Regardez cette vidéo elle parle d'elle même 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regardez cette vidéo elle parle d'elle même
vu vu revu et encore deja vu...lolll...mais je vais la revoir car elle me fait beaucoup sourireRegardez cette vidéo elle parle d'elle même
vu vu revu et encore deja vu...lolll...mais je vais la revoir car elle me fait beaucoup sourire
Tu vends tt ce que porte la meuf et ca paiera meme pas le prix du rétroviseurRegardez cette vidéo elle parle d'elle même
j'en titube...lolIls nous ont soûlé avec ça .lol
Loool!Regardez cette vidéo elle parle d'elle même
ça existe je peux te le confirmer...et pour éviter de relancer le débat, ça existe dans les deux camps...Je me demande si c'est pas une mise en scène car une nana qui change d'avis en voyant la voiture c'est limite manque de dignité .
tu n'as pas remarqué sa subtilité dans l'intonation de la voix et la pose qu'elle prend...Loool!
Non mais direct après avoir demandé si c'était bien sa voiture, elle accepte d'aller au bar du coin, elle aurait pu être un peu plus subtile quand même .![]()
faut pas généraliser certes ! mais ça existe quand même...lolFaut pas généraliser![]()
je pense aussiJe me demande si c'est pas une mise en scène
Je me demande si c'est pas une mise en scène car une nana qui change d'avis en voyant la voiture c'est limite manque de dignité .
ça existe je peux te le confirmer...et pour éviter de relancer le débat, ça existe dans les deux camps...
Vu vu et revu
Ben non c'est pas vraiment subtile je trouve ... On voit clairement que c'est la voiture qui l'intéresse, après ça la dérange peut être pas d'etre une matérialiste ^^tu n'as pas remarqué sa subtilité dans l'intonation de la voix et la pose qu'elle prend...
Tu peut me le confirmer ? Intéressant tu rouke en lomborguini?![]()
ha mais là faut pas avoir un doctorat en signe pour comprendre que c'est la voiture qui l'intéresse lolllBen non c'est pas vraiment subtile je trouve ... On voit clairement que c'est la voiture qui l'intéresse, après ça la dérange peut être pas d'etre une matérialiste ^^
La vidéo ou ton vécu ? C'est comme ça que tu as rencontré ton mari ?
Ne sois pas égoïste, laisse ceux qui ne l'ont pas vu, la regarder
Loool!
Non mais direct après avoir demandé si c'était bien sa voiture, elle accepte d'aller au bar du coin, elle aurait pu être un peu plus subtile quand même .![]()
Oui c'est sur mais c'est choquant quand même!ha mais là faut pas avoir un doctorat en signe pour comprendre que c'est la voiture qui l'intéresse lolll
je sais pas mais je partage ce kif avec vous...bande de matérialiste lollll !!!!ca a été tourné à Marrakech???
je kif![]()
mdrrrrrrrr "matérialiste ntouma! li ma 3adouch may 3ich m3akoum"![]()
Oui voilà elle n'a pas pu contrôler son enthousiasme lolQuand elle a vu la voiture, c'est son instinct qui a pris le relais![]()
il m'arrive de rouker (lol) en jaguar XF...le plus souvent en volkswagen...et parfois en AM DB9 pour de grandes occasions
je sais pas mais je partage ce kif avec vous...bande de matérialiste lollll !!!!
Materialiste ou bikheir![]()
Ta raison la vie est trop dure pour épouser un smicards![]()