les filles, est ce que un mec vous a déjà fait comprendre que.....

Soraya404

........................
La femme qu'on aime est la plus belle femme de l'histoire de l'humanité !
Si un mec te fais comprendre ça, c'est qu'il t'aime pas !

Au suivant :D

non, mais, sérieux c est vrai ca? vous dites pas ca pour nous faire plaisir ou pour qu on arrete de vous embrouiller??? lol

Merci à Ain Sbah de venir témoigner sur mon cas :D

Dit leur combien j'ai pleuré lol

allez!!! raconte!!!!!!!!!!!!
 

FPP75

VIB
non, mais, sérieux c est vrai ca? vous dites pas ca pour nous faire plaisir ou pour qu on arrete de vous embrouiller??? lol
!!!!!!!!!!!!

Je ne suis tombé amoureux que de belles femmes, je peux pas donc te répondre :D

Blague à part, la beauté est très relative et subjective. Si on trouve pas la personne qu'on aime, belle, ça doit être difficile de cohabiter avec elle. Non ??
 

Soraya404

........................
Je ne suis tombé amoureux que de belles femmes, je peux pas donc te répondre :D

Blague à part, la beauté est très relative et subjective. Si on trouve pas la personne qu'on aime, belle, ça doit être difficile de cohabiter avec elle. Non ??

tu peux trouver une personne moche au début et finir par l aimer par la suite et la trouver belle aussi, non?

carrément mais il sont trop fort arrivée jusque là, moi je lui aurais répondu NEXT!

oui , ça m'est arrivé , avec d'anciennes connaissances masculines . toz alihoum
vous avez bien raison!!!!
Demande lui !! Il te racontera la tristesse qui m'a envahit lorsqu'il m'a dit : T'es moche :eek:

je lui demanderais
je suis sure que c est faux!!!
 
B

BettyS

Non connecté
bah la plupart du temps , quand en plus tu sais que c'est une personne qui t'apprécié énormément et avait de l'estime pour toi , tu sais que c'est la "rage" qui parle.....donc pas toujours sincère :)

il m'a suffit de rejeté ses avances car c'était le copain actuel d'une amie à moi ( il savait pas que je la connaissais ce hagoune ....) quand je lui ai dis que j'allais tout balancé , il est devenu comme Hulk ......et il m'a sorti tout plein de menaces et de nom d'oiseau.......de diverses p***....ma foi .....ça ne m'atteint pas ...:D
 

Soraya404

........................
bah la plupart du temps , quand en plus tu sais que c'est une personne qui t'apprécié énormément et avait de l'estime pour toi , tu sais que c'est la "rage" qui parle.....donc pas toujours sincère :)

il m'a suffit de rejeté ses avances car c'était le copain actuel d'une amie à moi ( il savait pas que je la connaissais ce hagoune ....) quand je lui ai dis que j'allais tout balancé , il est devenu comme Hulk ......et il m'a sorti tout plein de menaces et de nom d'oiseau.......de diverses p***....ma foi .....ça ne m'atteint pas ...:D

il a montré son vrai visage le nanard!!!!
tu l as dit a ta pote?
 
B

BettyS

Non connecté
il a montré son vrai visage le nanard!!!!
tu l as dit a ta pote?

me suis pas généeeeeeeeeee :)

c'est une fille au top, super sensible.............elle a eu du mal à digérer la chose et j'ai du la ramasser à la petite cuillère la pauvre.....une belle blonde modeste et discrète italienne convertie à l'Islam ( j'en connais pas 100 dsl ), et lui , un pauvre rabzouz qui sautait sur tout ce qui bougé........:rolleyes:
 

Soraya404

........................
me suis pas généeeeeeeeeee :)

c'est une fille au top, super sensible.............elle a eu du mal à digérer la chose et j'ai du la ramasser à la petite cuillère la pauvre.....une belle blonde modeste et discrète italienne convertie à l'Islam ( j'en connais pas 100 dsl ), et lui , un pauvre rabzouz qui sautait sur tout ce qui bougé........:rolleyes:

lol, pourquoi t es désolée????

vraiment un bouffon, pfffffffffffffffffffffffff:fou:
 
Merci à Ain Sbah de venir témoigner sur mon cas : D

Dit leur combien j'ai pleuré lol

Demande lui !! Il te racontera la tristesse qui m'a envahit lorsqu'il m'a dit : T'es moche :ee k:

Il m'a envoyé littéralement Ch### : D

Je dirais tjrs tt de façon assez direct....

Et c'est la pure vérité. Il m'a dit: "t'es moche"
MDRRRRRRRRRR t'es une dingue wallah :D j'suis XPLDRRRR la :D

il doit kiffer les suédoises!!!!!!!; )
non les gouts et les couleurs ne se discutent pas :-D
 
Haut