Les filles, qu est ce que vous faites quand...

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
comment ça? tu le laisse prendre une déçision et si il se casse la figure tu lui dis je t'avais prévenu?

souvent même les femmes n'ont font qu'à leur tête

même les jeunes n'ont font qu'à leur tête alors que leur parents essayent de les prevenir

etant donné la faiblesse de l'être humain, c'est bête mais il arrive souvent, qu'une fois qu'on se trompe, qu'on se prend le mur, là on comprends... alors que pourtant on nous avait prevenu plus d'une fois :rolleyes:

donc si la personne est de bonne foi, elle te dira par elle même que tu avais raison de l'avoir prevenu auparavant.
 

Soraya404

........................
souvent même les femmes n'ont font qu'à leur tête

même les jeunes n'ont font qu'à leur tête alors que leur parents essayent de les prevenir

etant donné la faiblesse de l'être humain, c'est bête mais il arrive souvent, qu'une fois qu'on se trompe, qu'on se prend le mur, là on comprends... alors que pourtant on nous avait prevenu plus d'une fois :rolleyes:

donc si la personne est de bonne foi, elle te dira par elle même que tu avais raison de l'avoir prevenu auparavant.

je suis tout à fait d accord avec toi....
mais quand un homme te dit meme si j ai tort je te dirais pas que j'ai tort et je veux pas que tu me le dise (enfin il te le dit pas directement mais te le fait BIENNNNNN comprendre)


et y en a beaucouuuuuuuuuuuup des hommes comme ça
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
je suis tout à fait d accord avec toi....
mais quand un homme te dit meme si j ai tort je te dirais pas que j'ai tort et je veux pas que tu me le dise (enfin il te le dit pas directement mais te le fait BIENNNNNN comprendre)


et y en a beaucouuuuuuuuuuuup des hommes comme ça


ca c'est de la belle fierté :D

oui oui et ca peut être légitime :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
oui mais c'est pas usant à force?????

et nous aussi on a quand meme un peu de fierté (meme si je sais qu entre un mari et sa femme doit pas y en avoir)

non c'est marrant :D non ?

bien sûr qu'on a de la fierté!

après il y a aussi des hommes qui ont moins de fierté, des femmes qui en ont encore plus et ainsi de suite ;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
moi je crois que ca me fatiguerait un mec comme ça.....

chez nous ils ont beaucoup de fierté en tout cas

oui c'est sûr ca peut fatiguer mais faut savoir creuser, comprendre et par la suite percer cette fierté qui comme tu as dit, ne devrait plus avoir la même ampleur quand l'homme et la femme sont sous le même toit.

après ca reste ma conception mais la fierté chacun doit avoir la sienne, juste que des fois reconnaitre ses torts à sa bien aimée ca fait du bien :rouge: :langue:
 

Soraya404

........................
oui c'est sûr ca peut fatiguer mais faut savoir creuser, comprendre et par la suite percer cette fierté qui comme tu as dit, ne devrait plus avoir la même ampleur quand l'homme et la femme sont sous le même toit.

après ca reste ma conception mais la fierté chacun doit avoir la sienne, juste que des fois reconnaitre ses torts à sa bien aimée ca fait du bien :rouge: :langue:

lol, ca serait l ideal tout ça
 
Avant toute decision, il faut en discuter, en débattre, on n'impose pas son point de vue mais on l'explique, apres ça plait ou pas ... c'est autre chose.
Mais si le mec à trop de fierté" c'est vrai que c'est lourd.
Mais son idée n'est pas forcément bonne ou il a peut etre raison tout est relatif; il faut communiquer
 

Soraya404

........................
Avant toute decision, il faut en discuter, en débattre, on n'impose pas son point de vue mais on l'explique, apres ça plait ou pas ... c'est autre chose.
Mais si le mec à trop de fierté" c'est vrai que c'est lourd.
Mais son idée n'est pas forcément bonne ou il a peut etre raison tout est relatif; il faut communiquer

c est clair mais communiquer avec un mec qui a trop de fierté c est chaud
 
souvent même les femmes n'ont font qu'à leur tête

même les jeunes n'ont font qu'à leur tête alors que leur parents essayent de les prevenir

etant donné la faiblesse de l'être humain, c'est bête mais il arrive souvent, qu'une fois qu'on se trompe, qu'on se prend le mur, là on comprends... alors que pourtant on nous avait prevenu plus d'une fois :rolleyes:

donc si la personne est de bonne foi, elle te dira par elle même que tu avais raison de l'avoir prevenu auparavant.

Comme on dit " On ne comprend bien, que ce qu'on vit" xD
 

Soraya404

........................
ben qu'il assume après !
et qu'il ne me demande aucun conseil

je serais faché et detaché vis à vis de lui ! après tout s'il ne m'ecoute pas !

lol, bin j ai tendance a etre comme toi moi, mais le risuae c est de se detacher definitivement

Si c'est chaud, tu le passe sous la douche froide tu vas voir il va se calmer direct ... et perdra tout ses moyens et là t'en profites pour t'imposer lol

lol, ca va finir en bataille d'eau

Je m enerve puis apres je me dis faut etre tolerante tu es pareille...

donc tu laisse couler quoi
 
Haut