Est ce que les filles mattent ?

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Beaucoup de femmes sont des hrira sur pattes qui doivent beaucoup à leur jean moulant indéformable, car le soir quand elles retirent leur jean, y'a le boul qui tombe par terre, tout dégoulinant. c'est comme remplir d'eau une bamdruche.

le pire c'est que c'est vrai
le derrière ne tombe pas, mais il est plus si ferme que dans le slim :confused:

abdel (j'ai oublié le reste excuse moi)
des fausses hanches ??? c'esr quoi ce truc ?
 
Est ce que les filles mattent ??? bah bien sur c'est des etres humains aussi, elles ont un regard sur la marchandise lol on est tous pareil homme ou femme.
Surtout quand les nanas sont ensemble n'est ce pas ??
Nous les hommes on matte c'est dans la nature
 
Est ce que les filles mattent ??? bah bien sur c'est des etres humains aussi, elles ont un regard sur la marchandise lol on est tous pareil homme ou femme.
Surtout quand les nanas sont ensemble n'est ce pas ??
Nous les hommes on matte c'est dans la nature


Ah bon!!! :eek:

je ne le savais pas ça, je vais dormir moins bête ce soir :D
 
vous mattez autant que les mecs?
Oh yes les arbiate matte je mexplique :
qd tes rebeu et tu passe ou tu croise un groupe de arbiate tu a droit a leur meilleure sourire ( tjs une qui sort du lot )
-qd c'est une fille voilée c'est ultra discret " un regard timide"
-qd c'est une arbia classique elle te matte une fois puis détourne puis te rematte au moment ou tu ne la Matte pas ( tu le sens qd elle te regarde) souvent c'est lorsque tes au parc ds un banc et elle a quelques mètres .
 

Kadijak

Gone
VIB
"Moi, me parlant à moi même"


mais que pourrait bien signifier le mot arbiate???

serait -ce un nouvel aromate oriental???? ou alors un groupe de ninja de banlieu!!!


:prudent:
 

Kadijak

Gone
VIB
c'est contre nature de mâter une fille en étant fille


pas du tout ^^ y a rien de malsain!


j'aime bien regarder les jolies filles, la manière dont elles sont habillés, leur style vestimentaire! leur cheveux!


en gros j'aime regarder ce qui est beau ^^


donc regarder un homme ou une fille, y a rien de mal si on ne se fait pas de film dans la tête en regardant
 
B

bollywoodstory

Non connecté
moi il me faut du temps pour que mon visuel dise a mon inconscient que l'homme que je viens de voir passer est beau, ensuite l'information est transmise a mon conscient, mais c'est trop tard l'homme est partie, j'ai pas le temps de me mettre en mode séduction
 

insatis

insatise
pas du tout ^^ y a rien de malsain!


j'aime bien regarder les jolies filles, la manière dont elles sont habillés, leur style vestimentaire! leur cheveux!


en gros j'aime regarder ce qui est beau ^^


donc regarder un homme ou une fille, y a rien de mal si on ne se fait pas de film dans la tête en regardant
j'avou je ne peux pas être contre nature non c'est plus fort que moi!!! une belle nana me fera saliver c'est sûr, un canon me fera....... sûrement ; mais un regard contre nature jamais
 

insatis

insatise
pas du tout ^^ y a rien de malsain!


j'aime bien regarder les jolies filles, la manière dont elles sont habillés, leur style vestimentaire! leur cheveux!


en gros j'aime regarder ce qui est beau ^^


donc regarder un homme ou une fille, y a rien de mal si on ne se fait pas de film dans la tête en regardant
j'avoue je ne peux pas être contre nature non c'est plus fort que moi!!! une belle nana me fera saliver c'est sûr, un canon me fera....... sûrement ; mais un regard contre nature jamais
 
Haut