Les filles,pourriez vous vous marier avec un homme qui...?

Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-prés de ses sous-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?
.......................................non. Ca va accentuer ses defauts et eclipser ses qualités. Droit vers un divorce.
 
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-prés de ses sous
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?
si tu es attiré par ce mec c'est peut être justement un peu à cause de son coté macho et jaloux. je sais que beaucoup de filles de chez nous n'apprécient pas quand leur mec ne se montre pas du tout jaloux.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-prés de ses sous
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?

Personnellement, les défauts que tu as cité sont des défauts que je ne peux absolument pas supporter, peut importe les qualités qui viennent avec.

Après, c'est à toi de voir si ces défauts sont supportables pour toi. :)
 
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-prés de ses sous
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?

Non j'ai horreur des radins
De près ou de loin :malade:

Colérique et qui aime avoir tt le temps raison je supporte pas non plus j'ai envie de vivre tranquille

Jaloux si c'est du genre à être suspicieux, a surveiller non

En conclusion : non
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-prés de ses sous
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?

Trop près de ses sous c'est rédhibitoire pour moi. Je ne veux pas du luxe mais faut vivre un minimum quoi

Le reste de ses défauts peuvent etre supportables, je veux dire, par amour ...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Trop près de ses sous c'est rédhibitoire pour moi. Je ne veux pas du luxe mais faut vivre un minimum quoi

Le reste de ses défauts peuvent etre supportables, je veux dire, par amour ...

Moi c'est à l'inverse de toi.
Je pourrais peut-être supporter une personne près de ses sous par amour, son portefeuille ne me regarde pas. Quoi que ça m'énerverait s'il ne voudrait jamais sortir, jamais faire d'activité, jamais donner au suivant, par contre, les autres défauts, jamais je pourrais supporter. :D
 
.......................................non. Ca va accentuer ses defauts et eclipser ses qualités. Droit vers un divorce.
Miskin le mec se fait juger par des inconnu le mec on le connaît pas bordel peut être que c'est quelqun de bien et vous voulez le séparer d'elle ce serait un non maghrebin wallah vous auriez dit tant qu'il est musulman franchement j'espère que les fille ici ne N'écouteront jamais vos conseil
 
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-prés de ses sous
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?

Déjà colérique, et jaloux, il ne sera pas avec moi. J'aime les homme normaux.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-prés de ses sous
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?
Tous les défauts que tu as cité sont pour moi rébarbatifs, sauf peut-être le côté macho que tu pourrais tourner à la dérision.

Perso si c'est vraiment un grippe sous, fuit et loin, j ai déjà testé et c est horrible, le type qui veut s ingérer dans mon compe en banque n est pas encore né et encore moins le laisser le gérer.
 
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-prés de ses sous
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?


pour moi c'est un homme normale ses défauts sont plutôt des traits de sa personnalité qui on l'air supportable.. C'est a toi de voir on ne peut pas faire une choix a ta place!

Si sa jalousie n'est pas maladive alors ce n'est qu'une preuve d'amour envers toi !!

Près de ses sous? n'est il pas économe, peut être qu'il préfère dépenser son argent dans des choses utiles..

:prudent:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Miskin le mec se fait juger par des inconnu le mec on le connaît pas bordel peut être que c'est quelqun de bien et vous voulez le séparer d'elle ce serait un non maghrebin wallah vous auriez dit tant qu'il est musulman franchement j'espère que les fille ici ne N'écouteront jamais vos conseil

Elle a demandé si personnellement nous pourrions sortir avec une personnalité comportant ces diverses caractéristiques. On répond, c'est tout! :)
 
Toutes les femmes veulent d'un mec jaloux...

La jalousie c'est pas une preuve d'amour?
non pas toutes les femmes.

et non la jalousie n'est pas une preuve d'amour. les sultans étaient jaloux même pour les femmes de leur harem et castraient les gardes pour qu'ils ne les touchent pas, ça ne voulait pas dire qu'ils étaient amoureux des femmes de leur harem. c'était plus du genre le gosse qui veut pas partager ses jouets.
 
Moi c'est à l'inverse de toi.
Je pourrais peut-être supporter une personne près de ses sous par amour, son portefeuille ne me regarde pas. Quoi que ça m'énerverait s'il ne voudrait jamais sortir, jamais faire d'activité, jamais donner au suivant, par contre, les autres défauts, jamais je pourrais supporter. :D
pareil que toi, que la meuf soit près de ses sous ne me dérangerait pas, j'ai aucune vue sur ses sous. mais la jalousie et la nervosité ça c'est rédhibitoire pour moi.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Moi c'est à l'inverse de toi.
Je pourrais peut-être supporter une personne près de ses sous par amour, son portefeuille ne me regarde pas. Quoi que ça m'énerverait s'il ne voudrait jamais sortir, jamais faire d'activité, jamais donner au suivant, par contre, les autres défauts, jamais je pourrais supporter. :D
Lool c'est marrant comme chacun voit les choses :)

Pour ma part, je pense qu'un mec radin tu t'en lasserai parce que dès qu'il s'agira de payer quelque chose en commun bah il va dire non. Pour moi, dans un couple, il faut que les deux conjoints soient totalement à l'aise pour tout ce qui est argent. Sinon ca génère des frustrations et ca pourrit le couple de l'intérieur.

Pour le machisme et cie, si je suis amoureuse et que je sais que le mec est comme ca par nature, je pourrais le supporter, encore une fois par amour. Bien sur, ca provoquerai des disputes mais bon après, faut aller au delà et se dire qu'une personne ne change pas meme par amour ^^
 
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-prés de ses sous
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?
Juste un conseil au passage:

Essaye de faire le tri, dans tous ces conseils.

Femmes mariées, heureuse.
Femmes mariées, malheureuses.

Femmes celibataires, heureuses.
Femmes celibataires aigries..

A mon avis ça a son importance dans l'avis qu'on peut avoir sur le sujet.

Tous les conseils ne sont pas forcement bons a prendre..
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
pareil que toi, que la meuf soit près de ses sous ne me dérangerait pas, j'ai aucune vue sur ses sous. mais la jalousie et la nervosité ça c'est rédhibitoire pour moi.

Près de ses sous me dérangerait si, par exemple, il ne voudrait jamais faire d'activité pour cette raison. Il ne voudrait jamais donner à ceux qui sont dans le besoin. La générosité, sous toutes ses formes, est une qualité que j'apprécie beaucoup.

Si, parce qu'il surveille son portefeuille, il ne fait rien, pas de voyage, pas de nouveauté, pas de spectacle...Je pense qu'à la longue ça ne marcherait pas très bien.

J'ai comme manière de pensé qu'on apporte pas son argent dans la tombe...Économiser, pour un projet c'est bien, mais quand ça te prive de vivre, c'est pas trop mon genre.
 
Lool c'est marrant comme chacun voit les choses :)

Pour ma part, je pense qu'un mec radin tu t'en lasserai parce que dès qu'il s'agira de payer quelque chose en commun bah il va dire non. Pour moi, dans un couple, il faut que les deux conjoints soient totalement à l'aise pour tout ce qui est argent. Sinon ca génère des frustrations et ca pourrit le couple de l'intérieur.

Pour le machisme et cie, si je suis amoureuse et que je sais que le mec est comme ca par nature, je pourrais le supporter, encore une fois par amour. Bien sur, ca provoquerai des disputes mais bon après, faut aller au delà et se dire qu'une personne ne change pas meme par amour ^^
moi si je veux un truc je l'achète, je ne demanderais pas à ma femme de payer la moitié. si elle insiste pour le faire j'accepterais mais je n'attendrais pas d'elle qu'elle le fasse.
et si j'étais une femme je fonctionnerais pareil. si je veux un truc et pas lui bah je le paye moi même ou je m'en passe si j'ai pas les moyens.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Lool c'est marrant comme chacun voit les choses :)

Pour ma part, je pense qu'un mec radin tu t'en lasserai parce que dès qu'il s'agira de payer quelque chose en commun bah il va dire non. Pour moi, dans un couple, il faut que les deux conjoints soient totalement à l'aise pour tout ce qui est argent. Sinon ca génère des frustrations et ca pourrit le couple de l'intérieur.

Pour le machisme et cie, si je suis amoureuse et que je sais que le mec est comme ca par nature, je pourrais le supporter, encore une fois par amour. Bien sur, ca provoquerai des disputes mais bon après, faut aller au delà et se dire qu'une personne ne change pas meme par amour ^^

Je comprend.
Moi c'est qu'à la base, je ne tomberai jamais amoureuse d'un mec macho et colérique. Même en amitié, une personne colérique, que ce soit une fille ou un mec, je les trouves insupportable. J'ai une amie colérique, c'est une amie d'enfance, nous nous sommes éloignées avec le temps, mais nous nous voyons encore parfois et chaque fois ça me frappe, ça m'agresse. Je ne sais pas...Les gens colérique je les fuis. :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
moi si je veux un truc je l'achète, je ne demanderais pas à ma femme de payer la moitié. si elle insiste pour le faire j'accepterais mais je n'attendrais pas d'elle qu'elle le fasse.
et si j'étais une femme je fonctionnerais pareil. si je veux un truc et pas lui bah je le paye moi même ou je m'en passe si j'ai pas les moyens.

Bien sur, certaines choses insignifiantes si tu a les moyens tu te les paie toi meme. Mais disons que tu n'a pas les memes moyens que lui ... ou meme que ce sont des achats importants comme une voiture, une maison ou un voyage en amoureux au bout du monde tu fais comment ?
Oui près de ses sous,on va dire prévoyant alors.Tu ne manques de rien,il gère tout à ce niveau là.
Si je ne manque de rien et qu'il économise pour un projet concret alors pas de souci ^^
 
Je comprend.
Moi c'est qu'à la base, je ne tomberai jamais amoureuse d'un mec macho et colérique. Même en amitié, une personne colérique, que ce soit une fille ou un mec, je les trouves insupportable. J'ai une amie colérique, c'est une amie d'enfance, nous nous sommes éloignées avec le temps, mais nous nous voyons encore parfois et chaque fois ça me frappe, ça m'agresse. Je ne sais pas...Les gens colérique je les fuis. :D
pareil, j'ai horreur de ça que ce soit en amitié en amour ou même en famille. les personnes colériques je m'en éloigne.
c'est pour ça aussi que j'étais pas destiné à épouser une maghrébine :D
 
Miskin le mec se fait juger par des inconnu le mec on le connaît pas bordel peut être que c'est quelqun de bien et vous voulez le séparer d'elle ce serait un non maghrebin wallah vous auriez dit tant qu'il est musulman franchement j'espère que les fille ici ne N'écouteront jamais vos conseil

non t'inquiète pas,c'est juste pour voir...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je comprend.
Moi c'est qu'à la base, je ne tomberai jamais amoureuse d'un mec macho et colérique. Même en amitié, une personne colérique, que ce soit une fille ou un mec, je les trouves insupportable. J'ai une amie colérique, c'est une amie d'enfance, nous nous sommes éloignées avec le temps, mais nous nous voyons encore parfois et chaque fois ça me frappe, ça m'agresse. Je ne sais pas...Les gens colérique je les fuis. :D
Oui colérique c'est vrai que ca me rebute. Mais elle dit précise "veut toujours avoir raison" et j'ai vécu avec ma petite soeur qui est comme ca donc je sais "gérer" ce genre de situation meme si ca provoque souvent des disputes.

Mais voila, tout n'est pas rose quand tu es en couple et ton mec aura forcément des défauts qui seront sujet à dispute ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...
Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)

Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)

Alors,est ce possible vu comme ça?
Pkoi pas
Dans tous les cas il aura des défauts
Surtout chez les rebeux tu trouveras tjs le côté macho et jaloux
Alors si en plus il est bosseur drôle et hnine je valide

Par contre la crevardise chez le mec j'ai du mal mais s'il est en plus charmant et qu'il a un bon comportement ok tu me dis juste où faut signer
 
Bien sur, certaines choses insignifiantes si tu a les moyens tu te les paie toi meme. Mais disons que tu n'a pas les memes moyens que lui ... ou meme que ce sont des achats importants comme une voiture, une maison ou un voyage en amoureux au bout du monde tu fais comment ?

Si je ne manque de rien et qu'il économise pour un projet concret alors pas de souci ^^
si lui veut acheter un bateau que tu ne trouves pas nécessaire, tu lui payeras la moitié quand même ?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
pareil, j'ai horreur de ça que ce soit en amitié en amour ou même en famille. les personnes colériques je m'en éloigne.
c'est pour ça aussi que j'étais pas destiné à épouser une maghrébine :D

Même quand il m'arrive un truc moche, je trouve une façon d'en rire ou je ris de moi-même! ^^

Et j'imagine que, peut-être, les gens très heureux leur tapes sur les nerfs à eux, les colériques! :D
 
Haut