Les filles, oubliez les hommes mariés, ce sont tous des mythos

Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages ! Bon Mesdemoiselles,...

1. Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages !

Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
    L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
    Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
    A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
    A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

MESDEMOISELLES NE SOYEZ PAS IGNORANTES !!! NE SOYEZ PAS DUPES VOUS N'ETES QU'UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR POUR MESSIEURS CES HOMMES MARIES.

MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)

2. en même temps Dieu nous autorise à avoir plusieurs femmes :D

ok je sors :indigne:

3. J'étais d'accord avec toi au début du texte mais cette partie j'accroche pas

4. Ouai c'est ca!!!! c'est trop facile!!!lol Et puis plusieurs femmes d'accord mais que si ta femme est d'accord et si biensur l'homme est capable d'assumer plusieurs femmes à la fois.
    Quand tu vois que beaucoup d'hommes ont du mal à en assumer 1 alors 2 , 3 voire 4 ca m'étonnerait beaucoup.
    lol

breakbeat et Kiarabu aiment ça.

5. Bladinautes .......

MEFIEZ VOUS DES FEMMES MARIEES, PRESQUE MARIEES, BIENTOT PLUS MARIEES, AYANT UN COPAIN, UN PSEUDO COPAIN ...
    QUE DES MYTHOS.

(Bon si ca vous chante bien d'etre amant ou que meme ca vous arrange, foncez !)

6. T'inquiète c'est voulu , ce passage est ironique !
    Bien entendu, je conçois pas du tout que mon homme voit une autrre femme que moi! en fait avant même que Dieu le punisse je crois que je l'aurai déja tué! lolll

Likes reçus boutchou95100 aime ça.

7. Plutôt finir avec des chats :cool:

8. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est clair , il en est de même pour les femmes mariées , presque mariées, en couple, en pseudo couple.... lol

9. Toi tu t'ai fais larguer.:D

Comment s'est excitant d'etre avec un homme marié, couché avec lui dans la maison familial et dans un placard.

Bon ok je connais la sortie>>>:D

10. Je vois que c'est vraiment quand ça t'arrange (la religion) :-D

je sors aussi :indigne:

Lila88 et Maryama73 aiment ça.

11. Euhhhhh je crois qu'avec un chat ou chien, il y a un petit truc qui manquerait !!! hihihi

12. Ah oui...le gigolo :D

13. Non lol je viens de me caser justement et franchement que ce soit sur bladi ou autour de moi de plus en plus de filles que je connais sont fieres de se taper des mecs mariés ou en couples.
    A croire que ca les fait kiffer de voir qu'elles peuvent détourner un mec de sa femme uniqument avec leur ***, leur sein... Ya des femmes comme ca qui sont attirés que par des mecs mariés.

14. voila!!!! ca revient trop cher un gigolo comparé a un mari!

15. t'as oublié le fameux mariage arrangé ... il n'a jamais aimé sa femme, il l'a épousée pour faire plaisir à sa femme bla bla

pour la partie en gras : si tu n'es pas au courant, t'es obligée de laisser faire lol

16. Pas du tout, la polygamie n'est permise qu'en cas extrêmes pour assurer l'avenir des orphelins! ;)

Ce n'est pas un harem halalisé.

17. Tout le monde doit se méfier de tout le monde.
    La défiance est une règle, une pratique et une habitude en or, surtout chez nous.

Pendant ce temps, les vrais gens prennent leurs pieds ... :mignon:

18. c'est pour ca que j'ai dit que ce passage est ironique!

19. En mm temps, parfois les mecs qui trompent leurs femmes sont ceux qui ont une femme magnifique, qu'ils ont aimer avec qui ils ont souhaité se marier et un jour enfin un soir il décide de la tromper parce qu'en fait ca manque de piment dans leur couple!

Likes reçus nefert aime ça.

20. en vrai je ne suis pas pour la polygamie mais dans l'islam rien ne dit que la première doit être d'accord, c'est une modernisation de la polygamie ça :D
    et blague à part je suis d'accord avec toi : un mec marié qui dit à son amante qu'il l'aime c'est déjà un *** pour moi. même si c'est vrai il ne doit pas le dire. ensuite promettre le divorce pour garder son amante ça aussi c'est nul et il ne faut pas croire ce genre de promesses.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Comment reagiriez vous si votre homme oublie de vous souhaiter votre anniversaire Histoires de coeur 12 Mars 2015
Homme marié! Histoires de coeur 12 Juin 2014
Femmes mariées / hommes mariées Histoires de coeur 25 Fév. 2014
Les filles,pourriez vous vous marier avec un homme qui...? Histoires de coeur 6 Mai 2013
Les hommes ,tous aussi confiants? Histoires de coeur 4 Sept. 2012
Se marier à un homme déjà marié Histoires de coeur 3 Juin 2012
Ça vous ferait peur de vous marier avec une fille / homme en rémission? Histoires de coeur 5 Jan. 2012
Les hommes mariés Histoires de coeur 7 Août 2011
Les filles qui ne sont pas mariées Histoires de coeur 5 Déc. 2010
A tous les mariés Histoires de coeur 17 Août 2010
Tous les hommes sont ainsi??? Histoires de coeur 25 Fév. 2010
Nous sommes tous deux marié de notre côté Histoires de coeur 24 Août 2009
une fille oublie t'elle un mec facilement ? Histoires de coeur 16 Sept. 2008
Pourquoi les hommes sont tous des gamins Histoires de coeur 5 Nov. 2007
est ce que tous les hommes trompent? Histoires de coeur 2 Oct. 2006

Partager cette page