Ces filles qui font le premier pas

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
elle n'est pas révolue pour tout le monde :love:

Oh que si...j'y crois vraiment...je ne dis pas que plus aucun homme ne fait le premier pas mais qu'il ne faut plus rester coincé dans cette mentalité de "c'est à lui de venir me chercher si il me veut", dans ce cas, tu risques de laisser passer quelqu'un qui te plaisait...
Bon je parle mais je n'ai encore jamais fait le premier pas mais je me rends compte que ça marche pas mal pour certaines filles...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ce sont celles qui en parlent le plus qui en ont le moins... D

Exactement!!!!
C'est bien connue..
Derrière un pc on peut se proclamer super bellegoss.. C'est l'avantage :)


que veux tu que jte dise, c'est la pure vérité, les n° de tel me pleuvent dessus, je n'ai que l'embarras du choix, nhamdoullah onchekroh

mes chevilles n'ont pas bougé, elles sont parfaites:) comme le reste :D


En tout cas tu n'es pas modeste!!
 

baabyy

VIB
Exactement!!!!
C'est bien connue..
Derrière un pc on peut se proclamer super bellegoss.. C'est l'avantage :)





En tout cas tu n'es pas modeste!!


en vrai, je suis hyper modeste, car je fais l'hypocrite, je dis "c'est vrai j'ai une belle taille? nan??? il a dit ca quand je suis passé dvt? j'ai pas entendu? il a dit waaaw la taille?? sérieux?? t sur qu'il se foutait pas de moi?? alors que j'ai bieeeeeeeeeeenn entendu, et non il se fou pas de moi, kolchi kay 7mak 3la la taille diyali, mes belles soeurs, mes cousines, mes amies, et bien sur, tous les hommes que je croise.....Allahi7fedni mn l3ayn:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
en vrai, je suis hyper modeste, car je fais l'hypocrite, je dis "c'est vrai j'ai une belle taille? nan??? il a dit ca quand je suis passé dvt? j'ai pas entendu? il a dit waaaw la taille?? sérieux?? t sur qu'il se foutait pas de moi?? alors que j'ai bieeeeeeeeeeenn entendu, et non il se fou pas de moi, kolchi kay 7mak 3la la taille diyali, mes belles soeurs, mes cousines, mes amies, et bien sur, tous les hommes que je croise.....Allahi7fedni mn l3ayn:D

Et avec tout ça, à 27 ans, tu t'en es mis dans la poche? :rolleyes:
 
des filles qui font le premier pas pour un premier rdv?



Ils vont tous te dire qu'ils aiment ça ... qu'ils adorent ça . parce que ça flatte l'ego, et qu'un certains nombre de gars ne sont pas fichue de faire le premier pas, d'autres te diront que ça fait plaisir de voire une femme confiante, qui n'a pas peur de clamer ce qu'elle veut ( à savoir lui..) donc en somme ça arrange le monde !
 

Pipounet

Sober
VIB
Eh voila c'est a cause des dalleux que t'as des nana qui se prennent pour des princesses magnifiques, alors que le matin tu vois sa tronche elle est méconnaissable ... Rien de tel que la modestie.

Si tu veux faire le premier pas, vas y , moi perso j'aime pas, je prefere les signes classiques d'une femme, à savoir les petits gestes et les phrases travaillées mais lourdes de sens ... l'indirect quoi, pas le cash :D
 

baabyy

VIB
Eh voila c'est a cause des dalleux que t'as des nana qui se prennent pour des princesses magnifiques, alors que le matin tu vois sa tronche elle est méconnaissable ... Rien de tel que la modestie.

Si tu veux faire le premier pas, vas y , moi perso j'aime pas, je prefere les signes classiques d'une femme, à savoir les petits gestes et les phrases travaillées mais lourdes de sens ... l'indirect quoi, pas le cash :D



Le dalleu, comme tu dis, à la premiere difficulté il abandonne. Dc c'est surement pas un crève la faim qui va me faire sentir princesse...mais bien un gars rempli de qualité qui va me courrir après, là oui, je me sens plus ;)
 
Haut