filles pot de colle

Neytha

VIB
C'est comme les mecs pots de colle c'est horrible...et ca veut surtout dire qu'on est pas du tout sur la meme longueur d'onde avec cette personne...
 

tim92

el wad lidak makhalani
Je suis une fille , je peux répondre aussi ??

Ok ..

Alooors je détèste ça ,, et mes des mecs pot de colle ..
Rholalala la souffrance !

mais là c'est un procé aux filles qui veulent un homme et qui s'entapent meme de leures parents. et qui se donnent en spectacle comme une moins que rien.
 
C'est l'enfer rifia!!!!
Au travail ,à la rigueur on peut l'eviter,on fait semblant qu'on est debordé
Mais imagine cette fille collante flashe sur moi,elle est ma voisine et patati et patata,chaque soir,je prie dieu pour ne pas la croiser

Faut arrivé a un stade , où faut tout lui dire à la face ..
Elle va faire la choquée ,, mais bon si tu fais pas ça tu l auras sur ton dos encore pendant longtemps :(
 

tim92

el wad lidak makhalani
bein une fille tout comme un mec collant ne comprennent pas qu'ils sont saoulants...ou bien usent d etre collants pour arriver à leur fin :rolleyes:

perso, j'aime pas ça, mais faut de tout pr faire un monde:D

en plus ces filles n'ont aucun respect pour elles ni pour leures parents.tfou
 
T'as vu ça dis ,,

Allé jouons aux bombes nous aussi

Alala sealya si tu savais .. y a des gars en rue je supporte plus ,, il arrete pas de me courrir après !

:D


jamais contents ces mecs !!

Oui je sais rifia, c'est dure la vie, que veux tu, il faut que tu fasses avec !! Regarde lougloug et tim ils se font harcelés, c'est pas de leur faute ! :langue:
 
Ce genre de filles matihchmouch, alors même s'il lui dit ça à la face .....ça ne va rien changer.

Aieeeeeeeeee
Si j'ai bien compris l histoire
Ton Tim est harcelé et toi tu souffres de cette situation
Franchement cette fille ma tehchemche
Elle veut briser notre couple de bladi:hrammm aaliha tfouhhhhhhhhhhh
 
Ce genre de filles matihchmouch, alors même s'il lui dit ça à la face .....ça ne va rien changer.

ça craint !

Mdrrrrr
j'ai jamais vu,une bombe collante
Une bombe explose ya rifiya

Tu t'utilises pas cette expression :eek:
Quand une fille veut pas te parler en rue et que tu le prends mal, Tu lui dis pas
"Fais pas ta bombe" ou "Tu t'es pris pour une bombe ou quoi"

jamais contents ces mecs !!

Oui je sais rifia, c'est dure la vie, que veux tu, il faut que tu fasses avec !! Regarde lougloug et tim ils se font harcelés, c'est pas de leur faute ! :lan
gue:

Les pauvres choux , on va s occupé de leur cas ;)
 
Haut