Les filles qui ne sont pas mariées

S

Soomy

Non connecté
Salam,
Est ce que vous connaissez des filles qui ont dépassé 35ans sans être mariée?
Merci pour votre aide.

j'en connais

des filles tres bien pourtant, jolies, intélligentes, indépendantes, et dégourdies ..

mais le mektoub tarde encore à pointer le bout de son nez on dirait
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
j'en connais

des filles tres bien pourtant, jolies, intélligentes, indépendantes, et dégourdies ..

mais le mektoub tarde encore à pointer le bout de son nez on dirait

non mes ce genre de filles sont trop trop trop exigeantes........elles veulent la lune! c'est impossible
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
oui y en a, tout comme les mecs non mariés après 40 ans

Mais ça reste une exception, ce n'est pas la règle

dans ma famille, aucune, dans mon entourage 2 ou 3 amies lointaines par choix
 

Dinor

VIB
j'en connais

des filles tres bien pourtant, jolies, intélligentes, indépendantes, et dégourdies ..

mais le mektoub tarde encore à pointer le bout de son nez on dirait

Peut être trop intelligente et trop indépendante ... elles se pensaient maîtresse de leur vie et les voila en train de pourrir ...

non mes ce genre de filles sont trop trop trop exigeantes........elles veulent la lune! c'est impossible

Sa rejoint mon idée du dessus ... comme elles sont trop intelligentes, elles se croient toute permi et là ben sa colle pas dans beaucoup de cas mais je ne dis pas qu'elle trouveront personne, y'a toujours des exceptions heureusement
 
Non c'est le mektoube....

Mon oncle a épousé une femme de 42ans, très belle, intelligente, jamais mariée...elle a du attendre 42ans pour se marrier....qui l'aurait cru??? Elle vivait au bled, elle parle très bien francais elle a fait de longues études et a de tres beaux yeux.
et il est fou d'elle.
 

king nils

Watch THE TRONE
Salam,
Est ce que vous connaissez des filles qui ont dépassé 35ans sans être mariée?
Merci pour votre aide.

Pour ton information oui ça existe et tout le monde en connait, maintenant je ne vois pas en quoi ces réponses peuvent t'apporter une aide.

Tout à fait entre nous, il y en a qui ne sont pas faites pour le mariage car qui dit "mariage"signifie s'interesser à une autre personne que soit meme et être ouvert à d'autres points de vue que le sien:).
 

adja01

inconito
je connais une fille qui m'a dit une fois
que pas question de mariée avec un homme qui gagner moins 4000-5000 euros
pour qu'elle puisse arreter de bosser et resté à la maison pour s'occuper de ses enfants

elle m'a meme dit que comme moi elle aurait pas pu épouser mon mari qui a l'époque se faisait 2500 € :rolleyes:
ps : elle a maintenant 41 ans et demi
 
Salam,
Est ce que vous connaissez des filles qui ont dépassé 35ans sans être mariée?
Merci pour votre aide.
oui , 40ans! 50ans ...

sauf qu'elles regrettent trop maintenant d'avoir refuser les demandes de mariage au passé a cause de leurs études! travail ! et la matière (tomber sur un riche ou qui gagne beaucoup plus).... elah ijib lihom lifih elkher
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
....elles doivent lancer une annonce ou quoi??
elles pourront jamais se manifester ,
je sais qu'elles sont sur le forum même
mais j'ai pas dit le contraire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas dans cette catégorie lhamdoullah


:)
en troisième cycle!!!!!:D


tharbat j'ai du mal à comprendre tes interventions à répétitions dans ce poste

rassure moi, tu sais qu'il y a des catégories bien plus pires qu'être une fille à plus de 35 ans et pas mariée ?
 
Non c'est le mektoube....

Mon oncle a épousé une femme de 42ans, très belle, intelligente, jamais mariée...elle a du attendre 42ans pour se marrier....qui l'aurait cru??? Elle vivait au bled, elle parle très bien francais elle a fait de longues études et a de tres beaux yeux.
et il est fou d'elle.


comme quoi,il y aura toujours de très belles exceptions (dieu merci)
 
Peut être trop intelligente et trop indépendante ... elles se pensaient maîtresse de leur vie et les voila en train de pourrir ...



Sa rejoint mon idée du dessus ... comme elles sont trop intelligentes, elles se croient toute permi et là ben sa colle pas dans beaucoup de cas mais je ne dis pas qu'elle trouveront personne, y'a toujours des exceptions heureusement


c surtout ce que tu dis qui est pourri .........
 
On reformule la phrase:yen ki ne sont pas mariees a 35pige parce que peut etre elles ont connu une experience douloureuse auparavant!c facile de dire que elles sont pourrites,elles ont préféré les etude,mais pour ceux ou celles qui critiquent ces femmes,yen a ki se marie a 20,25 ou 30 et se retrouvent divorcer donc celibataire a nouveau!!donc au lieu de critiquer et toute de suite rabaisser,dites vous juste ke Rabi est Grand et chaque part de kelk1 se trouve kelkepart!!
 

insatis

insatise
Salam,
Est ce que vous connaissez des filles qui ont dépassé 35ans sans être mariée?
Merci pour votre aide.

bonsoir
c'est impossible il n'existe pas de filles qui ont dépassée les 35 ans sans être mariée
elle se marient vite entre 18 et 25ans maxi elles partent très vite comme des petits pains !!!!
tant mieux pour elles mais tan pis pour nous les hommes absorbés par le travail on même pas le temps d'assister à leur mariage ! à moins de moins travailler pour en trouver et profiter ?
 
bonsoir
c'est impossible il n'existe pas de filles qui ont dépassée les 35 ans sans être mariée
elle se marient vite entre 18 et 25ans maxi elles partent très vite comme des petits pains !!!!
tant mieux pour elles mais tan pis pour nous les hommes absorbés par le travail on même pas le temps d'assister à leur mariage ! à moins de moins travailler pour en trouver et profiter ?


J attends toujours mon livreee.........








fin du hs
 
vaut mieux etre mariée divorcée? ou jamais mariée? :D


a partir de 30 piges fo se marier, meme le premier venu histoire d assurer une descendance


et au bled y a de charmant jeune homme :D
 
Haut