Les filles qui portent le voile

Accepteriez vous de le retirer si votre futur epoux ou epoux vous le demandait?
Car malgre qu il soit musulman il n aime pas le voile sur une femme
 
Accepteriez vous de le retirer si votre futur epoux ou epoux vous le demandait?
Car malgre qu il soit musulman il n aime pas le voile sur une femme

Je passe par là alors je réponds, mais je ne porte pas le voile.
Par contre, j'espère que la plupart de ces filles auront plutôt l'intelligence de tirer un trait sur ce mec plutôt que sur leur voile :confused:
 
Non je ne l enlèverai pas,on obéit a son créateur et non pas a une créature, surtout s il t a épouser et que tu portais deja le voile ca ne serait pas compréhensible de sa part
 
Accepteriez vous de le retirer si votre futur epoux ou epoux vous le demandait?
Car malgre qu il soit musulman il n aime pas le voile sur une femme

Neeeeeeeext!!!

C'est pas lui qui décide de ce que je dois porter ou pas. Celles qui acceptent ce genre de choses sont vraiment faible d'esprit. C'est le genre de personnes qui font les choses pour plaire UNIQUEMENT à leur mari sans penser à elle. Si il lui dit de se jetter par la fenêtre parce que c'est bon pour la santé et par amour pour lui, elle le fera sûrement ,sans réfléchir, par "amour" soit disant
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ewa mliiih!

Quelqu'un qui va à l'encontre de la parole d'Allah swt. est déjà à la base pas quelqu'un que je peux prendre en considération comme futur époux.

Si il n'a même pas le toupet de faire des concession pour accepter la parole d'Allah swt. qu'est-ce que ce serait face à moi? Avec qui je vivrai? C'est lui qui me guidera vers le chemin du paradis? C'est avec lui que je rentrerai main dans la main au paradis?

C'est même drôle à dire comme ça...

Nous vivons qu'une épreuve temporaire... Ne l'oublions pas :)

Be carefull !
 
Accepteriez vous de le retirer si votre futur epoux ou epoux vous le demandait?
Car malgre qu il soit musulman il n aime pas le voile sur une femme

Jamais de la vie déjà rien que le fait "qu'il" me demande de le retirer c'est qu'on est pas sur la même longueur d'onde et donc que l'on a rien a faire ensemble et dans le cas contraire si je ne portai pas le voile je n'aurai jamais accepter qu'un homme me l'impose, on impose rien à l'autre chacun est libre de ses choix si un mec veut une non voilé qu'il se trouve une non voilé et inversement proportionnel et égale :prudent:
 
peut etre ne pas le mettre pr lui ( mais juste fla jeuness :D ) mais lenlever pr lui alors là mais quel culot de demander ça il avait quà pas frequenter une fille qui le porte
 
Accepteriez vous de le retirer si votre futur epoux ou epoux vous le demandait?
Car malgre qu il soit musulman il n aime pas le voile sur une femme
s il n aime pas le voir sur une femme, qu il aille chercher ailleurs. La femme met le voile pour respecter sa religion et appliquer l ordre de son créateur, si elle le retire pour satisfaire un homme, il faut qu elle se pose des questions plusls profondes concernant sa relation avec Dieu.


PS : je suis convaincu que le voile est obligatoire, alors pas la peine de me citer pour me dire que ce n est pas obligatoire, vous auriez comme réponse : SI
 
les plus grosses selgotat que j'ai rencontré, etait mzyefat !
et pour que moi je traite une fille de selgota je vous assure qu'il faut en etre une D:
 
Accepteriez vous de le retirer si votre futur epoux ou epoux vous le demandait?
Car malgre qu il soit musulman il n aime pas le voile sur une femme

Moi dans une situation comme celle là je mettrais les voiles tout court. A quoi bon de se marier avec quelqu'un qui n'aime pas le voile.

Pourquoi se marier avec une fille voilée si il n'aime pas. Les gens aiment la complication...
 
dans l'islam Dieu leur a dit de rabattre le voile sur leur sein. c'est l'homme qui leur a dit de couvrir leur tête aussi.


Mais que diable pogoss toi qui maitrise tellement bien l'arabe dire de tels abominations je suis outrée :confused:

Donc si cela ne te fais pas grand chose d'aller faire tes ablutions et d'ouvrir le livre saint, vois dans sourate an nour verset 31. Lis pas bêtement le verset mais médite dessus quand Allah dis bi khoumourihina tu devrais comprendre qu'il ne dis pas de seulement rabattre le voile sur les poitrines...


Qu'Allah raffermis ton coeur pogoss :langue:
 
non c'est ce qui est écrit dans le coran. je ne sais pas si tu l'as lu mais c'est sensé être être ça la parole de Dieu.
mon interprétation à moi je ne l'ai même pas donné.

Chaque personne fait sa propre interprétation du Coran c'est pour cela qu'il y' a des savants pour nous en faire l'interprétation la plus respectée.

Les savants sont unanimes quand au fait de se couvrir la tête. Remettre en cause cette obligation ne fera que fausser votre cheminement.
 
Haut