Les filles, oubliez les hommes mariés, ce sont tous des mythos

linda3

VIB
au moins les enfant deviennent adultes le temps que tu deviennes vieille et que t'auras besoin qu'on s'occupe de toi.
en plus il finissent par avoir un chez eux donc tu peux vendre ton chez toi et aller t’éclater avec la thune puis squatter chez eux le temps de mourir :D
si ça ne tenait qu'à moi je ferais plein de gosses.

mouais je suis pas sur de ça maintenant les vieux on les met dans
une maison de retraite et on se fais plus ***** a les faire venir

si tant es que tu tombe sur une belle fille ou un beau fils un peu
spé qui ne peux pas te supporter parceque tu sera devenue une vieille
***... non ça va aller....

mais je dois être bizarre parceque bon j'ai 26ans bientot 27 et pas
le moins du monde envie d'avoir un mioche...

tiens si j'ouvrais un post ;)
 
mouais je suis pas sur de ça maintenant les vieux on les met dans
une maison de retraite et on se fais plus ***** a les faire venir

si tant es que tu tombe sur une belle fille ou un beau fils un peu
spé qui ne peux pas te supporter parceque tu sera devenue une vieille
***... non ça va aller....

mais je dois être bizarre parceque bon j'ai 26ans bientot 27 et pas
le moins du monde envie d'avoir un mioche...

tiens si j'ouvrais un post ;)
rien à foutre ! je lâche pas l'affaire. je lui ai changé les couches y a pas moyen qu'il me mette dehors ! :fou:
ps : t'es pas bizarre, t'es encore jeune.
 

linda3

VIB
rien à foutre ! je lâche pas l'affaire. je lui ai changé les couches y a pas moyen qu'il me mette dehors ! :fou:
ps : t'es pas bizarre, t'es encore jeune.

ouais ça se défends lol

encore jeune c'est ce que je pense masi c'est pas les moeurs quand tu vois
toutes les meufs qui veulent à tout prix se marier et avoir des minos si vite...

enfin de toute maniere je suis pas non plus prete à me marier alors :)
 
ouais ça se défends lol

encore jeune c'est ce que je pense masi c'est pas les moeurs quand tu vois
toutes les meufs qui veulent à tout prix se marier et avoir des minos si vite...

enfin de toute maniere je suis pas non plus prete à me marier alors :)
les moeurs ? lesquelles ? on est en 2012 zlinda3, y a toutes les moeurs et leur contraire qui cohabitent.
moi j'en connais beaucoup qui sont plus âgées que toi et qui ne sont pas pressées pour avoir des gosses.
 

linda3

VIB
les moeurs ? lesquelles ? on est en 2012 zlinda3, y a toutes les moeurs et leur contraire qui cohabitent.
moi j'en connais beaucoup qui sont plus âgées que toi et qui ne sont pas pressées pour avoir des gosses.

en même temps je vais te dire un truc je m'en fous
un peu de ce que pense les autres a ce sujet lol
les minos c'est pas pour moi tant pis c'est pas une
grande perte pour ces enfants lol
 
en même temps je vais te dire un truc je m'en fous
un peu de ce que pense les autres a ce sujet lol
les minos c'est pas pour moi tant pis c'est pas une
grande perte pour ces enfants lol
bah il vaut mieux. et puis ça ne fait même pas une décennie que t'es majeure, il te reste 3 fois plus de temps pour atteindre la ménopause. d'ici là t'auras peut être envie ... ou pas.
et puis ça va on est suffisamment nombreux sur terre :D
 

linda3

VIB
bah il vaut mieux. et puis ça ne fait même pas une décennie que t'es majeure, il te reste 3 fois plus de temps pour atteindre la ménopause. d'ici là t'auras peut être envie ... ou pas.
et puis ça va on est suffisamment nombreux sur terre :D

c'est clair je vais pas en plus rajouter des futurs chomeurs en puissance
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
en même temps je vais te dire un truc je m'en fous
un peu de ce que pense les autres a ce sujet lol
les minos c'est pas pour moi tant pis c'est pas une
grande perte pour ces enfants lol


tu veux pas être juste mère porteuse pour moi stp ? :D
quoi t'as 26 ans, t'es toute fraiche toi !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

MESDEMOISELLES NE SOYEZ PAS IGNORANTES !!! NE SOYEZ PAS DUPES VOUS N'ETES QU'UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR POUR MESSIEURS CES HOMMES MARIES.

MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)

Sbah el kher,


Je pense surtout que tu aurais dû dès le départ ne rien attendre de sérieux de cette relation!

Un homme marié qui veut une relation sérieuse avec une autre, il prend le temps de divorcer avant d'annoncer monts et merveilles....:D

T'as eu l'impression de te faire arnaquer? dis toi surtout que t es une grande naive.... mais bon personne ne peut t'en vouloir d'avoir cru en cet amour!

tkebri ou tenssay
 
Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages !

Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

oui!! Et j'en suis la preuve vivante, je parle en connaissance de causes! Ce sont de vrais manipulateur, des ptites crapules!!
 
Sbah el kher,


Je pense surtout que tu aurais dû dès le départ ne rien attendre de sérieux de cette relation!

Un homme marié qui veut une relation sérieuse avec une autre, il prend le temps de divorcer avant d'annoncer monts et merveilles....:D

T'as eu l'impression de te faire arnaquer? dis toi surtout que t es une grande naive.... mais bon personne ne peut t'en vouloir d'avoir cru en cet amour!

tkebri ou tenssay

Qu'est ce que tu racontes??? J'ai pas de probleme avec ca moi, Al hamdoulilah, je ne suis jamais sorti avec un homme déja en couple ou marié (ou alors je ne le savais pas) mais la g créer ce sujet uniquement pour toutes ces demoiselles qui croient encore qu'on peut fonder une famille avec un homme déja marié!
 
Qu'est ce que tu racontes??? J'ai pas de probleme avec ca moi, Al hamdoulilah, je ne suis jamais sorti avec un homme déja en couple ou marié (ou alors je ne le savais pas) mais la g créer ce sujet uniquement pour toutes ces demoiselles qui croient encore qu'on peut fonder une famille avec un homme déja marié!
qu'est ce qui t'a poussé à ouvrir ce topic ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages !

Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

MESDEMOISELLES NE SOYEZ PAS IGNORANTES !!! NE SOYEZ PAS DUPES VOUS N'ETES QU'UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR POUR MESSIEURS CES HOMMES MARIES.

MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)


Tant qu'il y aura des c*nnes, il y aura ce genre de truc
 
qu'est ce qui t'a poussé à ouvrir ce topic ?

Je suis venu sur bladi apres quelques mois et j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de post: "mon mec est marié" "il veut se marier avec moi mais est déja marié"........ donc ca ma donné envie de faire la morale! Surtout que pas mal de ces filles se demandaient pour quelles raisons les autres nanas les insultes de s*****!
 
Tant qu'il y aura des c*nnes, il y aura ce genre de truc

Oui, bien-sûr, j'ai longtemps pensé comme vous et longtemps pensé que je ne ferai pas partie de ces c..nnes. Mais la vie est longue et peut-être vous trouverez-vous aussi un jour dans une situation que vous n'auriez jamais imaginée. Si un jour cela vous arrive, pensez à moi,sachez qu'il y aura des personnes qui vous comprendront et ne vous jugeront pas et qu'il faut garder l'espoir et surtout ne jamais perdre confiance en soi. En fait, il y a des c..nnes, et eux sont des c.ns car même s'ils restent chez eux, il faut savoir que chez eux, maîtresse ou pas, ce n'est pas la joie ni pour la femme, ni pour la maîtresse et encore moins pour les enfants et souvent les apparences sont trompeuses. Attention aussi à ces hommes vivant seuls lorsqu'ils vous disent que tels soirs ils ne peuvent pas vous voir.... attention lorsque ces hommes libres ont beaucoup d'occupations... exemple: sport, sorties avec les "copains", associations, etc. sachez que ce sont autant d'excuses pour eux de ne pas être avec vous et d'être avec une autre ! Voilà, juste pour que vous sachiez que la malhônneteté concerne autant ceux qui ont une femme ou compagne que ceux qui sont libres. Tout cela pour vous souhaiter d'être heureuse avec celui que vous aimez ou aimerez. Avec toute mon amitié.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages !

Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

MESDEMOISELLES NE SOYEZ PAS IGNORANTES !!! NE SOYEZ PAS DUPES VOUS N'ETES QU'UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR POUR MESSIEURS CES HOMMES MARIES.

MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)

En général les hommes mariés et malins, on le découvre qu'après coup qu'ils le sont ;)

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laissons faire monsieur qui nous trompe a tout va, soyons tendre envers lui, ne lui refusons rien... ET PUIS QUOI ENCORE?? :prudent:
 
Croyez-moi que j'ai eu une relation extra conjugale et j'ai aimé cette soit disant ma maitresse.Elle se prénomme Nacima.Il est vrai que je me suis mal occupé d'elle alors elle m'a laissé tomber.Elle était d'une froideure ,d'un égoisme et d'une rancune sans egale.La meilleure est que j'étais sur le point de l'épouser;elle était aux anges!!!Qui a roulé l'autre? C'est ma réponse à votre question.
 
Croyez-moi que j'ai eu une relation extra conjugale et j'ai aimé cette soit disant ma maitresse.Elle se prénomme Nacima.Il est vrai que je me suis mal occupé d'elle alors elle m'a laissé tomber.Elle était d'une froideure ,d'un égoisme et d'une rancune sans egale.La meilleure est que j'étais sur le point de l'épouser;elle était aux anges!!!Qui a roulé l'autre? C'est ma réponse à votre question.
personne n'a roulé personne.
vos chemin se sont croisés et y a eu du bon et du moins bon dans votre relation qui a eu lieu dans de mauvaises conditions.
 
Croyez-moi que j'ai eu une relation extra conjugale et j'ai aimé cette soit disant ma maitresse.Elle se prénomme Nacima.Il est vrai que je me suis mal occupé d'elle alors elle m'a laissé tomber.Elle était d'une froideure ,d'un égoisme et d'une rancune sans egale.La meilleure est que j'étais sur le point de l'épouser;elle était aux anges!!!Qui a roulé l'autre? C'est ma réponse à votre question.
elle t a roule en quoi nacima ?tu etais marié:prudent:
 
Je suis venu sur bladi apres quelques mois et j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de post: "mon mec est marié" "il veut se marier avec moi mais est déja marié"........ donc ca ma donné envie de faire la morale! Surtout que pas mal de ces filles se demandaient pour quelles raisons les autres nanas les insultes de s*****!
ah d'accord !
moi je suis sorti avec une fille dont j’étais fou amoureux. après 6 mois j'ai appris qu'elle était mariée. c'etait triste mais je ne lui en ai jamais voulu et je n'avais aucune raison de lui en vouloir. elle n'a rien fait dans le but de me faire du mal, au contraire.
on ne s'est pas rencontré au bon moment c'est tout.
 
Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages !

Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

MESDEMOISELLES NE SOYEZ PAS IGNORANTES !!! NE SOYEZ PAS DUPES VOUS N'ETES QU'UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR POUR MESSIEURS CES HOMMES MARIES.

MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)


Pourquoi j'ai l'impression que ca sent terriblement le vécu ??!:pleurs:
 
J'arrive pas en croire mes yeux.

Il y en a qui cautionne l'adultère c'est vraiment n'importe quoi ...:eek:
l'adultère est une notion très relative tu sais. dans le coran t'as le droit de coucher avec ton épouse et ton esclave et dans l'évangile de saint luc tu commets un adultère en te remariant ou en épousant une divorcée.
 
Pourquoi j'ai l'impression que ca sent terriblement le vécu ??!:pleurs:

Mais non pas du tout!!! c'est pas parce que j'ouvre un post que je suis concerné ou que je suis dans cette situation.
Comme j'ai pu l'expliquer auparavant, la seule situation dans laquelle j'ai été , c'est me faire draguer par des hommes mariés, mais jamais je ne suis sorti avec l'un d'entre eux!
Apres si je suis sorti avec un mec marié, que dieu me pardonne car je ne le savais pas!
 
ah d'accord !
moi je suis sorti avec une fille dont j’étais fou amoureux. après 6 mois j'ai appris qu'elle était mariée. c'etait triste mais je ne lui en ai jamais voulu et je n'avais aucune raison de lui en vouloir. elle n'a rien fait dans le but de me faire du mal, au contraire.
on ne s'est pas rencontré au bon moment c'est tout.

hein :eek: et elle te l'a pas dit? Ca a du te faire un choc en l'apprenant!
 
Haut