les filles vous préférez...

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
facile pour moi, parce que arrivé à un certain age, s'il es chaste, c'est qu'il y'a un probleme quelque part, à moins qu'il soit religieux, là je respecte.

C'est surtout que c'est le genre nerd obèse sans un rond. Les muscles, ça rend attirant. Les ronds aussi.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Surtout les ronds, j'ai envie de dire.
L'obésité avec des "ronds" n'altère en rien l'attirance ...:rolleyes:

D'un autre côté, le genre de filles qui sortirait avec un nul seulement pour son argent, ça me paraît peu recommandable.

Remarque que le mec qui aime une fille juste pour son corps, n'est pas mieux.

Et pourtant, c'est ainsi que l'évolution a façonné nos cerveaux!
 

Lakmee

Procrastinatrice
D'un autre côté, le genre de filles qui sortirait avec un nul seulement pour son argent, ça me paraît peu recommandable.

Remarque que le mec qui aime une fille juste pour son corps, n'est pas mieux.

Et pourtant, c'est ainsi que l'évolution a façonné nos cerveaux!
Une femme vient de mettre au monde son bébé à la maternité. Tout de suite après qu'elle a récupéré, le médecin vient la voir et lui dit :
- Votre bébé est en bonne santé, mais je dois cependant vous dire quelque chose d'important à son sujet.

La jeune femme s'inquiète tout de suite :
- Qu'est-ce qu'il a mon bébé ? Vite docteur, dites-moi ! Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Eh bien, il n'y rien de vraiment grave, exactement, mais votre bébé est un peu... différent. Pour tout vous dire, il est hermaphrodite.

- Hermaphrodite... Qu'est-ce que c'est que ça ?
- Eh bien, ça veut dire que votre bébé a... qu'il a euh... tout l'équipement d'un homme, mais aussi celui d'une femme.

La femme pâlit :
- Oh mon Dieu ! Vous voulez dire qu'il a un pénis... ET un cerveau ?
 

Pièces jointes

  • drole_dieu[1].jpg
    drole_dieu[1].jpg
    40.8 KB · Affichages: 41
Haut