Les filles sont des piplettes?

Marocainement

Légume ambulant
comme promis jai demandé a mon pote qui au debut mas repondu simplement cest comme ça(donc tu vois qu'il aime parler mdr)
ensuite il ma dit deja parce que vous avez la gauche plus developper que nous,il ma dit aussi qu'il ne veut pas embeter avec ses problemes si il sait que la fille en face ne peut rien arranger alor que nous on parle tout le temp de tout.
il a dit aussi qu'il naimait pas forcement tout raconter,que sa copine raconter toujour tout es details de ça journée et lui il disait "jai bosser" alor que il faisait plins de chose.
il ma dit qu'il aimait pas parler quoi lol

voila jespere que ça ta + eclairer

en gros ils ont pas besoin de nous parler ...

Et si on reagissait comme eux, comment ils le prendraient a ton avis?
Ils seraient contents qu'on la ferme un peu?
Ca les inquieteraient qu'on est subitement plus rien a leur dire?

Parce que franchement moi a force, j'ai pu envie de parler a quelqu'un qui a pas envie de parler...
 
Hier soir, 22h35, j'essaye de joindre mon amoureux, et comme il ne repondait pas, je lui ai envoyé un message disant:

"Comment ca se fait que moi j'ai tout le temps envie de te parler, et toi non?"

Et quelques heures apres, il m'a repondu:

"Ben parce que toi t'es une fille et moi un garcon"
:rolleyes:

Vous pensez que nous les filles on parle plus que les garcons?
Comment ca se passe pour vous? Vous avez deja rencontré des gros bavards?

Et les mecs, vous en pensez quoi?

Si seulement elles se servaient correctement de leur bouche dans certaines circonstances , on accepteraient qu'elles soient aussi Piplettes.


:D
 
Et si on reagissait comme eux, comment ils le prendraient a ton avis?
Ils seraient contents qu'on la ferme un peu?
Ca les inquieteraient qu'on est subitement plus rien a leur dire?

Parce que franchement moi a force, j'ai pu envie de parler a quelqu'un qui a pas envie de parler...

bah je sais pas,moi je sais que mon ex me disait quest ce qui a tu vas pas bien?quand je parlais pas lool
mais bon celui daujourdhui sen fou que je parle ou non...
donc jen suis arrivé a la meme chose que toi,je nai plus envie de parler,mais surtout de lui parler...


essaie,ne parle plus et tu verra sa reaction,il sinteressera a toi jespere...
 

Marocainement

Légume ambulant
bah je sais pas,moi je sais que mon ex me disait quest ce qui a tu vas pas bien?quand je parlais pas lool
mais bon celui daujourdhui sen fou que je parle ou non...
donc jen suis arrivé a la meme chose que toi,je nai plus envie de parler,mais surtout de lui parler...


essaie,ne parle plus et tu verra sa reaction,il sinteressera a toi jespere...

mouais..n'empeche que j'envie les nanas qui disent que leur mec est aussi leur meilleur ami, dans le sens ou ils se disent tout et parlent de tout sans que l'un soit soulé de ce que l'autre dit..................
 

larifidu69

Hamdoulilah
Hier soir, 22h35, j'essaye de joindre mon amoureux, et comme il ne repondait pas, je lui ai envoyé un message disant:

"Comment ca se fait que moi j'ai tout le temps envie de te parler, et toi non?"

Et quelques heures apres, il m'a repondu:

"Ben parce que toi t'es une fille et moi un garcon"
:rolleyes:

Vous pensez que nous les filles on parle plus que les garcons?
Comment ca se passe pour vous? Vous avez deja rencontré des gros bavards?

Et les mecs, vous en pensez quoi?

oi moi je trouve que les file parle plus que les mecs
 

nawaal

...
c'est normal qu'on passe pour des pipelettes si a coté les hommes n'ont jamais rien a dire...on dirait des muets...

a mediter...voir la situation inverse au lieu de toujours nous accabler

;)
 
Haut