Les filles , je dois répondre quoi là ?

Salam :) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis :D

EDIT : réponse envoyée
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam :pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis D



Salam

Attention C'est peut etre un je t'aime bien "l'ami"
Tu peux répondre : je t'aime bien aussi :intello:

Apres tu reviens nous dire la suite :rolleyes:


Ps : il se peut qu'elle te considere juste comme ami ou peut etre elle te lance des petits pic et elle attend que tu fasse le premier pas
 
Salam :) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis :D


Parce que nous les femmes ont est tordues lol mdr !
Elle t'a sorti ça comment ça ? Ct après une question du genre "qu'est ce que tu penses de moi ?" Ou juste comme ça ?
 
Salam

Attention C'est peut etre un je t'aime bien "l'ami"
Tu peux répondre : je t'aime bien aussi :intello:

Apres tu reviens nous dire la suite :rolleyes:


Ps : il se peut qu'elle te considere juste comme ami ou peut etre elle te lance des petits pic et elle attend que tu fasse le premier pas

Ouais c'est pour ça que je me renseigne

mais là je sens que c'est un peu plus ... mais je reste la tête froide lol

j'ai pensé envoyer ce que t'as dit en premier mais je récupère quelques avis féminins d'abord

Parce que nous les femmes ont est tordues lol mdr !
Elle t'a sorti ça comment ça ? Ct après une question du genre "qu'est ce que tu penses de moi ?" Ou juste comme ça ?

Non pas du tout j'ai pas posé de question ! on parlait par sms et je l'ai fait encore rire et elle m'a envoyé ça soudainement c'est pour ça que ça m'a un peu surpris
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Bah je pense que ça dépends aussi de ce que tu veux toi.

J'ai pas suivi tes autres topics, c'est une fille qui t'interesse réellement ou pas? Ou tu veux en profiter si tu sens que t'as une opportunité?
 
Salam :) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis :D
Salam,

Franchement, tu peux rien en déduire...
A ta place je lui répondrai un smiley :) et c'est tout.
Des fois qu'elle te prenne pour un passe temps. Si c'est pas le cas, elle reviendra a la charge avec un compliment plus profond.
Faut juste pas être relou et répondre un truk du genre " je t'aime bien aussi" (dslé ya3ni)

Mais bon tout dépend de la fille et de ta relation avec!
 
Non pas du tout j'ai pas posé de question ! on parlait par sms et je l'ai fait encore rire et elle m'a envoyé ça soudainement c'est pour ça que ça m'a un peu surpris


Ben la y'a deux options :

- soit elle te dit ça en tout amitié parce quelle s'entend vraiment bien avec toi et avec qui elle rigole bien donc la il doit y avoir de l'affection étant donné quelle te dit quelle t'aime bien

- soit c'est un joli petit pic !
 
Salam Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis

Oh la la

Pourquoi tu te prends la tête? Tu ne risques pas ta tête à ce que je sache! :D

Bon signe

Un peu de spontanéité bon sang de bonsoir. Maintenant,tu réponds rien (cerveau tordu)
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Oui elle m'intéresse

Si elle m'intéressait pas je demanderais rien :intello:


Ok mais j'ai complété ma question. Alors pour moi tu dois continuer à parler de ce dont vous discutiez

Tu dois quasi faire comme si elle avait rien dis, ne dis ni merci, ni je t'aime bien moi aussi.

Un smiley tout seul, ça mène à un silence bizarre, juste continue ce sur quoi tu parlais, et si tu sens qu'un je t'aime bien aussi colle au sujet, place le mais c'est pas la priorité, c'est pour voir si elle reviendra à la charge et voir le poids qu'elle donne à son 'je t'aime bien'
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Salam ) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis D



Je suis sure qu'elle est amoureuse :love: :langue:


Alors t'as repondu quoi?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam : Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis :D



Ou tu peux lui dire : je sais que c pas un scoop, je sais que je suis marrant :D

Et attend, surement elle te relancera un je t'aime bien
 
Salam :) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis


Fais-gaffe:"femme qui rit t'enlève une moitié de paradis." :cool:
 
Salam Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis
un autre sujetà la *** :rolleyes:

ps: je ne suis pas tes péripéties :)

à mon avis c'est toi le plus tordu lol
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam : ) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis : D
C'est mignon :mignon: tu te poses tout plein de question, ne réfléchis pas trop, c'est un conseil :).
 
Salam :) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis :D

Elle t'aime bien et tu l'as fais rire POINT. ne cherche pas de sous entendu ou des messages cachés tu vas t'embrouiller et tu risques d'etre déçu.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Me chauffe pas :roouge:

J'ai répondu une réponse pas du tout canard , d'homme inaccessible et détaché : " c'est vrai qu'on rigole bien ensemble :intelllo: "

Ca va la faire gamberger un peu

Et c'est pas la peine de me dire que c'était pas la bonne réponse lol


Il t'en faut peu lol :D


Mouais bof peu mieux faire mais pas mal la reponse ça fait durer le suspens d'un côté mais peuchére ça lui en dit pas plus si y'a quelque chose de son côté, elle doit être déçue ^^


Tu nous tiens au courant :intello:
 
SAlut Moh comment tu vas ?
Rassure moi tu lui as répondu quand même ?
Tu as répondu quoi ? : prudent:
Si tu as mis un smiley je te tue : fou:

Salut chemsy :love:

Nannnn j'ai répondu " c'est vrai qu'on rigole bien ensemble :intello: " , plus doux qu'un smiley brut et moins doux qu'une déclaration enflammée

Je laisse le suspens à son comble , je me place en position de trophée à décrocher tu vois le truc ? Faut pas que ce soit moi qui cherche à l'avoir ( même si c'est le but derrière lol ) mais que ce soit elle qui rame un peu ...
 
Salam :) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis : D
Tu t es toujours pas lancer :eek:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
j'aurai sorti un truc du genre "je sais je sais,mon humour plait à tout lmonde" lol
parce que ton "c'est vrai qu'on rigole bien ensemble" ca sous entend 'on est bien ensemble, toi et moi" et ca le légitimise... moué ...un peu couin couin comme réponse
:D
 
j'aurai sorti un truc du genre "je sais je sais,mon humour plait à tout lmonde" lol
parce que ton "c'est vrai qu'on rigole bien ensemble" ca sous entend 'on est bien ensemble, toi et moi" et ca le légitimise... moué ...un peu couin couin comme réponse
:D

Ouais à la base je voulais dire " c'est vrai que j'suis marrant , je m'aime bien aussi " lol

Mais bon je me suis dit c'est un peu trop rude pour cette situation
 
Salam :) Pour ceux qui suivent mes petites péripéties ... lol

Que suis-je censé répondre à un sms du genre " hhhhh tu me fais trop rire , et je t'aime bien lol " ??

Même si c'est pas un scoop ( je sais que je suis marrant ) , ça m'a un peu surpris c'est assez soudain.

Bon signe / mauvais signe ?

Avis féminin principalement , avis masculins aussi mais je veux des cerveaux tordus ( donc féminin ) pour donner leur avis :D



Qui est cette fille ? Elle t'a envoyé ce sms dans quel contexte exactement ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Es tu obligée de lire ? non

Es tu obligée de poster un message ? non

Donc la question est : pourquoi viens tu me casser les nouilles au lieu de continuer ta lecture de sujets intéressants ailleurs ?



Tu sais quoi je crois que C'est green la nana batatatoune car C'est la mm maniere de parler etc


:D
 
Salut chemsy :love:

Nannnn j'ai répondu " c'est vrai qu'on rigole bien ensemble :intello: " , plus doux qu'un smiley brut et moins doux qu'une déclaration enflammée

Je laisse le suspens à son comble , je me place en position de trophée à décrocher tu vois le truc ? Faut pas que ce soit moi qui cherche à l'avoir ( même si c'est le but derrière lol ) mais que ce soit elle qui rame un peu ...


Elle t'a répondu ?
On veut la suite lool
 
Haut