Les filles et le mariage

je m'inspire de mon poste carpe diem et à lire les réponses je vous pose cette question les filles:
dans une relation amoureuse vous exigez le mariage après avoir fait bien connaissance et au bout de quelques mois ou un an ou plutôt vous profitez des moments avec cet homme en attendant qu'il soit pret pour le mariage (meme si vous avez déjà parlé de mariage,pour pas tomber dans une relation plan Q j'ajoute cette précision :D)?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Fidèle à moi même :D je cultive la connerie dans la joie et la bonne humeur ! Rares celles et ceux qui comprennent ce style :D
Oui chér ami je suis la pour le moment !
Et toi alors tout va bien ? Tu es tjs dans le partage et l aide du voisin ?
:cool::cool::cool:

Oui, ça va , suis rentré y'a 4 jours seulement du Bled ......:fou::fou:
Vivement début Aout :)
le Partage et l'aide du voisin c'est mon nom de famille ça :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ça fait louche en effet...et après tu les retrouves sur HDC se plaignant qu'elles se sont mariée à 17 ans, elles ont 5 enfants à 25 ans et un mari qui les tapent et les trompent :eek:
bon je dirais pas forcément ça , certaines se marient très jeunes et ça se passent très bien ( idem à l'inverse )
Mais c'est juste que je comprends pas , je suis à l'opposé de tout ça :)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Bein c est plutôt bien je rentre aussi mais pourquoi tu es fou de rage ?
Tu comptes nous préparer hrira tous les jours pendant le ramadan ?
AU Maroc j'ai assisté à un Mariage de ma Soeur ..... Je te dis pas l'ambiance qui a regné !!!!! en plus de 35 degré à Fes ..... !!! Comment veux tu ne pas avoir la rage une fois rentré ici ??? Pffffffffff
dans l'espérance d'une rentrée definitive Inchallah ;)
Vous voulez de la harira Maggie ? ou bien du Bio ? :D
 
Ça dépend de la conception de la vie des personnes concernées et de la religion. Beaucoup de filles veulent se marier pour pouvoir vivre une relation de couple licite et épanouie donc forcément, pour arriver à cela, il faut parler de mariage dès le départ car c'est un gage de sérieux et une volonté d'aller de l'avant. Après, chacun a une vision des choses qui lui sont propres mais tarder la relation, ce n'est jamais bon au risque de se rendre compte à la fin du temps et de l'énergie gâchée inutilement.
 

Panam

Bladinaute averti
AU Maroc j'ai assisté à un Mariage de ma Soeur ..... Je te dis pas l'ambiance qui a regné !!!!! en plus de 35 degré à Fes ..... !!! Comment veux tu ne pas avoir la rage une fois rentré ici ??? Pffffffffff
dans l'espérance d'une rentrée definitive Inchallah ;)
Vous voulez de la harira Maggie ? ou bien du Bio ? :D
Ah ouiiii je te comprends ! Ce temps pourri rend mossade les esprits :D
Alors tu vas investir dans le poulailler ??
Hrira bio stp :) si tu as le temps pour la préparer bien sur
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et Le mariage est un gigantesque plan Q pour les autres :D c'est juste saoulant les filles qui parlent mariage après une deuxième ou troisième rencontre ! Soit les temps changent soit ils ne changent pas comme disait Dylan
Et qu’est‑ce qu’il y a de mal ça ? C’est normal de savoir si c’est exclu ou pas.
 
Haut