Les filles qui n'assument pas leur physique

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Si tu te sens l'ame de la reconforter, a chaque instant...

Si tu te sens d'accepter de refuser des trucs juste parcequ'elle n'accepte pas son image...

Si tu te sens, l'entendre se plaindre...

Tu peux foncer... :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je trouve que celles qui n'assument pas , rendent encore plus rédhibitoire leur séduction . Elles ne se trouvent pas belles , elle devraient au moins faciliter l'approche en s'assumant, elles écartent des opportunités d'elles mêmes , l'homme n'aimant pas la négativité.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je trouve que celles qui n'assument pas , rendent encore plus rédhibitoire leur séduction . Elles ne se trouvent pas belles , elle devraient au moins faciliter l'approche en s'assumant, elles écartent des opportunités d'elles mêmes , l'homme n'aimait pas la négativité.

alors là je plussoie

cadeau + 1000
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Sauf que dans un cote les gens autour , dans un des cas , les gens vont devoir mentir pour tenter de rassurer la personne !!!

Tu mens, toi, pour rassurer ?
J'dois etre mechante, alors... Parceque je ne mens pas pour ca...
J'dis a la personne de lister ce qu'elle n'aime pas chez elle... Et de voir ce qu'elle peut changer et sur quoi elle peut agir pour renvoyer une image qui lui conviendrait mieux...

Je trouve que celles qui n'assument pas , rendent encore plus rédhibitoire leur séduction . Elles ne se trouvent pas belles , elle devraient au moins faciliter l'approche en s'assumant, elles écartent des opportunités d'elles mêmes , l'homme n'aimait pas la négativité.

Ca devient un cercle vicieux...
Elles se renferment sur elles-meme... Encore moins de monde n'ose les seduire... Elles se renferment d'autant plus... Et ainsi de suite...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Merci , je vois que vous êtes conscientes de ce blême avec les hommes


C'est pas le cas en ce moment , mais c'est le cas souvent .je tombe sur des femmes complexées, C'est quelque chose qui me bloque et je me demande si je dois faire des exceptions , est ce que ça en vaut la peine?
La lassitude étant un poison même pour le plus patient des hommes
 

baabyy

VIB
Merci , je vois que vous êtes conscientes de ce blême avec les hommes


C'est pas le cas en ce moment , mais c'est le cas souvent .je tombe sur des femmes complexées, C'est quelque chose qui me bloque et je me demande si je dois faire des exceptions , est ce que ça en vaut la peine?
La lassitude étant un poison même pour le plus patient des hommes

par quoi elles sont complexé généralement?

simple curiosité.
 

Naveen

VIB
Merci , je vois que vous êtes conscientes de ce blême avec les hommes


C'est pas le cas en ce moment , mais c'est le cas souvent .je tombe sur des femmes complexées, C'est quelque chose qui me bloque et je me demande si je dois faire des exceptions , est ce que ça en vaut la peine?
La lassitude étant un poison même pour le plus patient des hommes

Il est de ton devoir, par ton attitude, d'arriver à assurer leur confiance en elles.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Merci , je vois que vous êtes conscientes de ce blême avec les hommes


C'est pas le cas en ce moment , mais c'est le cas souvent .je tombe sur des femmes complexées, C'est quelque chose qui me bloque et je me demande si je dois faire des exceptions , est ce que ça en vaut la peine?
La lassitude étant un poison même pour le plus patient des hommes

tu as déjà essayé d'en parler avec l'une d'entre elles ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
tu as déjà essayé d'en parler avec l'une d'entre elles ?

Mais bien sûr !
A chaque compliment le plus sincère , c'est un remerciement de leurs parts accompagné de suite après d'un déni , d'une désapprobation des mots prononcés comme si elles se complaisaient dans le fait de se trouver des imperfections.

C'est extrêmement chiant au bout d'un moment :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mais bien sûr !
A chaque compliment le plus sincère , c'est un remerciement de leurs parts accompagné de suite après d'un déni , d'une désapprobation des mots prononcés comme si elles se complaisaient dans le fait de se trouver des imperfections.

C'est extrêmement chiant au bout d'un moment :ee:

je te crois sur parole !

le besoin d'être rassuré
fichue méthode pour être sur que ton compliment est sincère et que c'est pas juste des propos de beau parleur

ou encore
uen façon pour avoir un peu plus de compliment derrière :rolleyes:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
y'en a qui vont dire ouaaaaais mais non on assume.
et dans l'intimité, c'est un autre shmilblick.

donc un conseil....oui, a eviter.


Loool , c'est exactement ça .


La tache est trop difficile . Je pense que seul un amour très fort peut demander un effort de réconfortement continu
 
Mais bien sûr !
A chaque compliment le plus sincère , c'est un remerciement de leurs parts accompagné de suite après d'un déni , d'une désapprobation des mots prononcés comme si elles se complaisaient dans le fait de se trouver des imperfections.

C'est extrêmement chiant au bout d'un moment :eeek:

le pire c'est qu'elle pourrait te dire que tu mens rien que pour la rassurer..alors que toi ca part d'un bon sentiment, et d'une vraie bonne foi :D

Loool , c'est exactement ça .


La tache est trop difficile . Je pense que seul un amour très fort peut demander un effort de réconfortement continu

non, meme pas...tu sais ce que veux dire verser de l'eau sur du sable...ben voila, c'est une image appropriée.

meme une fille on ne peut plus désirable a des complexes, alors...vaut mieux faire des efforts pour une qui se trouve plutot pas mal, c'est d'une moins fastidieux, et de deux, il ne faut pas se mentir, relativement plus agréable..
 

baabyy

VIB
je te crois sur parole !

le besoin d'être rassuré
fichue méthode pour être sur que ton compliment est sincère et que c'est pas juste des propos de beau parleur

ou encore
uen façon pour avoir un peu plus de compliment derrière :rolleyes:

c marrant ce que vous racontez, parce que moi je me complimente moi-meme:D
 

baabyy

VIB
bof bof, les femmes trop sur d'elles on sait comment elles finissent

:D

comment elles finissent?:rolleyes:


c valable pr les hommes aussi, les gars qui n'arretent pas de plaindre et d'etre negatif, ils me donnent mal à la tete très vite, tu le raisonne une fois, deux fois, à la fin tu te dis c bon je suis pas son psy...
 
comment elles finissent?:rolleyes:


c valable pr les hommes aussi, les gars qui n'arretent pas de plaindre et d'etre negatif, ils me donnent mal à la tete très vite, tu le raisonne une fois, deux fois, à la fin tu te dis c bon je suis pas son psy...



au final avec un blédard sans vouloir offenser quelqu'un, je parle une fille sur de sa beauté, qui fait sa princesse ect ect

:D
 
Haut