Est ce que les filles mattent ?

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début
Oh ben l'instinct maternel, on l'a ou pas... Qu'une femme prenne soin excessivement de son apparence ou non, en général dès qu'elles sont maman, les enfants passent avant tout :love:

sa depend des meres

ma mere garder un enfant de 2 ans la mere une jolie femme divorcé defois le laisser 2 a 3 jours chez nous car trop occupé a faire la fete

et je me retrouver a jouer avec le bébé quand il pleurais le soir (je crois que j'ai plus l'insctint maternelle que sa maman)
 
MDRR ah donc seuls les rembourrages te dérangent? Ça va, t'es compréhensif :D

REmbourrage, chirurgie, makillage abusé ... Les femme sofistiquée en général sa me donne envie de vomir :malade: je suis sérieux je trouve sa dégueulasse une femme sofistiqué meme sans rembourage et chirurgie. Genre de femme qui ont des discours vide, regard vitreux souvent, tout dans la démesure et la demonstration...Franchement ? Je préfère une chèvre !! Jte jure je suis sérieux !!
 
REmbourrage, chirurgie, makillage abusé ... Les femme sofistiquée en général sa me donne envie de vomir :malade: je suis sérieux je trouve sa dégueulasse une femme sofistiqué meme sans rembourage et chirurgie. Genre de femme qui ont des discours vide, regard vitreux souvent, tout dans la démesure et la demonstration...Franchement ? Je préfère une chèvre !! Jte jure je suis sérieux !!


T'es deja sortie avec une chevre ?
 

Aaroubiya

Rain on Me
REmbourrage, chirurgie, makillage abusé ... Les femme sofistiquée en général sa me donne envie de vomir :maladee: je suis sérieux je trouve sa dégueulasse une femme sofistiqué meme sans rembourage et chirurgie. Genre de femme qui ont des discours vide, regard vitreux souvent, tout dans la démesure et la demonstration...Franchement ? Je préfère une chèvre !! Jte jure je suis sérieux !!

Oui je peux comprendre :)

Si elle a de l'argent, c'est dur de démasquer le subterfuge. SI au contraire elle utilise des produits low cost, c'est grillé à 10 000!

Une biche plutôt qu'une chèvre alors :love:
 
Oui je peux comprendre : )

Si elle a de l'argent, c'est dur de démasquer le subterfuge. SI au contraire elle utilise des produits low cost, c'est grillé à 10 000!

Une biche plutôt qu'une chèvre alors :lov e:

Arrete de te raser pendant un mois et sa sera l'affaire :D kitte à avoir une biche autant avoir une biche qui parle et qui est drole en plus :love:
 
Haut