:

3 ans là bas, eh ben t'as du courage @LittleZou :D
Et ça va les fish and chips, t'en a pas marre au bout d'un moment? lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est plus un carnaval Jamaicain
Sinon je comprends ce que tu penses de Londres mais au dela du fait qu'il fasse nuit si tot et du froid, c'est une ville vraiment agreable a vivre! J'y vis depuis maintenant 3 ans au total et je suis revenue il y a un an mais cette annee je galere a rencontrer des gens interessants lol


C'est normal je n'y suis plus:rolleyes:
:love:
 
Haut