Les filles: Vos mères savent que vous avez un chéri

j'ai jamais parlé "garcon" avec ma mere !!!!mon ex insisté pour que j'informe ma mere de notre relation...au final j'ai bien fait de ne rien dire...allez expliquer a une mama reubeu pourquoi vous vous etes faites larguées :D
je presenterais mon fiancé c'est largement suffisant lol
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
j'ai jamais parlé "garcon" avec ma mere !!!!mon ex insisté pour que j'informe ma mere de notre relation...au final j'ai bien fait de ne rien dire...allez expliquer a une mama reubeu pourquoi vous vous etes faites larguées : D
je presenterais mon fiancé c'est largement suffisant lol

Je me vois pas dire à ma mère '' maman, j'ai un boyfriennd '' :eek: ca passe pas chez moi ça !!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
bah ouais normal il vient même passer des soirées à la maison .........:rolleyes:

chez moi ça passe pas et puis j' en ai pas de boyfriend donc l' affaire et vite réglé..
 
t es pas serieuseeeeeeeee la???????????????

sii :eek: j'y croyais pas non plus quand ma copine me disait ca, jusqu'au jour ou j'etais chez elle son copain a debarqué alors qu'il y avait son pere, sa mere et meme la grand mere!!!!!

mais encore une fois ses parents sont vachement jeune genre 45ans max!!! elle est l'ainée en plus! mon pere a presque 70ans que dieu nous le garde, dés qu'il me voir avec un garcon en dehors de mes freres il est en panique lol
 

Soraya404

........................
sii :eek: j'y croyais pas non plus quand ma copine me disait ca, jusqu'au jour ou j'etais chez elle son copain a debarqué alors qu'il y avait son pere, sa mere et meme la grand mere!!!!!

mais encore une fois ses parents sont vachement jeune genre 45ans max!!! elle est l'ainée en plus! mon pere a presque 70ans que dieu nous le garde, dés qu'il me voir avec un garcon en dehors de mes freres il est en panique lol

oueh c est peut etre pas la meme generation, on est etonnés mais on sais pas nous comment on sera quand on sera parents incha Allah... en tou ca, vous m apprenez quelquechose

QUOTE=ASTEROIDEB61;5751153]NON...mais ma fille de 18 ans à son "petit ami" qui est Libanais...et quand il vient du Liban pour la voir ( comme ce week end ) il vient à la maison !

Si ça peut vous rassurer ....ils ne dorment pas dans la même chambre ![/QUOTE]

lol, je m en doutais unpeu... ;)
 
T'es grillée tu vas en prendre pr ton grade :langue:


je suis grillée ????? explique moi .....

recevoir l'ami de sa fille c'est pas bien...ok ...excusez moi !

mais je préfère qu'elle le voit à la maison , qu'on dinent tous ensemble, qu'on se regarde un DVD, qu'on discute, que j'apprenne à le connaitre....plutôt que de ne pas savoir ce qu'elle fait dehors de 10 à 19 h.....ça fait bcp 9 heures dans la rue ! :eek:
 
Haut