Les filles qui portent le voile

Chaque personne fait sa propre interprétation du Coran c'est pour cela qu'il y' a des savants pour nous en faire l'interprétation la plus respectée.

Les savants sont unanimes quand au fait de se couvrir la tête. Remettre en cause cette obligation ne fera que fausser votre cheminement.
oui mais moi je ne t'ai pas donné mon interprétation du coran. je t'ai dit ce qu'il y a écrit dedans et c'est bien écrit "sur votre poitrine", je l'ai pas inventé.
quant aux savants j'ai répondu à "la parole de Dieu" et la parole de Dieu c'est sensé être le coran pas les savants. les savants ne se basent pas que sur le coran, et ils sont loin d'être unanimes sur ce que le voile doit cacher.
ne suis pas les savants aveuglément en croyant qu'ils sont unanimes, et ne te laisse pas impressionner par le terme savant, ils n'ont pas inventé le spoutnik. regarde leurs sources à chaque fois et fais toi ton propre avis et si tu veux toi même être aussi savante qu'eux dis toi qu'il n'y a pas mille bouquins à potasser pour ça. c'est un savoir aujourd'hui accessible à tous contrairement à l'époque ou peu de gens savaient lire et écrire.
en tout cas je ne donne pas du tout mon avis sur le voile, je te dis juste de te faire ton propre avis en allant à la source de l'info. mon avis à moi n'importe pas.
 
oui mais moi je ne t'ai pas donné mon interprétation du coran. je t'ai dit ce qu'il y a écrit dedans et c'est bien écrit "sur votre poitrine", je l'ai pas inventé.
quant aux savants j'ai répondu à "la parole de Dieu" et la parole de Dieu c'est sensé être le coran pas les savants. les savants ne se basent pas que sur le coran, et ils sont loin d'être unanimes sur ce que le voile doit cacher.
ne suis pas les savants aveuglément en croyant qu'ils sont unanimes, et ne te laisse pas impressionner par le terme savant, ils n'ont pas inventé le spoutnik. regarde leurs sources à chaque fois et fais toi ton propre avis et si tu veux toi même être aussi savante qu'eux dis toi qu'il n'y a pas mille bouquins à potasser pour ça. c'est un savoir aujourd'hui accessible à tous contrairement à l'époque ou peu de gens savaient lire et écrire.
en tout cas je ne donne pas du tout mon avis sur le voile, je te dis juste de te faire ton propre avis en allant à la source de l'info. mon avis à moi n'importe pas.

Peu de gens savaient lire ou écrire mdr ... Bref c'est toujours le même débat. Tu te contredis tu dis que c'est un savoir accessible de nos jours et qu'a l'époque ils ne savaient ni lire et écrire et là tu remets en cause les connaissances expertes de savants.

Tu es contradictoire dans tes propos. La langue arabe est complexe et l’exégèse du Coran doit être traité avec minutie.

On approche bien de la fin des temps...
 

chidra78

la condi c'est hami
oui mais moi je ne t'ai pas donné mon interprétation du coran. je t'ai dit ce qu'il y a écrit dedans et c'est bien écrit "sur votre poitrine", je l'ai pas inventé.
quant aux savants j'ai répondu à "la parole de Dieu" et la parole de Dieu c'est sensé être le coran pas les savants. les savants ne se basent pas que sur le coran, et ils sont loin d'être unanimes sur ce que le voile doit cacher.
ne suis pas les savants aveuglément en croyant qu'ils sont unanimes, et ne te laisse pas impressionner par le terme savant, ils n'ont pas inventé le spoutnik. regarde leurs sources à chaque fois et fais toi ton propre avis et si tu veux toi même être aussi savante qu'eux dis toi qu'il n'y a pas mille bouquins à potasser pour ça. c'est un savoir aujourd'hui accessible à tous contrairement à l'époque ou peu de gens savaient lire et écrire.
en tout cas je ne donne pas du tout mon avis sur le voile, je te dis juste de te faire ton propre avis en allant à la source de l'info. mon avis à moi n'importe pas.

d'accord avec pogross,

ces savants ne te sauveront pas de l'enfer, et à l'heure actuelle, plus aucune excuses, le savoir est accessible à tout le monde...il suffit juste de s'en donner la peine...mais la tendance est à la déresponsabilité intellectuelle, on préfère que les autres pensent à notre place...c'est plus pratique...
 
Haut