Les belles filles sont plus nombreuses

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
que les beaux hommes, qu'est ce que vous en pensez ?!

oui tout naturellement

C'est vrai mais elles ont le droit de se maquiller, mettre des rajouts, tricher quoi...

Nous on a la meme tete le matin au réveil, a midi et le soir, pas comme elles... :D


bien dit l'ami. Avec tout leur bataclan, de pépins trucs........mais jusqu'à preuve du contraire dans la langue française "beauté" c'est au féminin non?
 
que les beaux hommes, qu'est ce que vous en pensez ?!



Moi, je ne vois QUE des belles filles en général machAllah.. :/ bon, certaines sont bien trop vulgaires, mais je suppose qu'au naturel elles seraient pas mal!

Les mecs: bcp de beaux aussi machAllah... Mais effectivement moins que les filles... Surement avec la mode de la féminisation chez les hommes qui ne m'attire PAS du tout (voir me repulse.)!!
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

ah non certains se maquillent! quelle horreur!

mais tu as raison, beaucoup de femmes utilisent beaucoup d'artifices, c'est dommage, vive la beauté naturelle:love:



C'est vrai mais elles ont le droit de se maquiller, mettre des rajouts, tricher quoi...

Nous on a la meme tete le matin au réveil, a midi et le soir, pas comme elles... :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je ne compare pas l'homme à la femme, je m'intéresse uniquement à la beauté d'une femme.
Par contre, je vois que le mâle est toujours plus beau que la femelle chez les animaux.
 
Je ne compare pas l'homme à la femme, je m'intéresse uniquement à la beauté d'une femme.
Par contre, je vois que le mâle est toujours plus beau que la femelle chez les animaux.


Ça c'est vrai... Paon, lion, guppy, combattant, cerf, etc etc.. :eek:

Les filles, on se fait avoir là! La femme est la seule femelle qui cherche à séduire son mâle: pour les autres animaux, c'est le mâle qui se casse la tete à séduire la femelle -et qui est tout beau pour sa femelle-!
 
Merci qui??? Merci L'Oréal et compagnie!!

C'est évident quand on pense que la plupart des filles se maquillent, elles ont intérêt à être belle avec ça :)
 
Merci qui??? Merci L'Oréal et compagnie!!

C'est évident quand on pense que la plupart des filles se maquillent, elles ont intérêt à être belle avec ça :)


J'aime bien les femmes qui cassent les autres femmes :)

A la base les femmes sont quand même plus agréables a regarder que les hommes. C'est la particularité des traits féminins, visage plus fin et plus petit, peau plus fine, traits plus doux ect. Évidemment y'a des exceptions partout mais en général, c'est comme ça.
 
que les beaux hommes, qu'est ce que vous en pensez ?!


je crois que c'est parce que tu t'attaches aux critères de beauté mis en avant
parce que dans ce cas je dirais que les gay sont plus beaux que les hétéro, normal ils prennent plus soin d'eux, s'habillent de manière moins négligée etc

mais au fond le matin à poil y a autant de beaux que de moche ;)
 
J'aime bien les femmes qui cassent les autres femmes :)

A la base les femmes sont quand même plus agréables a regarder que les hommes. C'est la particularité des traits féminins, visage plus fin et plus petit, peau plus fine, traits plus doux ect. Évidemment y'a des exceptions partout mais en général, c'est comme ça.

Ça dépend. Pour moi on est différend, on a une beauté différente.
Mais avoue que certaines, sans maquillage, ça change énormément!! Imagine une fille sans: brushing, mascara, fond de teint, blush, gloss, poudre... c'est la cata!
Et tu en as qui sont naturelles, et plus agréable à regarder que celles qui passent 2h chaque jour à se peindre le visage
 
je crois que c'est parce que tu t'attaches aux critères de beauté mis en avant
parce que dans ce cas je dirais que les gay sont plus beaux que les hétéro, normal ils prennent plus soin d'eux, s'habillent de manière moins négligée etc

mais au fond le matin à poil y a autant de beaux que de moche ;)
la raison est simple : pour plaire à un homme c'est surtout une question d'apparence. les gays comme les femmes veulent plaire à des hommes donc vont mettre plus en avant leur apparence.
les femmes sont plus cérébrales et pour leur plaire c'est plus la mentalité (ou l'argent le cas échéant) qui compte.
 

math2007

3iche o mate7diche
Merci qui??? Merci L'Oréal et compagnie!!

C'est évident quand on pense que la plupart des filles se maquillent, elles ont intérêt à être belle avec ça :)

surtt si on passe 24h sur 24 devant miroir mdrrr à se maquiller lol

y en a qui ont charme naturel...d autres ''elles se croient belles''
 
la raison est simple : pour plaire à un homme c'est surtout une question d'apparence. les gays comme les femmes veulent plaire à des hommes donc vont mettre plus en avant leur apparence.
les femmes sont plus cérébrales et pour leur plaire c'est plus la mentalité (ou l'argent le cas échéant) qui compte.


bon bah si je comprends bien ton raisonnement y a plus qu'à devenir lesbienne :(
le dernier gars avec qui je suis sortie, la première fois qu'il m'a vue, j'étais en pyjama avec mes lunettes (dans la rue je mets des lentilles) sachant que je suis hyper myope, lunettes triple foyer
 
surtt si on passe 24h sur 24 devant miroir mdrrr à se maquiller lol

y en a qui ont charme naturel...d autres ''elles se croient belles''

Lol c'est vrai. Il y a certaines qui se focalisent sur le maquillage, et ceci toute la journée.

Ce que je comprends pas par exemple, le matin dans le train, certaines n'ont pas eu le temps de se maquiller. Donc elles le font dans le train, elle te sort la trousse complète et passe 1h à se maquiller. J'ai envie de lui dire "c'est bon on a vu ta tête sans maquillage, ça sert à quoi que tu en mettent?" Je comprendrais jamais ça
 

math2007

3iche o mate7diche
Lol c'est vrai. Il y a certaines qui se focalisent sur le maquillage, et ceci toute la journée.

Ce que je comprends pas par exemple, le matin dans le train, certaines n'ont pas eu le temps de se maquiller. Donc elles le font dans le train, elle te sort la trousse complète et passe 1h à se maquiller. J'ai envie de lui dire "c'est bon on a vu ta tête sans maquillage, ça sert à quoi que tu en mettent?" Je comprendrais jamais ça


Moi ce qui me tue c'est genre de filles qui mettent lek7ol mdrr sur les yeux en ouvrant la bouche...ca sert à quoi d ouvrir la bouche ? mdrrr
 
bon bah si je comprends bien ton raisonnement y a plus qu'à devenir lesbienne :(
le dernier gars avec qui je suis sortie, la première fois qu'il m'a vue, j'étais en pyjama avec mes lunettes (dans la rue je mets des lentilles) sachant que je suis hyper myope, lunettes triple foyer
si une fille est mignonne elle le sera encore plus en pyjama. si une fille est moche elle le sera avec n'importe quelles sappes et n'importe quel maquillage.
 
Haut