Les filles, oubliez les hommes mariés, ce sont tous des mythos

Tazana

VIB
Ha ! à mon avis toi tu as vécu un tel truc ! lol si non, alors je ne te le souhaite pas.

Je ne suis pas mariée et je ne me suis jamais approchée d'hommes mariés.
Les seuls sont mes frères et mes cousins et je crois que ça va de ce côté là il n'y a aucun risque mais une amie a souffert de son mari et d'une fille de ce genre.

Je l'ai ramassé à la petite cuillère alors oui j'aime pas du tout ces comportements et sinon moi je suis musulmane pratiquante pour moi c'est inconcevable de faire des choses pareilles.

Mais j'en veux tout autant aux filles qu'aux hommes mariés dans ce cas là !

:fou:
 
Je ne suis pas mariée et je ne me suis jamais approchée d'hommes mariés.
Les seuls sont mes frères et mes cousins et je crois que ça va de ce côté là il n'y a aucun risque mais une amie a souffert de son mari et d'une fille de ce genre.

Je l'ai ramassé à la petite cuillère alors oui j'aime pas du tout ces comportements et sinon moi je suis musulmane pratiquante pour moi c'est inconcevable de faire des choses pareilles.

Mais j'en veux tout autant aux filles qu'aux hommes mariés dans ce cas là !

:fou:

Et tu as toute à fait raison ! très bon raisonnement.
 
Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages !

Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

MESDEMOISELLES NE SOYEZ PAS IGNORANTES !!! NE SOYEZ PAS DUPES VOUS N'ETES QU'UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR POUR MESSIEURS CES HOMMES MARIES.

MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)

On vous prend souvent pour une mytos ??? ; http://www.bladi.info/279495-me-prend-myto/
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi non plus je suis pas d'accord avec cette phrase, c'est tres ironique, ce passage est + qu'ironique , mon mari fait ca je le castre ou je le tue! jsp encore

Allah yster!

C'est pour ça que t'en sauras jamais :D

Apparement sur bladi, c'est pas logique parce qu'apparement ces jeunes femmes qui convoitent des hommes mariés s'étonnent de recevoir des critiques, moqueries voire insultes!
Elles ne comprennent pas pourquoi on est si méchant avec elles! ahhhhh

Ah bon ? J'aurais plutôt dit que des mecs mariés se font passer pour des célibs ...

Tu me diras quand tu es en couple, tu attires!
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
je préfère encore me suicider qu'écouter cette m.....et entre nous je ne comprends pas trop les gens qui écoute à longueur de journée cette daube ;)


La première et dernière chanson que j'ai écouté est Scarface.

Pour le reste de ses chansons, elles n'ont pas retenu mon attention.

Moi je peux comprendre même si c'est pas mon style ;)
 
Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages !

Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

MESDEMOISELLES NE SOYEZ PAS IGNORANTES !!! NE SOYEZ PAS DUPES VOUS N'ETES QU'UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR POUR MESSIEURS CES HOMMES MARIES.

MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)

J'y pense pour toi tous les hommes marié sont des mythos ?
 

Tazana

VIB


Si si t'as liké un bladinaute qui disait "Même si on fréquente d'autres filles de temps en temps, tant qu'on rentre au berkaille, il n'y a pas de mal".

Bon c'était pas la phrase exacte mais je ne sais plus quel post.

Donc tu es d'accord, donc tu fais la même chose .....
















:D Ne m'en voulez pas je suis une grosse balance !
 
Bonjour,
Je viens apporter mon témoignage en espérant qu'il sera utile à celles qui se lancent dans un relation avec un homme non libre. Ces hommes qui trompent leur femme ne sont pas des hommes. Ils n'aiment personne ni leur femme, ni leur maîtresse et la plupart du temps délaissent leurs enfants. J'ai rencontré un de ces hommes qui m'a dit au départ être séparé. En confiance, je lui donné mon numéro de tél. Etant divorcée et à ce moment là seule depuis trois ans, j'étais sous le charme des paroles et gestes tendres et heureuse d'avoir rencontré un homme libre. Il m'a appelé, nous sommes allés dîner ensemble et au cours du dîner il m'a annoncé qu'il était marié. J'ai arrêté de manger, n'ayant plus d'appétit. Nous sommes sortis, je lui ai demandé de me ramener chez moi et de me laisser tranquille. J'avais pris la bonne décision. C'est alors qu'à partir du lendemain, les appels n'ont pas cessé, et j'ai écouté ses lamentations, et je l'ai cru quand il m'a dit qu'il allait se séparer d'ici quelques mois... J'ai perdu la notion de la réalité et me suis lancée dans cette relation, et les mois ont passé et mon bonheur s'est envolé quand il a commencé à me demander d'être patiente... Cinq années ont passé... Deux de ses enfants qui ont fait des études très courtes ont fait leur vie, et la dernière bientôt majeure est en échec scolaire. Nous nous voyions 4 jours par semaine et voilà que du jour au lendemain, plus rien ! En fait, sa femme lassée sans doute de cette vie et il y a de quoi, s'était trouvé un amant. Quelle vie ! Il a arrêté notre relation pour la récupérer et par peur sans doute qu'elle ne le mette à la porte... Une fois sa femme récupérée, et cela après six mois sans nouvelles... voilà qu'il revient me chercher !!! Mais en vain cette fois. Comment ai-je pu aimer un homme pareil ? La solitude fait faire n'importe quoi, alors méfiez-vous, ces hommes sont des menteurs, ils n'ont pas de coeur, et s'amuse de la souffrance des autres. Fréquenter un homme non libre est pire que la solitude, fuyez !
 
Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages !

Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

MESDEMOISELLES NE SOYEZ PAS IGNORANTES !!! NE SOYEZ PAS DUPES VOUS N'ETES QU'UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR POUR MESSIEURS CES HOMMES MARIES.

MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)


La vérité, rien que la vérité... parole d'un mec et pensées de tous les mecs.....
 
Si si t'as liké un bladinaute qui disait "Même si on fréquente d'autres filles de temps en temps, tant qu'on rentre au berkaille, il n'y a pas de mal".

Bon c'était pas la phrase exacte mais je ne sais plus quel post.

Donc tu es d'accord, donc tu fais la même chose .....
















:D Ne m'en voulez pas je suis une grosse balance !
regarde le dernier like que j'ai donné :
http://www.bladi.info/10024172-post82.html
est ce que ça veut dire que je commande des frites dans les restau thaï ?

un peu tiré par les poils pubiens ton raisonnement.

"je suis d'accord donc je fais pareil" c'est vraiment trop simpliste. tiens tu sais que je suis d'accord qu'il ne faut pas télécharger des films et des jeux vidéos ? eh ben je t'avoue que je le fais quand même.
 
Mythe ou pas: un peu de respect!!!!!

Même si vous êtes sures à 100% que l'homme en question va tout lâcher pour vous, par respect pour sa femme: vous n'aviez pas à le séduire (ou entrer dans son jeu de séduction) alors qu'il était encore en couple!!!!!!!!!!
 
Haut