Les filles qui rotent en couple!

Un Marocain.

La vie change avec Orange
Beaucoup de filles, le font devant leur conjoint.
C'est une honte, que pensez vous qui ont des flatulences de la bouche à table par exemple
 
Beaucoup de filles, le font devant leur conjoint.
C'est une honte, que pensez vous qui ont des flatulences de la bouche à table par exemple
Déjà on dit aérophagie ! Quoi quel honte ? C'est naturel de roter !! C'est sûre que si tu te tape le bide avec les deux mains en même temps c'est un peu plus Rock&roll, mais les couples ont d'autre soucis, que de savoir si ils pètent ou rotent en présence de l'autre ;)
 
mdrrrr
sinon cmt tu peux être si sur que tu ronfles pas??
Les mecs ils ronflent tous, c est une loi de la nature lol
Une loi de la nature lol.......bah écoutes quand je dors je m'écoute pour savoir.....nan plus sérieusement on me l'aurait dit si je ronflais....quand je dors ya pas de ronflements,ca fait le bruit de la mer,des vagues...
 

R.Chakib

Artist
Beaucoup de filles, le font devant leur conjoint.
C'est une honte, que pensez vous qui ont des flatulences de la bouche à table par exemple

c'est une honte si c'est devant des inconnues ou meme les proches il faut quand meme un peu de tenu, mais devant ta cherie ce n'est pas une honte si ça sort d'urgence, c'est une chose naturel apres tout et ta cherie n'est pas une étrangere, ce n'est pas quand meme au degré du pétage lol
 
Beaucoup de filles, le font devant leur conjoint.
C'est une honte, que pensez vous qui ont des flatulences de la bouche à table par exemple

Beuuuurk, je le fais même pas devant ma famille et mes amis proches, alors devant un possible conjoint ? Jamais de la vie !

(mais cela est aussi valable pour lui car roter, mec ou fille, c'est dégeu ! :p)
 
berk je trouve ça dégueu
je connaissais une fille qui le faisait n'importe quand avec n'importe qui, genre on était en groupe en train de parler et elle le faisait :rolleyes:

Tfou, j'aurais été sa mère je lui aurais donné une bonne baffe histoire de lui apprendre les bonnes manières !

Et même si je suis une non violente hi hi :rolleyes:
 
j'ai une amie elle rote normal grave fort devant son mec, et avec nous c'est la total rote pete sur le coup c'est marrent mais on lui dit tes folle !! elle exagere
 
Beaucoup de filles, le font devant leur conjoint.
C'est une honte, que pensez vous qui ont des flatulences de la bouche à table par exemple

Tant que c'est pas fait en publique sa me gène pas, en plus une fille belle et mignonne qui fait un petit rôt et qui mets sa main devant sa bouche en écarquillant les yeux et en disant :

"Oups pardon !"

Je trouve ça mignon.
 
Haut